Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
Sujet: Re: amv City Hunter Jeu 25 Fév - 23:56
Waouhhhhhh!!!
J'adoooorrreeeee! Ton amv est franchement réussi et résume tout à fait ce que c'est que City Hunter. Une histoire d'amour difficile, du risque , des remords, de la tristesse, de la passion, de la complicité et bcp de sous-entendus. J'adore voir la faiblesse de Ryô à travers ce regard si .... siii
On lit son âme dans ce regard.... le passage de Sayuri est le plus flagrant.... d'abord la surprise et l'admiration et ensuite le regret de ne pouvoir exprimer tout ce que Kaori lui inspire. City Hunter c'est ça. En plus la musique est en adéquation" 21 guns", côté nettoyeurs pour son titre et cette alternance rock et douceur. Chapeau maitre!
Des bijoux comme ça moi j'en redemande! Au travail!
Si ce forum a le droit à autant de bijoux comme celui-là de la part de ces membres moi je dis:"
Franchement c'est un petit bijoux que tu as là ! La chanson est très bien choisit et les images aussi, en plus la qualité est magnifique
hcity Ryô en pleine action!
Sujet: Re: amv City Hunter Ven 26 Fév - 0:21
Vraiment un très bel AMV Jny ! Si jamais l'envie te reprenais d'en faire un autre, laisse toi aller surtout, car tu as le petit truc qui te permet de placer au bon moment la bonne image pour faire passer ton histoire. Bravo miss !
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
Sujet: Re: amv City Hunter Ven 26 Fév - 22:39
Jny , c'était sublime, je te dis bravo
Un AMV vraiment très émouvant avec tous les passages importants du duo Ryô/Kaori
Très très beau, et la chanson colle parfaitement (surtout au moment où Ryô tire sur les boucles d'oreille de Kaori dans l'épisode 102)
Lotus Noir En danger! XYZ!
Sujet: Re: amv City Hunter Ven 26 Fév - 22:44
Trop forte Jny, Il est bien ton amv ^^ Vivement les prochains (s'il y en aura xD)
Bonne continuation !!!!
jny Ryô mène l'enquête!
Messages : 445 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 40 Localisation : Dunkerque
Sujet: Re: amv City Hunter Sam 27 Fév - 21:12
Je suis très contente qu'il vous ait plu. j'essaierai surement d'en faire un autre un de ces jours...