| Hello tout le monde! | |
|
+5KitHAWKE M.K. Paty Tokra Lotus Noir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lotus Noir En danger! XYZ!
| Sujet: Hello tout le monde! Mer 24 Fév - 11:31 | |
| | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Mer 24 Fév - 11:50 | |
| Hello Lotus noir !
Bienvenue parmi nous. Je vais tout de suite t'ouvrir l'accès au fofo.
N'hésite pas à venir dans la chatbox pour discuter avec nous.
A bientôt | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Mer 24 Fév - 11:54 | |
| Bonjour Lotus Noir et Bienvenue à toi! 18 ans ouffff... tu pourras prétendre aux dossiers du doc! lol c'était juste! Bienvenue chez nous, antichambre de l'enfer des auteurs harcelés constamment! Visite bien les différents posts du forum, donne-nous ton avis sur les différents débats et n'hésites pas à partager des infos avec nous sur le forum ou sur la chat! Bref, ici c'est notre bulle de plaisir qui prolonge le bonheur des lecteurs de fics en rencontrant et collaborant avec les auteurs. Qui sait? Tu trouveras peut-être ici l'autre chaussure qui t'aidera à avancer et te lancer dans l'univers de l'écriture!^^ En attendant surfe bien et passe nous un coucou! :tsor: | |
|
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Mer 24 Fév - 12:59 | |
| Bienvenue!! n'hésite pas à nous faire un coucou sur la chat ^^.
A bientôt | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Mer 24 Fév - 13:55 | |
| Bonjour Lotus Noir et sois la bienvenue sur ce forum Amuse toi bien parmi nous A très bientôt j'espère Bizzzzz @+ KIT | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Mer 24 Fév - 14:27 | |
| Salut Lotus noir! Sois la bienvenue parmis nous. J'espère avoir l'occasion de parler avec toi dans la xchat. En attentant, amuse toi bien sur le fofo. (:|:) | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Mer 24 Fév - 20:36 | |
| Salut miss Bienvenue sur le fofo, je suis sûre que tu t'y plairas Bisous :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Mer 24 Fév - 22:31 | |
| Bienvenue Lotus Noir.
Tu as des idées de fic, chouette une future auteur....
Au plaisir de te lire un jour alors. Sinon à bientot sur le fofo ou Chatbox. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Jeu 25 Fév - 3:31 | |
| Coucou Lotus noir Je vais répéter mes consoeurs mes bienvenue sur le fofo Au pire si tu as des idées mais n'ose pas encore écrire, tu peux toujours les souffler à quelqu'un pour qu'un de nos merveilleux auteurs écrivent pour toi çà peux marcher aussi. Sinon, tu lis leurs oeuvres, heureusement pour toi que tu as passé la barre des 18 ans, ce serait malheureux de passser à côté des dossiers X du doc :3a: Au plaisir de te croiser prochainement |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Ven 26 Fév - 12:26 | |
| Mick veut tout savoir sur les nouvelles recrues de Ryô!
Quelques petites questions pour faire mieux connaissance....
1) ta couleur référée?
2)Ton animal préféré?
3)Ta fleur préféré?
4)Ta fic préférée?
5) Ta chanson CH préférée?
Attention là, c'est facile...mais on risque de corser par la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Ven 26 Fév - 17:22 | |
| | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Ven 26 Fév - 18:18 | |
| hello miss, vala, j'arrive en retard, mais mieux vaut tard que jamais surtout quand c'est pour souhaiter la bienvenue à une nouvelle, qui plus est quand elle est futur auteur portentiel ! J'espère que tu te plairas sur le forum et que tes idées prendront un jour la forme d'une fic que tu nous feras le bonheur de partager avec nous.
à bientôt | |
|
| |
saoria Ryô en pleine action!
Messages : 674 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 46 Localisation : Au fond de mon lit
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Sam 27 Fév - 9:54 | |
| Hello Lotus Noir !
J'adore ton speudo! Bienvenue sur le fofo.
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Sam 27 Fév - 12:07 | |
| Merki Merki Pour votre accueil ça fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde! | |
| |
|