| Coucou tout le monde | |
|
+5mimine22 KitHAWKE Paty Tokra lilychan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lilychan En danger! XYZ!
Messages : 21 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 40 Localisation : devant mon pc hé hé
| Sujet: Coucou tout le monde Jeu 25 Fév - 22:24 | |
| Coucou, Moi c'est Lily, j'ai 25 ans, jsui celibataire et en ce moment sans emploie. jsui une fille simple, calme, timide, patiente, romantique et reveuse mais jpeu etre aussi raleuse et tétue (c'est mon coté scorpion lol) jsui une fan de manga surtout de city hunter depuis que je suis toute petite (merci club Dorothée lol) J'ai connue ce site grace au site de HFC d'ou je passe de super bon moment a lire et a relire les fics! Les auteur fond vraiment de super fics! Ce que j'aime dans city hunter ba c'est ryo 686453 lol hum... et biensur le "couple" ryo/kaori, miki/umi, l'humour de ryo et de ses mokkori lol, le princip de l'histoire, umi et sa phobie des chat et quand il est géné il devient tout rouge et dela fumer lui sort de la tete surtout dans le DA jme marre a chaque fois et j'adore les chansons aussi! Ce que je n'aime pas ba c'est comme beaucoup de monde c'est le faites qu'il n'y est pas de fin que se soit dans le DA ou le manga il n'y a pas vraiment de fin ryo ne lui dit pas clairement ses sentiment! c'est tres frustrant lol et sinon j'aime pas reika jpe pas la voir en peinture mdr Mon moment préféré c'est cendrillon et dans la DA chantage atomique quand ryo lui dit qu'il l'aime et l'embrasse ça sa aurai été une fin parfaite mais en suprimant le faites kel perde la memoire comme d'hab lol voila biz | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 25 Fév - 23:41 | |
| Coucou !!!!!!!!!
Bienvenue à toi !
Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à passer dans la Chatbox pour discuter un peu.
Et rassure toi y'a pas que les scorpions qui sont tétus et raleurs ! (les béliers sont pas mal non plus !!!!!!)
A bientôt | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 25 Fév - 23:43 | |
| Salut à toi lilychan et bienvenue au forum XYZ! Je pense que tes goûts en CH correspondent aux mêmes de ceux des autres membres. Ce baiser atomique, c'est notre vrai joyau de réconfort, faute d'avoir une vraie fin. Et en plus avec get wild en fond sonore moi je suis C'est ma musique préférée! Bienvenue sur ce forum dédiée à CH et son univers: fics, scans, fanarts, commentaires et débats .... Tu devrais trouver de quoi dire sur les différents topics. N'hésites pas à nous faire un coucou sur la tchat quand tu en auras l'occasion. Je cours t'ouvrir l'accès au forum A bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Ven 26 Fév - 0:30 | |
| Bienvenue lilychan.
Entre dans ce merveilleux monde qu'est le fofo !!!!!
N'ai pas peur, on te mangera pas, juste deux ou trois massues pour les pas sages. lol.
Bisous à bientot sur chatbox |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Ven 26 Fév - 6:53 | |
| Salut lilychan et welcome sur ce fofo ou tu devrais te plaire. Amuse toi bien parmi nous A bientôt peut-être Bizzz @+ | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Ven 26 Fév - 12:30 | |
| Mick veut tout savoir sur les nouvelles recrues de Ryô!
Quelques petites questions pour faire mieux connaissance....
1) ta couleur référée?
2)Ton animal préféré?
3)Ta fleur préféré?
4)Ta fic préférée?
5) Ta chanson CH préférée?
Attention là, c'est facile...mais on risque de corser par la suite! | |
|
| |
lilychan En danger! XYZ!
Messages : 21 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 40 Localisation : devant mon pc hé hé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Ven 26 Fév - 19:11 | |
| coucou, alor ma couleur préférée est le noir et le rouge, mon animal préféré est le chien,
ma fleur préférée est la rose blanche et le lys ma fic préférée c dur j'en ai plein! jpe pas toutes les cités lol y en a une qui ma marquée c "ryo strip teaser" jle voyai tro en tr1 de faire sont strip tease avec la musik et son masque de pantere! sinon dernièrement j'etais a fond dans "aussi profond que l'ocean" tro bien avec les requins
ma chanson préférée de CH la aussi j'en ai beaucoup sinon mon top 3 angel night without you forever in my heart
mention spéciale pour nina o piano
voila biz | |
|
| |
mimine22 En danger! XYZ!
Messages : 53 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 29 Localisation : Là, maintenant ? Bah... dans ma chambre =D
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Ven 26 Fév - 19:14 | |
| Coucou lilychan et surtout BIENVENUE sur le forum | |
|
| |
saoria Ryô en pleine action!
Messages : 674 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 46 Localisation : Au fond de mon lit
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 27 Fév - 9:58 | |
| Salut Lilychan
Bienvenue sur le fofo. A bientôt!
Bisous | |
|
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 27 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 27 Fév - 20:56 | |
| Salut Lilychan Enchantée et bienvenue !!! Amuse toi bien sur le fofo et viens discuter avec nous dans la chat si le coeur t'en dit^^ | |
|
| |
Mysticka En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 28 Fév - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde | |
| |
|
| |