| saint valentin | |
|
+7hcity Tenshi Tokra cristina tennad M.K. Paty 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: saint valentin Ven 8 Jan - 12:25 | |
| Bonjour à tous! Et c'est parti pour un nouveau design! Voici celui de la Saint Valentin. Je le mets suffisamment tôt car c'est dans pratiquement un mois, donc qu'on puisse en profiter! Je l'ai travaillé en version croquis, donc crayonné. Les dessins n'ont pas été fait par moi je vous rassure, juste travaillé informatiquement par mes soins! Donc un design clair plus doux, plus dans la tendresse. :3a: :3b: . J'en suis assez fière je dois dire. J'espère qu'il réchauffera vos petits cœurs gelés par toute cette neige! Les fanarts viennent en partie de nitrogun. Pour ce qui est des nouveautés, j'ai donc rajouté la catégorie soumise au sondage avec pour titre Hojo ne sekai, le petit monde de Hojo. N'hésitez pas à y mettre vos trouvailles sur les autres oeuvres de Hojo , ainsi de débattre dessus. Ensuite vous avez le droit à un diaporama spécial saint val, avec en prime tout ce qui fait le duo CH, entre massue, grimace, câlin et clin d'œil! Enfin, je vous ai mis une dernière nouveauté: la mission de Mick! Mick n'étant pas présent jusqu'à maintenant au sein du fofo, je lui ai accordé une place spéciale! A chaque design, il vous proposera de l'aider à une mission, histoire de voir si vous pouvez être un bon nettoyeur vous aussi. Pour cela, la première des choses est d'être un bon enquêteur. Voilà pourquoi la première mission est de poser un maximum de questions aux membres XYZ afin d'avoir plus de détails sur les miss mokkori de Ryô. Je ne vous cache pas qu'il est un peu jaloux et aimerait bien lui en piquer une ou deux. C'est pour cela qu'il faut qu'il les détaille pour faire son choix. N'est pas pervers qui veut! Donc n'hésitez pas à l'aider à faire connaissance avec chaque membre. C'est également un moyen de mieux partager et se connaitre aussi.Donc rendez-vous sur les présentations de chaque membre pour poser vos questions!
Dernière édition par Paty le Jeu 23 Juin - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: saint valentin Ven 8 Jan - 12:29 | |
| Bravo, ça fait un choc au début quand on ne voit plus Ryo et Kaori façon Mr and Mrs Smith ( ils vont me manquer, snif ) mais c'est très joli comme ça! J'ai pas encore vu toutes les nouveautés, alors je retourne faire un tour du fofo... | |
|
| |
tennad révélations et dénouement
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: saint valentin Ven 8 Jan - 13:17 | |
| | |
|
| |
cristina Ryô mène l'enquête!
Messages : 313 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 49 Localisation : portugal
| Sujet: Re: saint valentin Ven 8 Jan - 14:30 | |
| | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: saint valentin Ven 8 Jan - 14:46 | |
| hummmmmmmmmmm j'en ai des petits coeurs dans les yeux !
Merci Paty pour ce nouveau forummmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: saint valentin Ven 8 Jan - 18:46 | |
| Salut Paty Bravo pour ce nouveau design qui est mignon comme tout et si tendre :) J'ADORE ! :\'5(: | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: saint valentin Ven 8 Jan - 19:08 | |
| Rhoooooo paty, quelle jolie surprise en ouvrant le fofo, c'est tout doux et vraiment très beau ! Vive la st Valentin, ça donne des envie de tendresse ces joulies couleurs | |
|
| |
Yael Ryô mène l'enquête!
Messages : 208 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 46 Localisation : IdF
| Sujet: Re: saint valentin Ven 8 Jan - 19:17 | |
| J'aime beaucoup aussi. La bannière avec les différentes scènes entre Ryô et Kaori est très sympa et les teintes pastel du fond sont toutes douces. | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: saint valentin Ven 8 Jan - 21:18 | |
| HELLO PATY On dirait de la guimauve très bon anti stress ! tout cela est propice à la romance ! alors aimez-vous les un les autres le fofo est amour mes soeurs love § | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: saint valentin Dim 10 Jan - 18:14 | |
| Merci les filles. C'est un plaisir de vous faire plaisir! Mais c'est un sacré boulot et je suis contente que le résultat vous convienne! | |
|
| |
zaza En danger! XYZ!
| Sujet: zaza Dim 10 Jan - 21:48 | |
| Kikou ... Ô sweet .... Ô sweet .... Ô sweet .... fofo .... que tes douces couleurs acidulées et tendres me font plaisir à voir .... :\'5(: ..... J'aime bien les nouvelles couleurs de notre St Valentin version fofo .... !!!! Alors merci Paty .... :\'5(: :\'5(: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saint valentin Dim 14 Fév - 5:30 | |
| Joli les couleurs love de st valentin Paty
Par contre le javascript pour faire défiler les petits coeurs est beau, mais il a tendance à faire sauter la chatbox et le tableau XYZ.......
Sinon, rien à redire.... J'adore. |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: saint valentin Dim 14 Fév - 10:38 | |
| C'est zoulieeeeee... C'est doux aux noeils touts ces petits coeurs.... Moi j'aime boucou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saint valentin | |
| |
|
| |
| saint valentin | |
|