| Coucou tout le monde | |
|
+10Ryochou Tenshi Elphyra thalia hcity KitHAWKE Tokra aya soleil karina 14 participants |
Auteur | Message |
---|
karina En danger! XYZ!
Messages : 41 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 46 Localisation : Londres, Royaume-Uni
| Sujet: Coucou tout le monde Lun 12 Juil - 22:04 | |
| Bonjour, Mon pseudo est karina et je viens tout juste de feter mon 32eme anniversaire il y a un mois. Je suis employee dans une banque de la capitale londonienne. Je suis celibataire et vis avec mon frere et ma soeur qui sont tous deux etudiants a londres. Pendant mes heures de loisirs, je passe mon temps a bouquiner. J'adore aussi la natation et j'essaye de nager tous les jours. Je connais CH, ou plus precisement Nicky Larson depuis les annees 90 quand l'emission du Club Dorothee passait a la tele. Il va sans dire que je suis tout de suite tombee sous le charme du beau brun. Depuis que j'ai decouvert le site Hojo Fan City, je passe souvent mon temps a lire les fictions, qui sont tres bien imaginees. La personalite que je prefere dans CH c'est Umibozu. Ca sensibilite me fait craquer. Certes, Nicky a le physique, mais pour moi Umibozu c'est la representation de l'homme parfait. Par contre, je deteste Reika, qui je pense est une vrai allumeuse. Bon voila pour ma petite presentation. A plus tard. Karina
| |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 13 Juil - 1:38 | |
| salut karina Bonne anniversaire avant tout ! que cette année t'apporte tout ce dont tu souhaites et bienvenue parmi nous ! ah le charme ravageur du mokkori ambulant il en a fait des victimes ! oh que vois-je cma à une concurrente ! - Citation :
- La personalite que je prefere dans CH c'est Umibozu. Ca sensibilite me
fait craquer. Certes, Nicky a le physique, mais pour moi Umibozu c'est la representation de l'homme parfait. la place est déjà prise et cma est très possessive alors prépares toi ! je l'imagine deja " pas touche à mon Umichou ! t'inquiètes je plaisante tu verras l'ambiance est sympa et tu trouveras des fics que tu as peut etre deja lu sur HFC mais avec des bonus comment dire on ne peut plus mais pas seulement le fofo regorge de choses très intéressantes sur CH alors parcours le et viens en discuter avec nous à l'occasion sur la tchatbox . BISOUS BYE | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 13 Juil - 2:21 | |
| Salut Karina ! Bienvenue sur le fofo et bon anniversaire avec un peu de retard. Si tu aime lire, ici il y a de bons auteurs. C'est vrai qu'ils sont agités du bocal mais ils sont très bons. Je te le chuchote sinon les auteurs vont prendre la grosse tête. Si tu veux connaitre mieux les membres du fofo, je te conseille de venir sur la chatbox. Tu y verras beaucoup de monde et tu pourras même participer à nos délires. A bientôt. P.S : Tu devrais pas crier sur les toits que tu aime Umi, Macema est très possessive. C'est son nounours à elle, alors fais gaffe à toi. | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 13 Juil - 10:28 | |
| Hello !
Welcome à toi dans le forum !
Comme l'on dit les filles au dessus... attention Umi est une chasse gardée !
Amuse toi bien ici ! Je vais de ce pas t'ouvrir l'acces au forum. Hésite pas si tu as des questions ! | |
|
| |
karina En danger! XYZ!
Messages : 41 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 46 Localisation : Londres, Royaume-Uni
| Sujet: Coucou tout le monde Mar 13 Juil - 10:36 | |
| Merci les filles de votre accueil. C'est tres gentil. J'espere vite faire de nouvelles rencontres sur le site et je sais d'avance que je vais bien m'amuser. Gros bisous. Karina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 13 Juil - 12:57 | |
| KARINA (Calme Calme on cri pas tout de suite) Bienvenue sur le fofo, parcours le en long en large et en travers et n'hésite pas à nous laisser tes impressions et pourquoi pas tes petites billes. - karina a écrit:
- Depuis que j'ai decouvert le site Hojo Fan City, je passe souvent mon temps a lire les fictions, qui sont tres bien imaginees.
Bien, as-tu toi meme des idées de fic ou es-tu simplement lectrice ? Ici tu trouveras une belle communauté d'auteur à redécouvrir. Bref, il y a plein de choses pour faire le bonheur d'une fan de CH. Par contre j'ai un léger, petit, rikiki, minuscule, chouia problème avec ta présentation : - karina a écrit:
- La personalite que je prefere dans CH c'est Umibozu. Ca sensibilite me fait craquer. Certes, Nicky a le physique, mais pour moi Umibozu c'est la representation de l'homme parfait.
C'est quoi ça !!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais ça va pas !!!!!!!!!!!!!!!! On touche pas à MON Hayato à MOI MON nounours MON Umi-chou d'amour à MOI Pas possible, pas touche chasse gardée Calme, calme, tu vas la faire fuir. encore Bienvenue à toi Karina, Amuses toi bien avec nous et rendez-vous sur la chatbox pour plus de délires encore.
Dernière édition par macema le Mar 13 Juil - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 13 Juil - 13:03 | |
| Hello Karina et sois la bienvenue sur ce forum ou tu devrais te plaire. Ahhhhh Londres, c'est une ville que j'aime beaucoup et j'essaie d'y aller de temps en temps rien que pour faire un petit coucou aux amis.... Enfin bref... Amuses toi bien parmi nous et régale toi de tout ce que tu trouveras dans les différents topics. A bientôt Bizzzz @+ KIT | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 13 Juil - 13:15 | |
| Bon, comme tu as pu le voir par toi meme, il y a ici un sujet qui fache, à savoir qu'il ne faut pas essayer de piquer Umi à X... Yen a qui ont essayé.... Ils ont eu des problèmes Bon, mais à part ça, tu verras que l'ambiance ici est très sympa, alors n'hésite pas à te balader partout et à venir faire un tour sur la chat box ! A bientôt biz | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 13 Juil - 13:19 | |
| Karina Ne fais pas attention à ma Milka, elle a tendance à s'emporter pour pas grand chose. Je vais quand même te donner quelques conseils : - Ne jamais dire qu'on est raide dingue d'Umi - Ne jamais dire qu'Umi est son type d'homme - Ne pas déshabiller Umi du regard - Ne jamais prendre la défense de Miki (grande rivale de ma milka) - Ne jamais fantasmer sur Umi Je crois que c'est tout. Et encore bienvenue dans le fofo où les membres sont accueillants, gentils et surtout pacifique ! Ben je sais, comme çà on dirait pas mais c'est vrai ! P.S : mes conseils sont importantes. En plus, moi je risque gros à te dire çà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 13 Juil - 13:43 | |
| |
|
| |
thalia En danger! XYZ!
Messages : 54 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 13 Juil - 13:51 | |
| Bienvenue sur le fofo !!! éclates toi bien parmi nous, tu vas voir tout est extra !!! même le caractère des membres ^^ tchussss !!! | |
|
| |
Elphyra Ryô mène l'enquête!
Messages : 475 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 42 Localisation : Perpignan Centre du monde
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 13 Juil - 17:40 | |
| | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 13 Juil - 18:29 | |
| Salut Karina ! Tout d'abord, avec un peu de retard ! Bienvenue sur notre beau fofo C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous, et j'espère que tu vas bien t'amuser ici 123 D'ailleurs, j'en suis sûre^^ C'est vrai qu'on est nombreuses à vouloir mettre le grappin sur les hommes de CH :7i6: Ryô, Mick, Umi… le Doc… (non, lui, c'était une blague^^) En fait, on en est toutes folles, va ! Bon, moi je bataille pour Ryô, donc on ne sera pas rivales^^ Balade-toi dans les nombreuses rubriques, tu as de quoi faire :) Bisous et à bientôt sur la tchatbox ! | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 14 Juil - 11:15 | |
| Salut Karina!
Bienvenue sur le fofo!! Alors comme ça tu habites en grande-bretagne toi aussi??
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! (Faut dire que je commençais a me sentir isolée Outre Manche lol). On va pouvoir lancer les rencontres entre membres à l'étranger maintenant; super!! Moi j'habite à Darlington, à 40 km au sud de Newcastle.
En tout cas bienvenue encore. Tu as choisi le bon endroit pour parler de ta passion pour CH. J'espère papoter avec toi sur la chat prochainement.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 14 Juil - 13:51 | |
| Bienvenu a toi karima , Mene ci c'est avec peux de retard . Sa doit être cool le grand- Bretagne , bon ci non , enchantée moi c'est momgendjo | |
|
| |
harukasan Ryô mène l'enquête!
Messages : 106 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 41 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 20 Juil - 19:55 | |
| salut karima, bienvenue parmis nous! avec un chouia de retard) fouine, farfouille partout tu verras ya plein de choses à faire et à voir sur le fofo! quant à Macema... que veux-tu c'est une femme amoureuse! bref ça peut être dangereux. mais dans le fond elle est super! tu dis que tu adores les fics qui sont sur HFC (et ici aussi d'ailleurs) ça aussi c'est dangereux de le dire! prends garde le gang des auteurs va vouloir te faire basculer de l'autre côté de la barrière! quooi? oui bon moi aussi j'en suis mais juste un pitit peu pas beaucoup! bref encore bienvenue sur le fofo | |
|
| |
jny Ryô mène l'enquête!
Messages : 445 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 40 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 21 Juil - 10:41 | |
| Coucou Karina Bienvenue sur le forum ! A bientôt sur la chatbox | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 22 Juil - 17:56 | |
| Salut Karina!!
Je prends enfin quelques minutes pour te saluer plus convenablement que par Mp!
Bienvenue par chez nous dans le fofo où on trouve des fans de Ryo, Kaori, Mick ou Umibozu....(attention, là comme tu as vu, ça peut mordre!) J'espère que tu vas t'y plaire autant que les autres! N'hésites pas à partager tes impressions sur les différents topics et à venir en chatbox pour échanger et peut-être même devenir un auteur de fics sur Umibozu!lol! Qui c'est!?
Sinon, tu as les fanarts, les fics, les trouvailles et enfin les lemons! Bref tout un petit monde qui ne pourra que te ravir.
A bientôt sur la chat!^^ | |
|
| |
karina En danger! XYZ!
| Sujet: Coucou tout le monde Jeu 22 Juil - 20:21 | |
| Merci tout le monde pour cet acceuil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde | |
|