| martinouchette revenante .... | |
|
+6KitHAWKE hcity saoria Tokra Tenshi martinouchette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
martinouchette En danger! XYZ!
| Sujet: martinouchette revenante .... Lun 26 Oct - 22:29 | |
| coucou! donc pour ceux qui le connaitraient pas , Je m’appelle marta( plus connue sous le pseudo de martinouchette) , et j’ai 21 ans. Je suis née à porto (Portugal) un 11 novembre1988. Je suis donc d’origine portugaise, mais j’ai grandit en Belgique… le pays du chocolat et des moules-frites ! Bon là on a l’impression que je fais une véritable autobiographie, mais il faut aussi dire que ma naissance a révolutionné le monde contemporain… ( hum, hum , marta, ne t’emballes pas… regarde tes chevilles qui gonflent, gonflent….^^)
LOL. Me revoilà partie dans mes petits délires. Désolé.-_-
Je suis étudiante en langues, dans le but de devenir interprète… si j’y arrive, ou alors traductrice. J’étudie plus précisément les langues d’asie(chinois et japonais) et l’anglais également. Mais bon ça on est obligés, ce n’est pas une option. J’adorerait aussi apprendre le coréen, je trouve ça trop beau ^^ Je suis une grande passionnée de l’Asie en général ( vous l’aurez bien compris) , et surtout du japon.
Mes loisirs : lire (je passe plus de 5 heures par jour à lire tout et n'importe quoi), apprendre les langues, regarder des films, cuisiner, …… ah et j'oubliais le + important: PARLER (je suis une TRES grande bavarde lol )
mangas référés : angel heart, versailles no bara ( lady oscar), la traversée dans le temps (long métrage tp bien), maison ikoku ( juliette je t'aime), et tous les autres mangas qui ont bercé mon enfance et celle de milliers de fans du club Dorothée… entre autres (chevaliers du zodiac, goldorak, edgard,sailor moon^^, le petit lord, georgie, gwendoline,...)
Que de nostalgie…