| Une revenante | |
|
+7tennad Paty M.K. KitHAWKE Tokra saoria 1GRISOU 11 participants |
Auteur | Message |
---|
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Une revenante Lun 18 Jan - 19:20 | |
| ET OUI C'EST MOIIIII ! ! ! Je suis de retour et que vois je ? :shock: Un nouveau site ! ! Alors HOP me voilà :P Pour ceux qui me connaissent pas voici ma petite présentation :study: Je m'appelle anne, j'ai 29 ans et j'habite dans la Loire. Je suis l'heureuse maman (mais HS) d'un petit Mathéo né le 15 décembre dernier. Je profite d'ailleur du dodo avant biberon pour faire un petit coucou à vous tous. EUUUUH sinon... J'aime faire du shopping, notre Ryo-chou et tous son univers, les vacanes :P ... Voilà je vous laisse c'est dèjà l'heure du bib | |
|
| |
saoria Ryô en pleine action!
Messages : 674 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 46 Localisation : Au fond de mon lit
| Sujet: Re: Une revenante Lun 18 Jan - 19:55 | |
| Salut Grisou!
Ca faisait super longtemps. Les féliitations s'imposent alors félicitations pour ton petit bout de choux.
Ensuite je te souhaite la bienvenue sur le fofo! Ca fait super plaisir de te revoir de retour!
Bisous | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Une revenante Lun 18 Jan - 20:36 | |
| Hello ma petite marmotte !!
Bienvenue dans notre petite maison !!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma marmotte est là !!!!!!!!
Je vais de ce pas t'ouvrir l'accès au fofo.
Si tu veux avoir accès aux dossiers X du Doc n'oublie pas d'en faire la demande !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Une revenante Lun 18 Jan - 20:55 | |
| Hello Grisou et welcome sur ce fofo... C'est un bonheur de te retrouver ici miss... Alors installe toi, visite le fofo tranquillou et viens délirer quand le coeur t'en dit avec nous sur la chatbox A très bientôt miss Bizzzz @+ KIT | |
|
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: Une revenante Lun 18 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: Une revenante Mar 19 Jan - 4:49 | |
| Merci à vous pour vos messages Je suis heureuse d'être là avec vous | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Une revenante Mar 19 Jan - 9:19 | |
| Quoi! Que vois-je! :shock: GRISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Bah quelle surprise! Bienvenue parmi nous! Tu as frappé à la bonne porte en inscrivant ton XYZ ici. Ryo Saeba viendra t'aider en ultime recours à.... changer les couches du petit Mathéo :P . C'est qu'il en connait un rayon, question couches! ça lui changera du magnum et des massues! MDR! Trop contente de te voir parmi nous! Amuses-toi bien t si tu as un souci, n'hésite pas à nous demander! :\'5(: | |
|
| |
tennad révélations et dénouement
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: Une revenante Mar 19 Jan - 9:30 | |
| | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Une revenante Mar 19 Jan - 11:55 | |
| Salut Grisou Bienvenue et félicitations pour ton petit Mathéo qui est mimi comme tout :) À bientôt sur le fofo ! | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: Une revenante Mar 19 Jan - 15:55 | |
| SALUT 1GRISOU Bienvenue à toi et ton petit Mathéo ! si de temps en temps tu te retrouve dans cet état viens nous voir sur le fofo tu risque fort de repartir dans l'un de ces états :3b: alors au plaisir de te recroiser sur le fofo et bon courage ! Bye et à vous deux ! | |
|
| |
cristina Ryô mène l'enquête!
Messages : 313 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 49 Localisation : portugal
| Sujet: Re: Une revenante Jeu 21 Jan - 21:51 | |
| Grisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Que je suis contente de te voir iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Encore mes felicitations pour ton bebe il est magnifique en plus c'est un sagittaire donc il ne peut etre que tres bien ce petit.
Je te souhaite de te divertir parmis nousssssssssssssssss
Bisoussssssssssssssssssssssss
Cris | |
|
| |
fankaori Ryô mène l'enquête!
Messages : 172 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 43 Localisation : dans ma maison avec mon loulou
| Sujet: Re: Une revenante Jeu 21 Jan - 22:31 | |
| hello Grisou!!
mais ns avons trop de points communs, c'est dingue!!
je m'appelle Anne, j'ai 28 ans (presque 29, en mars) et je suis maman depuis le 24 octobre dernier d'un petit Thomas!
c'est dingue tant de ressemblances!!!!
gros bisous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une revenante | |
| |
|
| |
| Une revenante | |
|