| Saint valentin version 2! | |
|
+5Catzen20 Tenshi Tokra aya Paty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Saint valentin version 2! Ven 21 Jan - 11:57 | |
| Bonjour à tous!!! Comment va la population XYZ? Vous avez froid hein? Dîtes-le! Mais si, il faut que vous ayez froid pour avoir envie de vous réchauffer!! Quoi de mieux que de commencer à prévoir la saint valentin? Je vous offre donc ce nouveau design tout rouge passion avec des crayonnés de Ryo et Kaori fait par des fans. Vous avez les scènes du baiser à travers la vitre (3 dessins) fait par un de nos membres. Je me suis dit qu'il serait bien de mettre ces crayonnés en valeur alors.... On peut féliciter Phoenix2048! . Vous avez egalement des crayonnés de Kaito et Moemai. Désolée les garçons si c'est un epu trop rose bonbon pour vous! Je ferai un design très viril la prochaine fois lol! Pour ce qui est des nouveautés, je vous propose un challenge dans la partie "défi" des fanfictions de Yuka. Ecrire des histoires courtes autour du thème de l'amour ou de la saint-valentin. Je vous ai créé un section spéciale dans la partie défi. Il vous suffit juste d'ouvrir un post au nom de votre mini fic dans "spécial saint valentin" et voilà, on laisse nos commentaires à la suite. Et pourquoi pas celle ou celui qui aura produit l'histoire ayant remporté le plus de suffrage pourrait gagner un cadeau genre avatar perso ou signature perso, gif, wall, colo.... à voir!^^ Pour le moment, J'ai pas d'autres idées. Alors bonne fin de journée! | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Saint valentin version 2! Ven 21 Jan - 16:01 | |
| Rhooooooo ! Ca sent le printemps !!!! La neige a été remplacé par des petits coeurs mais c'est pas pour autant qu'il faut se découvrir ! J'ai encore un peu froid Ryoooooooooooooo !!!!!!!!!!! Viens me réchauffer de ton corps chaud bouillant !!!!!! Et bravo à tout les artistes qui nous ont fait partager leurs oeuvres et merci à Paty te les avoir mis en avant dans ce design ! | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Saint valentin version 2! Ven 21 Jan - 20:35 | |
| Coucou !!!!! Super design !!!!! Oui ça fait un peu fille ce design mais après tout c'est bientôt la fête de l'amourrrrrr alors soyons romantiques ! Vais je participer a ce challenge ???? hummmmmm j'hésite ! j'hésite ! Non les filles pas la massues..... je verrais bien ! lol ! Bravo encore à paty pour toutes ces petites merveilles et félicitation de Phoe pour son travail !!! Je me demande pourquoi tu n'as pas choisi mes oeuvres pour le design du fofo Paty..... ( euh .... si je devrais le savoir !!!! lol) Alors je n'ai plus qu'une chose à dire.... A vos clavier cher amis auteurs.... ' ou ceux qui voudrais faire de ce challenge leurs premiers pas dans l'écriture ! | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Saint valentin version 2! Ven 21 Jan - 23:08 | |
| Coucou Paty ! Bravo bravo pour ce nouveau design que j'adore La bannière est magnifique, et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir utilisé des fanarts de membres et d'ailleurs ! Un vrai fofo de fans !!! Bravo en passant à tous les artistes Les petits coeurs donnent du peps et ça met de bonne humeur tout de suite Seul truc peut-être : je ne sais pas si je vais arriver à me faire à la couleur rouge de la police du texte. Je ne sais pas ce que ça va donner pour lire les fics. Enfin bref, :merc: et encore bravo pour ton travail !!! 123 Bisous | |
|
| |
Catzen20 En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Saint valentin version 2! Sam 22 Jan - 16:23 | |
| Coucou, et j'ai eu raison de venir faire un petit tour aujourd'hui (sais pas pourquoi, comme cela lol)
Superbe design, bravo à toi Paty, Phoe et tous les autre artistes.
Bisous | |
|
| |
blacktiger27 Ryô mène l'enquête!
Messages : 134 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 38 Localisation : (25)
| Sujet: Re: Saint valentin version 2! Dim 23 Jan - 14:40 | |
| Ouiiiiiiiiiin je suis pas un garçon mais j'aime pas le rose sa fait mal aux yeux........ Cela dit c'est super bien fait ^^ Sympa d'avoir mis en effet les créas de membre. Je vais essayer d'y penser a ses histoires courtes pas très dispo ces dernier temps mais je pense a vous ^^ Bisous ;) | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Saint valentin version 2! Dim 23 Jan - 15:40 | |
| Ben moi je dois être une pure fifille dans l'âme, parce que ça me plait bien tout ça ! Et la couleur me convient aussi, tant que c'est une police lisible tout me va bien. Bref, là j'adore. | |
|
| |
marie24 En danger! XYZ!
Messages : 89 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 43 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: Saint valentin version 2! Dim 23 Jan - 22:16 | |
| salut pas mal le nouveau design je suis ravie d'être passée par là bravo paty | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Saint valentin version 2! Jeu 27 Jan - 13:59 | |
| Oh je viens de voir la bannière avec tous les I love you, et le diapo (magnifique !) et l'image de la bannière Qui est en ligne… J'adore ce design ! | |
|
| |
Ashelia En danger! XYZ!
Messages : 32 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 45 Localisation : en bas de la montagne et la remonte doucement
| Sujet: Re: Saint valentin version 2! Dim 30 Jan - 22:58 | |
| Bonsoir Paty :) superbe travail voir tout ce rouge, réchauffe beaucoup vu les températures négatives que l'on a en ce moment Je trouve que la bannière de crayonnés est vraiment très jolie, Félicitation aux dessinateurs encore BRAVO et Merci pour tout le travail que tu fais !!! bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint valentin version 2! | |
| |
|
| |
| Saint valentin version 2! | |
|