xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
XYZ : Présentation EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
XYZ : Présentation EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
XYZ : Présentation EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
XYZ : Présentation EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
XYZ : Présentation EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
XYZ : Présentation EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
XYZ : Présentation EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
XYZ : Présentation EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
XYZ : Présentation EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
XYZ : Présentation EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
XYZ : Présentation EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
XYZ : Présentation EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
XYZ : Présentation EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
XYZ : Présentation EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
XYZ : Présentation EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 XYZ : Présentation

Aller en bas 
+10
aya
Ryochou
didyth
Paty
cristina
KitHAWKE
jny
M.K.
Tokra
Blanche-neige
14 participants
AuteurMessage
Blanche-neige
Ryô mène l'enquête!
Blanche-neige


Messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 47
Localisation : Creuse

XYZ : Présentation Empty
MessageSujet: XYZ : Présentation   XYZ : Présentation EmptyDim 14 Mar - 22:39

Bonsoir à toutes et tous !

Je m’appelle Blanche-neige, j’ai 33 ans, je suis secrétaire médicale en laboratoires d’analyses. Célibataire (eh oui, mon cœur est à nouveau libre pour Ryô !) et un fils de 5 ans (qui aime bien Ryô car « c’est le plus fort ! »).

A part mon boulot et mon fils qui m’accaparent les ¾ de mon temps, j’aime les ballades (les beaux jours arrivent, youpi !), le ski, le patinage artistique, la musique : radios : NRJ et FG radio – Beyonce, Black Eyed Peas, Pink, Queen, Grégoire, Lady Gaga. Je discute avec mes amis sur Facebook et je suis fébrilement les séries télé telles que Grey’s anatomy, Dr House (Charmed et Smallville avant).
Et bien sûr je dévore les fictions CH. Depuis une semaine je commence à laisser des reviews par ci-par là au feeling sur Mokkori Hunter et Hojo Fan City.

Je suis rentrée dans le « milieu » de nos héros à l’époque du club Dorothée et quand malheureusement ça s’est arrêté, j’ai continué avec la parution du manga en intégralité chez J’ai Lu. Après j’ai enchaîné avec Angel Heart mais regrettant toujours City Hunter (et pleurant sur le sort Ryô à qui l’auteur avait arraché Kaori). Et Internet arriva dans ma vie ! : J’ai donc revu tous les épisodes ou presque de CH et ceux d’AH en sous-titré, puis de fil en aiguille, j’ai découvert les fanfictions : GENIAL ! Enfin une infinie de possibilités de suite à mon manga fétiche, j’ai sauté au plafond ! WAOOOOOUUUUHHH ! Parmi mes auteurs préférés (et je suis loin d’avoir tout lu, il y en a tellement) : Tokra, Paty, Jaynekochan, Grifter, Lovenicky, RKever, Bindy5, Tennad.
Fidèle lectrice, je désirerais partager ma passion et continuer de rêver…

Jeune maman, sympa, romantique, rigolote et passionnée. Scorpion : j’ai un côté jaloux, dynamique ou flemmarde selon mon humeur.

Concernant Ryô, aurais-je une chance ? Peut-être… (j’adore paresser au lit ! LOL). Châtain clair, yeux noisette, 1.60 m pour 45 kilos. Réservée en amour et rougissante au début, je peux devenir volcanique si on sait me séduire. Seul point noir : j’ai des lunettes et les miss Mokkori de Ryô en ont rarement.

CH me fait rêver, me permet de m’évader : leur vie, leur histoire (scènes d’action, rebondissements), leurs moments tendres, et la complicité qui unie Kaori et Ryô, ce sentiment d’unité au sein du groupe… en font un monde passionnant.
Celui qui occupe mes pensées, évidemment c’est Ryô, l’Homme inaccessible par le danger qui l’entoure et qui peut surgir n’importe quand. Mais c’est aussi le pro à la maîtrise parfaite des gestes et des armes, à la vitesse de réaction hors norme. C’est aussi l’homme au grand cœur qui se bat pour les causes perdues, l’homme tendre, aimant avec sa Kaori (enfin ça dépend des fois, pas quand il fait le pervers !).
C’est aussi des barres de rire avec les massues de Kaori qui viennent immanquablement fracasser le crâne de notre nettoyeur adoré ou les envols de Ryô ou Mick vers Miki qui se soldent toujours par un plateau en pleine figure où on voit leur visage incrustés au travers ! Les séances de drague de Mick sur Kaori et voir les réactions de Ryô, c’est toujours tordant !

Tous les personnages sont attachants mais Reika est celle que j’aime le moins : sa désinvolture, les pics qu’elle lance souvent à Kaori et cette façon de vouloir mettre la main sur Ryô, ELLE M’ENERVE !!! (je vous l’ai dit, j’ai un côté jaloux).

Voilà ! j'espère que ça vous plaira et aura éveillé la curiosité de Ryô !

A bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XYZ : Présentation Empty
MessageSujet: Re: XYZ : Présentation   XYZ : Présentation EmptyDim 14 Mar - 22:47

WAOUH !!! Quelle présentation !!!

Enchantée Blanche-neige. Bienvenure sur le fofo !!!

Parcours le en long, en large et en travers, tu y trouveras peut-être le Ryo version prince charmant.... Et n'hésite pas à nous laisser tes impressions...

Encore une maman, XYZ : Présentation 395301 et un de plus dans la crêche du Fofo un !!!!


XYZ : Présentation 341699 XYZ : Présentation 341699 XYZ : Présentation 341699 A bientôt peut-être sur le chatbox pour paratger nos délires
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 46
Localisation : Sur une autre planète

XYZ : Présentation Empty
MessageSujet: Re: XYZ : Présentation   XYZ : Présentation EmptyDim 14 Mar - 22:54

Coucou blanche neige !!!!!!



Bienvenue à toi sur le forum ! (et une miss mokkori de plus pour Ryo et une ! )


Bon par contre pour Ryo il faudra faire la queue.... y'a déjà pas mal de filles qui sont devant toi ( sauf macema ! Cherche pas elle c'est Falcon qui a sa préférence)


Je vais de ce pas t'ouvrir l'accès au forum



A bientot


Toto
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

XYZ : Présentation Empty
MessageSujet: Re: XYZ : Présentation   XYZ : Présentation EmptyDim 14 Mar - 23:16

Coucou et bienvenue

XYZ : Présentation 28818
Revenir en haut Aller en bas
jny
Ryô mène l'enquête!
jny


Messages : 445
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

XYZ : Présentation Empty
MessageSujet: Re: XYZ : Présentation   XYZ : Présentation EmptyLun 15 Mar - 0:45

coucou blanche-neige XYZ : Présentation 456466



Bienvenue sur le forum où je suis sure que tu trouveras plein de chose pour satisfaire la fan de CH que tu es.



à bientôt XYZ : Présentation 491240
Revenir en haut Aller en bas
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

XYZ : Présentation Empty
MessageSujet: Re: XYZ : Présentation   XYZ : Présentation EmptyLun 15 Mar - 8:38

Hello Blanche-Neige et welcome sur le forum
Amuse toi bien parmi nous
Bizzz
@+ KIT
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Ryô mène l'enquête!
cristina


Messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 49
Localisation : portugal

XYZ : Présentation Empty
MessageSujet: Re: XYZ : Présentation   XYZ : Présentation EmptyLun 15 Mar - 9:18

Bienvenue a toiiiiiiiiiiiiiiii amuse toi bien n hesite pas a participer


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

XYZ : Présentation Empty
MessageSujet: Re: XYZ : Présentation   XYZ : Présentation EmptyLun 15 Mar - 11:33

Salut Blanche Neige! XYZ : Présentation 456466

Et bien je crois qu'au niveau des présentations, tu détiens la massue d'or de la plus belle présentation XYZ : Présentation 950749 .Si tout le monde pouvait en dire autant que toi! La vache! On a encore un sacré membre en vue parmi nous XYZ : Présentation 905832. Elle va tout faire pour nous le piquer notre Ryô pas de doute!

En tout cas, l'attente fut longue mais le résultat en valait la peine! Quelle présentation passionnée et passionnante. Tu y mets beaucoup de coeur et ça fait plaisir de voir ça XYZ : Présentation 366849

Blanche-neige, Bienvenue à toi dans le forum XYZ!
Ravie de te voir venir à nous et partager cette passion pour le pervers du Japon. On doit être un peu maso je pense XYZ : Présentation 546768. Enfin c'est pas grave ché pas ! XYZ : Présentation 246858 L'essentiel c'est qu'on s'eclate un max XYZ : Présentation 395301.

Bon et bien tout ce que je peux te dire c'est la même chose que dans mon MP: ne sois pas timide et fonce!
Poste, réponds, partage ton avis, dis-nous tes idées, papote avec nous en chat et découvre l'envers des fanfics en rencontrant auteur et béta. Fais un baptême de forum qui swingue en t'amusant comme jamais au détour de commentaires sur les images et débats. Enfin, dis-nous ton avis en matière de fics par les reviews.

Bref, va! Petit membre XYZ, va chercher mokkori! XYZ : Présentation 993227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
didyth
En danger! XYZ!
didyth


Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 39

XYZ : Présentation Empty
MessageSujet: Re: XYZ : Présentation   XYZ : Présentation EmptyLun 15 Mar - 13:03

Coucou Blanche Neige!

bienvenu dans ce fabuleux univers... j'espère que tu t'y amuseras!
XYZ : Présentation 546768 mais une question? d'où vient ton pseudo XYZ : Présentation 546768 XYZ : Présentation 546768

XYZ : Présentation 709674 XYZ : Présentation 709674 hummm tu aimes lire ... tu y trouveras ton compte ici avec les fabuleux auteurs présents sur ce fofo!
amoureux amoureux mais peut être que toi aussi tu t'y mettras ... amoureux amoureux

à bientôt et n'hésite pas à venir sur la chat box!

XYZ : Présentation 491240 XYZ : Présentation 491240 Didyth
Revenir en haut Aller en bas
Ryochou
Ryô en pleine action!
Ryochou


Messages : 700
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42
Localisation : Chez nos amis british

XYZ : Présentation Empty
MessageSujet: Re: XYZ : Présentation   XYZ : Présentation EmptyLun 15 Mar - 14:30

Coucou Blanche Neige!

Quelle presentation detaillee! Ravie de t'accueillir sur le forum en tous cas. D'apres ce que j'ai lu, nous partageons beaucoup de gouts en commun. J'espere qu'on pourra faire plus ample connaissance sur la chatbox ou autres.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

XYZ : Présentation Empty
MessageSujet: Re: XYZ : Présentation   XYZ : Présentation EmptyLun 15 Mar - 22:34

Salut Blanche-Neige!

Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien!

XYZ : Présentation 341699
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

XYZ : Présentation Empty
MessageSujet: Re: XYZ : Présentation   XYZ : Présentation EmptyLun 15 Mar - 23:15

Coucou Blanche Neige XYZ : Présentation 456466

Bienvenue et félicitations pour cette présentation magistrale XYZ : Présentation 395301

On a presque l'impression de te connaître !! :\'5(:

Je suis sûre que tu vas bien t'amuser ici ! :m7l:

En attendant de papoter avec toi sur la chatbox, je te dis gros bisous, à bientôt XYZ : Présentation 28818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XYZ : Présentation Empty
MessageSujet: Re: XYZ : Présentation   XYZ : Présentation EmptyMar 16 Mar - 2:54

XYZ : Présentation 456466 Blanche-neige ! Je vois que tu as fini par venir, alors bienvenue à toi XYZ : Présentation 335995 XYZ : Présentation 395301
Mais quelle présentation dis moi ! Remarque au moins, on sait le principal maintenant... Mais Ryo, il est pour moi ! (Non, les filles, pas taper... Je vous le prête si vous voulez... Non, rendez le moi !... Si c'est comme çà, je pars me consoler avec Mick). J'ai même cru voir mon nom dans les lignes (vérifions XYZ : Présentation 775634 oui... Jaynekochan...C'est bien moi XYZ : Présentation 1532 merci). Je me reconnaît en toi sur un point surtout : A bats Reika !!!! Moi non plus, je ne l'aime absolument pas.
Bon, je te laisse, j'ai des choses à faire XYZ : Présentation 907206 bon, d'accord, j'ai rien à faire (mais j'ai des choses à écrire, sinon je vais me faire taper dessus moi grosse goutte )Re-bienvenue parmi nous et A+, passe nous voir dans la chatbox si tu n'as pas trop peur après mon message (il arrive parfois que je sois sage et calme, bon, d'accord, rarement) XYZ : Présentation 491240
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Ryô mène l'enquête!
Blanche-neige


Messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 47
Localisation : Creuse

XYZ : Présentation Empty
MessageSujet: MERCI !   XYZ : Présentation EmptyVen 19 Mar - 22:34

Coucou tout le monde !


Merci pour tous vos messages de bienvenue, ça me fait très plaisir ! Je suis très heureuse d'avoir franchi l'épreuve de la présentation.

Vous êtes toutes super sympas et j'ai hâte de tchater avec vous ce week-end !

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Ryô mène l'enquête!
soleil


Messages : 469
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 56
Localisation : PANTIN

XYZ : Présentation Empty
MessageSujet: Re: XYZ : Présentation   XYZ : Présentation EmptySam 20 Mar - 7:40

salut Blanche-neige XYZ : Présentation 456466


bienvenue à toi parmi nous ! question ambiance tu seras servies crois moi surtout si tu compte mettre la main sur RYO mais je pense que vu la passion qui transparait dans t'es écris les xyzgirls ont du souci à se faire et que tu t'es chances ! alors farfouille parmi les trésors du fofo et fait toi plaisir ! viens nous faire part de tes impressions et discuter à l'occasion sur la tchatbox !


bisou et bye
Revenir en haut Aller en bas
1GRISOU
Ryô mène l'enquête!
1GRISOU


Messages : 201
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : loire

XYZ : Présentation Empty
MessageSujet: Re: XYZ : Présentation   XYZ : Présentation EmptySam 20 Mar - 8:20

Salut blanche neige

Bienvenue à toi sur le fofo XYZ : Présentation 950749 . Alors ici tu ne vas pas être déçu et tu vas pouvoir trouver de tout

Je vois que la relève est assuré aussi avec ton fils XYZ : Présentation 993227 mais il est un peu jeune pour tout lire

Kiss grisou
Revenir en haut Aller en bas
saoria
Ryô en pleine action!
saoria


Messages : 674
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 45
Localisation : Au fond de mon lit

XYZ : Présentation Empty
MessageSujet: Re: XYZ : Présentation   XYZ : Présentation EmptyVen 26 Mar - 15:55

Hello Blanche Neige

Alors j'adore ton pseudo, il me fait rêver et surtout me replonge en enfance.

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XYZ : Présentation Empty
MessageSujet: Re: XYZ : Présentation   XYZ : Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XYZ : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !!
» présentation de Soleil
» Présentation...
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: présentation des membres :: Présentation des miss mokkori-
Sauter vers: