| Avis de recherche pour une beta | |
|
+12aya cityxyz nours erikosan Mongendjo soleil phoenix2048 fankaori Tokra Paty cristina hcity 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Avis de recherche pour une beta Lun 5 Oct - 11:56 | |
| Bonjour bonjour Voila voila, j'ai posé hier la question de savoir comment faire pour trouver une beta (c'est quoi l'orthographe... betâ, beta, betha... Chais po ). Bref, je n'en ai pas et donc ** raclement de gorge un peu gêné** si quelqu'un avait un peu de temps à m'accorder pour m'aider à bien mettre en forme mes fic, d'autant plus que c'est tout nouveau pour moi et qu'il y a surement une foule de choses à améliorer . Bref c'est toujours bon de se faire (ha ha.... hum ) Normalement, vu mon job, je ne suis pas censée faire trop de faute d'ortho (quoique ) mais vous qui avez l'habitude d'écrire, un regard exterieur serait le bienvenu et m'aiderait à gérer le Normalement, il reste encore 2 ou 3 chap pour finir la fic en cours, ce ne serait donc pas pour longtemps Voila voila j'ai lancé mon appel. Bise | |
|
| |
cristina Ryô mène l'enquête!
Messages : 313 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 49 Localisation : portugal
| Sujet: Re: Avis de recherche pour une beta Lun 5 Oct - 13:10 | |
| Kikouuuuuuuuuuu hcity !!!! , Alors si tu veux bien de moi comme bêta et ben moi je veux bien faire ce tit bout de chemin avec toi car en plus j adore ta maniere d ecrire et ta ficccccccccccccccccccc Dis moi quoi Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche pour une beta Lun 5 Oct - 16:05 | |
| Heyyyyeee J'ai unbe bêtaeuuu J'ai une bêtaeuuu :3b: Et merci pour la première de tes corrections, maintenant, j'ai la bonne orthographe du mot Bon, je t'envoie un MP dès que j'ai fini le chapitre et tu pourras me ou me Bon du coup, faut que je bien pour ne pas trop me planter. Meeeeerci et à bientôt | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Avis de recherche pour une beta Lun 5 Oct - 17:34 | |
| Félicitationnnnnsssss! Et un nouveau binôme de créer! ça promet encore une sacrée fic ça! Tu vois Hcity, rien de mieux qu'une annonce! Bon courage les filles!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche pour une beta Lun 5 Oct - 19:41 | |
| Aaaamen vive toi (et Tennad) | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Avis de recherche pour une beta Dim 11 Oct - 16:37 | |
| Bonjour! Je souhaite lancer un avis de recherche! J'ai perdu ma jumelle... Une dénommée Tokra, également appelé Toto pour les intimes. Elle est partie y'a de ça une semaine et j'attends son retour avec impatience. Si vous la voyez, faîtes moi signe! | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Avis de recherche pour une beta Dim 11 Oct - 18:22 | |
| Ne cherche plus Paty !!!!!
Je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Avis de recherche pour une beta Dim 11 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Avis de recherche pour une beta Mer 14 Oct - 19:51 | |
| Avis à la population !!!
Pour un prochain OS je recherche une béta !!!!!
Alors envoyez moi vos CV !!!!!!!! | |
|
| |
Paty Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche pour une beta Ven 16 Oct - 11:51 | |
| Coucou Bon ben, je peux t'être utile pour ce qui est des corrections de fautes de Tograf... Après, pour le reste, n'ayant jamais été bêta, je ne sais pas trop si je serais à la hauteur.... Bref, si ça te dit, mais si tu ne préfères pas, je comprendrai.... hihi, trop douée moi, pour les lettres de motivation | |
|
| |
Tokra Admin
| Sujet: Re: Avis de recherche pour une beta Ven 16 Oct - 12:07 | |
| Hummmm voilà une candidature tout à fait intéressante !! Le profil de la candidate me plait bien !!!
Madame Hcity vous êtes engagées pour cet OS ! Il ne me reste plus qu'à préparer votre contrat de travail !
Paty !!! Ne t'en fait pas, je vais bientôt bombarder ta boite car je vais bientôt replonger dans cette petite douceur dont tu as apprécié les deux premiers chapitres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche pour une beta Ven 16 Oct - 12:12 | |
| Ok :3b: Mais je te préviens, je ne signerai aucun papier qui me demanderait de signer avec mon sang en bas de page et qui parlerait d'emporter mon âme tout ça tout ça Bon, sinon, merki pour ta confiance (accordée peut être à la va vite ) Chalut | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Avis de recherche pour une beta Ven 16 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Avis de recherche pour une beta Mar 20 Oct - 15:24 | |
| Avis de recherche!
Je recherche un auteur pour le défi MH. Voilà je devais être avec Didy mais elle est overbookée. Il me faut donc un co-auteur pour boucler notre OS pour le 31/10....
S'il y a des volontaires?.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche pour une beta Mar 20 Oct - 16:48 | |
| Coucou la miss Bah euuuh, si ça t'intéresse je suis en vacances à partir de vendredi soir. Donc dispo pour écrire un peu. C'est une proposition tentante de faire partie de l'aventure. En même temps, c'est une proposition seulement, faut que tu vois les autres candidatures... lol! Quand t'as fait ton choix, tu me dis quoi! biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche pour une beta Mer 21 Oct - 13:25 | |
| Coucou Je me permets de faire remonter l'avis de recherche de Paty! Elle cherche qq'un pour finir le OS pour MH . Donc, si vous êtes intéressée (ou é) par l'aventure, venez vous inscrire , ne vous arrêtez pas au fait que je me sois déjà proposée. Ce n'est pas première arrivée première servie hein? Comme ça, elle pourra voir la personne qui lui correspond le mieux! Allez allez, on vient s'inscrire | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Avis de recherche pour une beta Mer 21 Oct - 16:39 | |
| Merci Hcity pour ton volontarisme! lol :P Et bien vu que le temps presse, j'accepte volontiers ton offre... A vrai dire j'avais déjà pensé à toi! Un petit binôme ensemble, c'est cool. Je t'envoie ce qui a déjà été fait par MP et les clauses du contrat lol! | |
|
| |
Tokra Admin
| Sujet: Re: Avis de recherche pour une beta Dim 29 Nov - 19:00 | |
| Hello !!!
Voilà ! Je vais bientôt lancer une nouvelle RRS sur HFC et je voulais savoir s'il y avait une personne partante pour prendre en charge le chapitre 2 !
A bientôt !!!!!!!!! | |
|
| |
fankaori Ryô mène l'enquête!
Messages : 172 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 43 Localisation : dans ma maison avec mon loulou
| Sujet: Re: Avis de recherche pour une beta Jeu 21 Jan - 15:32 | |
| hello je me suis enfin lancée dans l'écriture d'une Fic. je suis assez lente (je peux écrire que durant les siestes de mon bébé et le soir) mais j'ai des idées...
je chercher donc une béta pour m'aider... j'ai écrit 5 pages de Word et l'intrigue a même pas réellement commencé mais bon...
bisous | |
|
| |
Tokra Admin
| Sujet: Re: Avis de recherche pour une beta Jeu 21 Jan - 17:29 | |
| Oki la miss ! Si tu veux bien de moi comme béta je suis partante !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
fankaori Ryô mène l'enquête!
Messages : 172 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 43 Localisation : dans ma maison avec mon loulou
| Sujet: Re: Avis de recherche pour une beta Jeu 21 Jan - 19:02 | |
| merci ma toto!!! heuuuu on fait comment? je dois envoyer les pages par mail? | |
|
| |
phoenix2048 En danger! XYZ!
Messages : 36 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 45 Localisation : LENS
| Sujet: recherche beta reader... Mar 13 Avr - 16:56 | |
| Salut!
J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster cette demande. Sinon, mille excuses!
Je me nomme Phoenix2048, et je recherche une beta pour corriger les derniers chapitres d'une fic que je souhaiterais remettre sur le fofo, et qui est déjà en cours d'édition sur HFC.
Voila, si ça intéresse quelqu'un... En tout cas, merci d'avance! | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: Avis de recherche pour une beta Mar 13 Avr - 18:09 | |
| Salut phoenix je viens de voir ton annonce et je me propose pour le poste si ça te convient bien sur ! j'attends ta réponse a + sur le fofo peut être ! | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Avis de recherche pour une beta Sam 30 Oct - 13:09 | |
| Bonjour à tous! Voilà je suis à la recherche d'une béta pour clore ma fic Dis-moi qui tu es , je te dirai qui je suis.Kithawke étant hélas momentanément indisponible, je me retrouve toute seule. J'ai déjà un chap de prêt à la correction et je pense qu'il m'en reste encore deux à écrire. je lance donc un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche pour une beta | |
| |
|
| |
| Avis de recherche pour une beta | |
|