xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Saint valentin version 2! EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Saint valentin version 2! EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Saint valentin version 2! EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Saint valentin version 2! EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Saint valentin version 2! EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Saint valentin version 2! EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Saint valentin version 2! EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Saint valentin version 2! EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Saint valentin version 2! EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Saint valentin version 2! EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Saint valentin version 2! EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Saint valentin version 2! EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Saint valentin version 2! EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Saint valentin version 2! EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Saint valentin version 2! EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saint valentin version 2!

Aller en bas 
+5
Catzen20
Tenshi
Tokra
aya
Paty
9 participants
AuteurMessage
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Saint valentin version 2! Empty
MessageSujet: Saint valentin version 2!   Saint valentin version 2! EmptyVen 21 Jan - 11:57

Bonjour à tous!!!

Comment va la population XYZ? Vous avez froid hein? Dîtes-le! Mais si, il faut que vous ayez froid pour avoir envie de vous réchauffer!! Quoi de mieux que de commencer à prévoir la saint valentin?

Je vous offre donc ce nouveau design tout rouge passion avec des crayonnés de Ryo et Kaori fait par des fans. Vous avez les scènes du baiser à travers la vitre (3 dessins) fait par un de nos membres. Je me suis dit qu'il serait bien de mettre ces crayonnés en valeur alors.... On peut féliciter Phoenix2048! Saint valentin version 2! 367415 Saint valentin version 2! 367415 Saint valentin version 2! 367415 . Vous avez egalement des crayonnés de Kaito et Moemai.

Désolée les garçons si c'est un epu trop rose bonbon pour vous! Je ferai un design très viril la prochaine fois lol!

Pour ce qui est des nouveautés, je vous propose un challenge dans la partie "défi" des fanfictions de Yuka. Ecrire des histoires courtes autour du thème de l'amour ou de la saint-valentin. Je vous ai créé un section spéciale dans la partie défi. Il vous suffit juste d'ouvrir un post au nom de votre mini fic dans "spécial saint valentin" et voilà, on laisse nos commentaires à la suite. Et pourquoi pas celle ou celui qui aura produit l'histoire ayant remporté le plus de suffrage pourrait gagner un cadeau genre avatar perso ou signature perso, gif, wall, colo.... à voir!^^

Pour le moment, J'ai pas d'autres idées. scratch Alors bonne fin de journée! Saint valentin version 2! 28818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

Saint valentin version 2! Empty
MessageSujet: Re: Saint valentin version 2!   Saint valentin version 2! EmptyVen 21 Jan - 16:01

Rhooooooo ! Ca sent le printemps !!!! Saint valentin version 2! 778935

La neige a été remplacé par des petits coeurs mais c'est pas pour autant qu'il faut se découvrir !
J'ai encore un peu froid Saint valentin version 2! Xzrgpslb0zao0e41 Ryoooooooooooooo !!!!!!!!!!! Viens me réchauffer de ton corps chaud bouillant !!!!!! Saint valentin version 2! 820975


Et bravo à tout les artistes qui nous ont fait partager leurs oeuvres et merci à Paty te les avoir mis en avant dans ce design !


Saint valentin version 2! 491240 Saint valentin version 2! 341699
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 46
Localisation : Sur une autre planète

Saint valentin version 2! Empty
MessageSujet: Re: Saint valentin version 2!   Saint valentin version 2! EmptyVen 21 Jan - 20:35

Coucou !!!!!


Super design !!!!! Oui ça fait un peu fille ce design mais après tout c'est bientôt la fête de l'amourrrrrr alors soyons romantiques !


Vais je participer a ce challenge ???? hummmmmm j'hésite ! j'hésite ! Non les filles pas la massues..... je verrais bien ! lol !


Bravo encore à paty pour toutes ces petites merveilles et félicitation de Phoe pour son travail !!!


Je me demande pourquoi tu n'as pas choisi mes oeuvres pour le design du fofo Paty..... ( Saint valentin version 2! 904840 euh .... si je devrais le savoir !!!! lol)

Alors je n'ai plus qu'une chose à dire.... A vos clavier cher amis auteurs.... ' ou ceux qui voudrais faire de ce challenge leurs premiers pas dans l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

Saint valentin version 2! Empty
MessageSujet: Re: Saint valentin version 2!   Saint valentin version 2! EmptyVen 21 Jan - 23:08

Coucou Paty !

Bravo bravo pour ce nouveau design que j'adore amoureux amoureux amoureux La bannière est magnifique, et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir utilisé des fanarts de membres et d'ailleurs ! Un vrai fofo de fans !!! Bravo en passant à tous les artistes Saint valentin version 2! 395301 Les petits coeurs donnent du peps et ça met de bonne humeur tout de suite cheers

Seul truc peut-être : je ne sais pas si je vais arriver à me faire à la couleur rouge de la police du texte. Je ne sais pas ce que ça va donner pour lire les fics.

Enfin bref, :merc: et encore bravo pour ton travail !!! 123

Bisous
Saint valentin version 2! 341699
Revenir en haut Aller en bas
Catzen20
En danger! XYZ!
Catzen20


Messages : 66
Date d'inscription : 23/06/2010

Saint valentin version 2! Empty
MessageSujet: Re: Saint valentin version 2!   Saint valentin version 2! EmptySam 22 Jan - 16:23

Coucou,
et j'ai eu raison de venir faire un petit tour aujourd'hui (sais pas pourquoi, comme cela lol)

Superbe design, bravo à toi Paty, Phoe et tous les autre artistes.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
blacktiger27
Ryô mène l'enquête!
blacktiger27


Messages : 134
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37
Localisation : (25)

Saint valentin version 2! Empty
MessageSujet: Re: Saint valentin version 2!   Saint valentin version 2! EmptyDim 23 Jan - 14:40

Ouiiiiiiiiiin
je suis pas un garçon mais j'aime pas le rose Saint valentin version 2! 825890 Saint valentin version 2! 825890 Saint valentin version 2! 825890 Saint valentin version 2! 825890 sa fait mal aux yeux........

Cela dit c'est super bien fait ^^
Sympa d'avoir mis en effet les créas de membre.

Je vais essayer d'y penser a ses histoires courtes pas très dispo ces dernier temps mais je pense a vous ^^

Bisous ;)
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

Saint valentin version 2! Empty
MessageSujet: Re: Saint valentin version 2!   Saint valentin version 2! EmptyDim 23 Jan - 15:40

Ben moi je dois être une pure fifille dans l'âme, parce que ça me plait bien tout ça ! Et la couleur me convient aussi, tant que c'est une police lisible tout me va bien.

Bref, là j'adore. cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie24
En danger! XYZ!
marie24


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 43
Localisation : dordogne

Saint valentin version 2! Empty
MessageSujet: Re: Saint valentin version 2!   Saint valentin version 2! EmptyDim 23 Jan - 22:16

salut pas mal le nouveau design je suis ravie d'être passée par là


bravo paty Saint valentin version 2! 28818
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

Saint valentin version 2! Empty
MessageSujet: Re: Saint valentin version 2!   Saint valentin version 2! EmptyJeu 27 Jan - 13:59

Oh je viens de voir la bannière avec tous les I love you, et le diapo (magnifique !) et l'image de la bannière Qui est en ligne… Saint valentin version 2! 1532 J'adore ce design !
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia
En danger! XYZ!
Ashelia


Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 44
Localisation : en bas de la montagne et la remonte doucement

Saint valentin version 2! Empty
MessageSujet: Re: Saint valentin version 2!   Saint valentin version 2! EmptyDim 30 Jan - 22:58

Bonsoir Paty :)

superbe travail cheers voir tout ce rouge, réchauffe beaucoup vu les températures négatives que l'on a en ce moment Saint valentin version 2! 309128

Je trouve que la bannière de crayonnés est vraiment très jolie, Félicitation aux dessinateurs Saint valentin version 2! 1532

encore BRAVO et Merci pour tout le travail que tu fais !!!

bizzzzzzzzzzzzzzz Saint valentin version 2! 491240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint valentin version 2! Empty
MessageSujet: Re: Saint valentin version 2!   Saint valentin version 2! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint valentin version 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saint valentin
» version Japan Expo/ 1 an du fofo
» Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ
» Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Commissariat XYZ :: Evolution du forum :: les versions du forum-
Sauter vers: