| XYZ ! Message de présentation ! | |
|
+7cristina tennad KitHAWKE hcity Tokra saoria Tenshi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: XYZ ! Message de présentation ! Lun 26 Oct - 22:14 | |
| Ma présentation : Salut tout le monde ! Moi, c'est Tenshi, 22 ans, étudiante en littérature à Paris. Je vis chez mes parents avec mon petit frère. Mes loisirs : j'adore la lecture, aller au cinéma, écouter de la musique sur mon lit, déconner avec mon frère que j'adore, faire du shopping et bavarder gaiement entre copines ! J'ai un petit faible pour Dr House : il est génial ! Autrement, je fais aussi de la fitness et je prends des cours de japonais (à force de regarder des animes en VO, ça donne envie !) Mon lien avec le monde CH : après avoir découvert et dévoré :) City Hunter ainsi que de nombreuses et talentueuses fics, je me suis lancée à mon tour dans cet univers en tant qu'auteur. Ma personnalité : je suis une fille gentille à la fois romantique et raisonnable, loyale et persévérante dans ses projets. J'aime faire plaisir aux autres et je les amuse avec mon côté fofolle qui ressort parfois Trait distinctif : in love with Ryô :\'5(: lol Ce que j'aime dans CH : tout ! Les personnages et leur caractère, le scénario, les dessins… Vraiment tout ! Ce que je n'aime pas dans CH : pas assez de bisous entre Ryô et Kaori à mon goût (heureusement qu'on se rattrape avec les fics :g24: ). Mais je suppose que ça colle bien au manga, donc en fait je ne regrette rien ! Voilà, c'est la fin de mon XYZ, j'espère que Ryô et son équipe m'accepteront comme Miss Mokkori !! Bisous Tenshi. | |
|
| |
saoria Ryô en pleine action!
Messages : 674 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 46 Localisation : Au fond de mon lit
| Sujet: Re: XYZ ! Message de présentation ! Lun 26 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: XYZ ! Message de présentation ! Lun 26 Oct - 22:38 | |
| Coucou Tenshi !!!
Bienvenue sur le fofo !!!!
Ryo et Paty n'étant pas disponible pour l'instant c'est moi qui te donne l'accès au forum.
Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à venir parler avec nous dans la chat box.
Hum une fan de ce beau greg !!!! Miam miam ce docteur House !!!!
Si tu veux avoir aux dossiers X du Doc n'oublie pas d'en faire la demande.
Je t'ouvre l'accès au forum de ce pas !!!
A bientôt
Toto | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: XYZ ! Message de présentation ! Lun 26 Oct - 23:14 | |
| Teeeeeennnnnnssssshhhhhhi hihi, tu l'auras compris, chuis très contente de te retrouver ici... aussi :\'5(: A bientôt! | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: XYZ ! Message de présentation ! Mar 27 Oct - 7:01 | |
| Hello Tenshi et welcome parmi nous :m7l: sur cet adorable fofo où un vent de folie douce perdure . Tu devrais trouver ici ton bonheur à travers les différents topics et la chatbox où j'espère un jour te trouver histoire de papoter . Amuse toi bien A bientôt j'espère Bizzzz @+ KIT | |
|
| |
tennad révélations et dénouement
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: XYZ ! Message de présentation ! Mar 27 Oct - 8:39 | |
| | |
|
| |
cristina Ryô mène l'enquête!
Messages : 313 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 49 Localisation : portugal
| Sujet: Re: XYZ ! Message de présentation ! Mer 28 Oct - 8:37 | |
| Coucou Tenshi !!! Bienvenue à toi sur le forum !!!! N'hésite pas à laisser des petits messages dans les différents posts où à venir discuter avec nous dans la chat box. Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas à demander ! Amuse toi bien parmi nous ! Cris | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: XYZ ! Message de présentation ! Mer 28 Oct - 12:26 | |
| Salut Tenshi!!! Welcome ! Tu sais ce qui me fait plaisir, c'est de voir que tu as vu mon post type de présentation et que tu l'as respecté! Alors d'abord un grand :merc: car au moins, on sait déjà pas mal de choses sur toi!^^ n'hésites pas à partager avec nous ton savoir CH, tes fics, tes avis, plus on est de fous, plus on rit!^^ Petites questions pour mieux faire connaissance: 1) quelle est ta musique CH préférée? 2) Quel est ton episode CH préféré? 3) Quel est ton OAV préféré? 4) Quel est ton méchant préféré? 5)Quel est ton générique préféré scratch réfléchis bien?!!! | |
|
| |
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: XYZ ! Message de présentation ! Mer 28 Oct - 13:32 | |
| Salut les filles Merci pour vos messages d'accueil, vous êtes adorables :) Je vais maintenant répondre aux questions de Paty^^ 1/ Quelle est ta musique CH préférée ?Hum, le choix est plutôt ardu… Allez, je vais dire Suna no castle no Casanova que je trouve à la fois dynamique et tendre. 2/ Quel est ton épisode CH préféré ?Encore une question difficile ! Mais puisqu'il faut choisir, je pencherais pour l'épisode où Kaori perd la mémoire… Il est vraiment intense, je l'aime beaucoup ! 3/ Quel est ton OAV préféré ?Amour, destin et un magnum 357. Le générique de fin est magnifique d'ailleurs : juroku yoru, interprété par Mariko Takahashi. 4/ Quel est ton méchant préféré ?Je dirais Kaibara car c'est vraiment LE grand méchant de City Hunter. Sa personnalité complexe m'attire. En plus, sa venue au Japon permet à Ryô et Kaori de se rapprocher. 5/ Quel est ton générique préféré ?Ma préférence va direct à Angel night ! Je l'adore ! Je crois que j'ai tout dit :) Bisous :\'5(: | |
|
| |
thalia En danger! XYZ!
Messages : 54 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse
| |
| |
Somomo Ryô mène l'enquête!
Messages : 111 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 35 Localisation : Chez tout le monde
| Sujet: Re: XYZ ! Message de présentation ! Jeu 29 Oct - 15:22 | |
| | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: XYZ ! Message de présentation ! Sam 9 Jan - 13:20 | |
| Hello !!! Voici plusieurs questions pour toi :
1- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? 2- Si tu devais emporter 3 objets sur une ile déserte se seraient lesquels ? 3- Quel est ton style de fics préféré ? 4 – De quelle fic aurait-tu aimé être l’auteur ? 5 – Si tu le pouvais qu’aimerais-tu changer chez toi ?
Voilà !!!!!!!!! A toi de jouer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: XYZ ! Message de présentation ! Dim 10 Jan - 17:05 | |
| 1- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?J'en voulais un à consonance japonaise alors j'ai choisi Tenshi… Et puis ça veut dire "ange", c'est mignon :) 2- Si tu devais emporter 3 objets sur une ile déserte se seraient lesquels ?Mon i-pod (avec batterie illimitée lol), de la crème solaire (sinon je crame et adieu Tenshi !!) et ma trousse de toilette (j'aime trop les douches et le savon). Bref… J'aurais bien emmené Ryô aussi, mais bon… Je vois d'ici Toto, Paty et MK me répondre qu'il est déjà avec elles !! 3- Quel est ton style de fics préféré ?Je les lis presque toutes quel que soit leur style, mais j'ai une préférence pour les fics romantiques, avec de l'action aussi. 4 – De quelle fic aurait-tu aimé être l’auteur ?Franchement… y en a beaucoup, beaucoup !! Comme Au delà de nos différences ; Mes yeux dans ton regard ; Un week-end pour tout changer ; Chevalier Saeba ; La déclaration d'amour (la 1ère fic que j'ai lue^^) ; Et si tu sais m'aimer ; Diaboliquement angélique ; La sabre et la fleur de cerisier… Mais bon, la liste est évidemment incomplète ! 5 – Si tu le pouvais qu’aimerais-tu changer chez toi ?Vaincre ma timidité et gagner de l'assurance… Ce serait bien lol. :\'5(: | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: XYZ ! Message de présentation ! Ven 26 Fév - 12:42 | |
| questions pour un champignon!
Mes petites fiches... attention...partez!
1) Comment vis-tu ta vie dans le forum?
2) Corbeau ou libellule?
3)matin ou soir?
4)ta pensée du jour?
5) Le rêve inassouvi? | |
|
| |
| Sujet: Re: XYZ ! Message de présentation ! Ven 12 Mar - 20:21 | |
| Coucou :m7l: 1) Comment vis-tu ta vie dans le forum?J'adore ce forum et depuis que je suis inscrite, c'est le bonheur. J'ai fait la connaissance de personnes adorables et fofolles que j'aime beaucoup Je trouve que l'ambiance est formidable ici. On peut parler de tout, surtout de mokkori (sinon ce ne serait pas une vie lol ). Je n'ai même pas pu encore explorer toutes les galeries, elles sont tellement riches ! Grâce à ce fofo et à ses membres, je vis pleinement ma passion pour CH et je vous en remercie :\'5(: 2) Corbeau ou libellule?Ma préférence va au corbeau !! Je suis MDR à chaque fois que j'en vois un dans le DA Trop fort, leur cri ! 3)matin ou soir?Hum, franchement, le matin je ne suis pas opérationnelle, c'est dur dur !! On va donc dire : soir :m7l: 4)ta pensée du jour?Je veux qu'ils remettent le tableau des messages dans la gare de Shinjuku !! 5) Le rêve inassouvi?J'aurais adoré savoir dessiner… J'aurais fait plein de fanarts mokkori Voilà voilà ! | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: XYZ ! Message de présentation ! Sam 13 Mar - 11:42 | |
| Coucou ma coupine, je suis mdr ! J'adore tes réponses | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: XYZ ! Message de présentation ! Sam 13 Mar - 14:39 | |
| Coucou ten. Ben un petit coucou de bienvenue même si cela fait un moment que t'es là. Grisou toujours à la ramasse mais pour ma défence j'ai pas eu le temps de saluer tout le monde. ALors pour me faire pardonner voilà Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye | |
|
| |
cristina Ryô mène l'enquête!
Messages : 313 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 49 Localisation : portugal
| Sujet: Re: XYZ ! Message de présentation ! Lun 15 Mar - 9:25 | |
| Bienvenue a toiiiiiiiiiiiiiiii amuse toi bien n hesite pas a participer
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XYZ ! Message de présentation ! | |
| |