| Bêta en recherche d'auteur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
agathe Ryô mène l'enquête!
Messages : 112 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 40 Localisation : In ze Normandie !
| Sujet: Bêta en recherche d'auteur... Mer 24 Fév - 12:34 | |
| Voilà voilà ! Je me lance ! Il paraît qu'il faut déposer son CV alors : Je suis une lectrice passionnée de fics, qui n'aime pas trop les photes d'ortograffe et qui se propose de collaborer avec quelqu'un avant de se lancer (peut être) dans l'écriture... J'ai hâte de vous lire et d'échanger avec vous ! Bizz | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Bêta en recherche d'auteur... Mer 24 Fév - 19:48 | |
| Sujet modéré: Raison topic déjà créé par Agathe donc replacé ici
MessageSujet de la part de Lilie02:
Vous recherchez une bêta, me voilà !!!!
Aujourd'hui à 17:12
Salut tout le monde!!! Alors voilà, après 5 ans de lecture acharnée de fanfic, et à peine 2 jours sur le fofo, je vous propose ma candidature en tant que bêta. Je m'engage à faire au mieux et au plus vite pour aider les auteurs en quête... Pour ma part, je me débrouille plutôt bien pour la correction de fautes ( qui sont dommage dans un texte avec un scénar impec...) J'ai quelques idées au placard pour celles (et ceux??) qui en auraient besoin!
Venez me voir si vous avez des questions !!! | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Bêta en recherche d'auteur... Mer 7 Avr - 10:22 | |
| Bonjour Bonjour! Je viens répondre à l'annonce! Moi , Paty, Auteur, cherche un béta pour un OS! Donc si Agathe ou Lilie02 sont interessées! Je prends! | |
|
| |
Messages : 112 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 40 Localisation : In ze Normandie !
| Sujet: Re: Bêta en recherche d'auteur... Jeu 8 Avr - 17:40 | |
| Hello ! Désolé de cette longue absence mais je répond présente à ta proposition, je n'ai malheureusement plus autant de temps à passer sur le site, mais j'en ai pour te servir de bêta si tu le veux bien ! Vite vite, de la lecture ! hihi... Bises | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Bêta en recherche d'auteur... Ven 9 Avr - 15:26 | |
| Kikou Agathe! merci de m'accepter en tant qu'auteur! je t'envoie par Mp les suites de cet OS!^^ | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Bêta en recherche d'auteur... Ven 23 Avr - 21:00 | |
| Salut tout le monde! Voilà, je poste ce petit message pour proposer mes services en tant que béta. Apparement on est pas payé pour ce poste. Mais c'est pas grave, je prends pas beaucoup de place et j'ai un appétit de moineau. Donc en échange de mes services, je demande comme salaire le couvert et le logis! Quoi, j'ai pas le droit de demander çà? Bon ben je le ferai gratuitement! | |
|
| |
| Sujet: Chômage Sam 22 Mai - 17:42 | |
| Coucou tout le monde ! Bon ça ne se bouscule pas au portillon pour essayer de nouvelles bêtas alors je renouvelle mon offre :
Bêta inemployée cherche auteur(e)s inspirés pour collaboration fructueuse !
Voilà voilà , des bises à tous en attendant (impatiemment !) vos réponses... | |
|
| |
erikosan En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Bêta en recherche d'auteur... Dim 20 Juin - 18:13 | |
| J'aimerais me lancer dans l'ecriture de fic alors je vous tiens au courant ... je n'ai jamais poster de fic et suis nulle en informatique . A bientot! | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bêta en recherche d'auteur... Mer 5 Jan - 1:16 | |
| Coucous tout le monde , je suis recherche du beta
Pour m'aide pour ma flic | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: SOS beta ! Jeu 10 Fév - 19:57 | |
| Bonjour je suis a la rechercher d'une bêta disponible
je remecie déjà la personne qui accepte .
Ps: merci de m'avoir city | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêta en recherche d'auteur... | |
| |
|
| |
| Bêta en recherche d'auteur... | |
|