| martinouchette revenante .... | |
|
+6KitHAWKE hcity saoria Tokra Tenshi martinouchette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
martinouchette En danger! XYZ!
| Sujet: martinouchette revenante .... Lun 26 Oct - 22:29 | |
| coucou! donc pour ceux qui le connaitraient pas , Je m’appelle marta( plus connue sous le pseudo de martinouchette) , et j’ai 21 ans. Je suis née à porto (Portugal) un 11 novembre1988. Je suis donc d’origine portugaise, mais j’ai grandit en Belgique… le pays du chocolat et des moules-frites ! Bon là on a l’impression que je fais une véritable autobiographie, mais il faut aussi dire que ma naissance a révolutionné le monde contemporain… ( hum, hum , marta, ne t’emballes pas… regarde tes chevilles qui gonflent, gonflent….^^)
LOL. Me revoilà partie dans mes petits délires. Désolé.-_-
Je suis étudiante en langues, dans le but de devenir interprète… si j’y arrive, ou alors traductrice. J’étudie plus précisément les langues d’asie(chinois et japonais) et l’anglais également. Mais bon ça on est obligés, ce n’est pas une option. J’adorerait aussi apprendre le coréen, je trouve ça trop beau ^^ Je suis une grande passionnée de l’Asie en général ( vous l’aurez bien compris) , et surtout du japon.
Mes loisirs : lire (je passe plus de 5 heures par jour à lire tout et n'importe quoi), apprendre les langues, regarder des films, cuisiner, …… ah et j'oubliais le + important: PARLER (je suis une TRES grande bavarde lol )
mangas référés : angel heart, versailles no bara ( lady oscar), la traversée dans le temps (long métrage tp bien), maison ikoku ( juliette je t'aime), et tous les autres mangas qui ont bercé mon enfance et celle de milliers de fans du club Dorothée… entre autres (chevaliers du zodiac, goldorak, edgard,sailor moon^^, le petit lord, georgie, gwendoline,...)
Que de nostalgie…
Voilà.. je crois que j’ai déjà dit pas mal de choses… un peu trop long d’ailleurs. C’est mon coté pipelette qui ressort. Que voulez vous, les mauvaises habitudes ont la vie dure ^^
merci à ceux qui auront le courrage de tout lire ^^
surtout que je viens de faire du copier-coller de ma vieille presentation sur l'autre fofo^^ mais bon tout le monde me connait, depuis le temps! tout ca à cause de toto qui a pas voulu me donner accès sans présentation... pfff....^^
_________________ | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: martinouchette revenante .... Lun 26 Oct - 22:38 | |
| Coucou Martinouchette ! C'est un plaisir de faire ta connaissance (suis fraîchement débarquée lol). J'espère qu'on pourra se recroiser au détour d'un topic pour parler de nos passions respectives^^ Bisous | |
|
| |
martinouchette En danger! XYZ!
| Sujet: Re: martinouchette revenante .... Lun 26 Oct - 22:41 | |
| enchantée aussi ! il me semble que tu as récement commencé une fic ,non? je t'aime un peu bcp à la folie mokkori... c'est une très bonne fic pour un début , continue comme ca !! bis | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: martinouchette revenante .... Lun 26 Oct - 22:44 | |
| Merci miss, je suis très touchée :7i6:
À bientôt^^
Biz +++ | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: martinouchette revenante .... Lun 26 Oct - 22:48 | |
| Coucou Marty !
Ben oui ! Personne n'y échappe à cette présentation ! Pas même moi !!! Bienvenue à toi ici !
Bon je ne vais pas te faire languir plus longtemps et vais aller t'ouvrir l'accès au fofo tout de suite !!!!
Allez je me dépêche car je tiens à la vie !!!!! | |
|
| |
saoria Ryô en pleine action!
Messages : 674 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 46 Localisation : Au fond de mon lit
| Sujet: Re: martinouchette revenante .... Lun 26 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: martinouchette revenante .... Lun 26 Oct - 23:12 | |
| Hop hop hop, je me joins à tout le monde pour te souhaiter la bienvenue ici Wow, tant de connaissances sur le monde asiatique... voila qui promet de belles fic... ou d'anciennes belles fic... Bref, enchantée quoi :m7l: ! | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: martinouchette revenante .... Mar 27 Oct - 7:25 | |
| Coucou Marty,
Bienvenue parmi nous miss !!!
J'espère que tu vas te plaire ici et t'éclater un max...
A bientôt
Bizzz @+ KIT | |
|
| |
tennad révélations et dénouement
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: martinouchette revenante .... Mar 27 Oct - 8:35 | |
| | |
|
| |
cristina Ryô mène l'enquête!
Messages : 313 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 49 Localisation : portugal
| Sujet: Re: martinouchette revenante .... Mer 28 Oct - 8:40 | |
| Martinhaaaaaaaaaaaaaaa Bem vinda !!!!!!!!!!!!! Heureuse de te voir ici ma tite marty, je suis sure que tu saura trouver ton bonheur parmis tous les jeux les amv et les messages. N'hesite pas a demander de l aide si tu as besoin l'équipe XYZ est la pour ça Muitos beijinhossssssssssssssssssssssssssss Cristina | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: martinouchette revenante .... Mer 28 Oct - 12:35 | |
| Bienvenue Marty parmi nous! Te v'là enfin! t'en as mis du temps! Bon bah fais comme chez toi et amuses-toi bien, commente les posts, donne-nous des infos fraîches, papote sur la tchat ( je sais que ça va être facile pour toi ça lol ) PS: Toto, c'est bien ! t'as pas craqué devant la vague portugaise! Maintenant qu'il y en a deux, va falloir être prudentes ! ça va encore plus lol Je sens que cris va me ...Mais tu sais bien que j'aime te taquiner ma nounou d'enfer! | |
|
| |
Somomo Ryô mène l'enquête!
Messages : 111 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 35 Localisation : Chez tout le monde
| |
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: martinouchette revenante .... Dim 10 Jan - 11:40 | |
| Hello !!! Voici plusieurs questions pour toi :
1- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? 2- Si tu devais emporter 3 objets sur une ile déserte se seraient lesquels ? 3- Quel est ton style de fics préféré ? 4 – De quelle fic aurait-tu aimé être l’auteur ? 5 – Si tu le pouvais qu’aimerais-tu changer chez toi ?
Voilà !!!!!!!!! A toi de jouer !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: martinouchette revenante .... | |
| |
|
| |
| martinouchette revenante .... | |
|