| Petite présentation | |
|
+81GRISOU nanou jny Deathangel Paty didyth shaka RYO SAEBA 999 12 participants |
Auteur | Message |
---|
RYO SAEBA 999 En danger! XYZ!
Messages : 12 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 35 Localisation : Nice
| Sujet: Petite présentation Sam 27 Mar - 22:46 | |
| Ami du Jour, Bonjour! Ami du Soir, Bonsoir!
Moi, c'est Ryo Saeba 999 alias Pierre et je suis originaire du 16! Maintenant, je suis un nauvragé dans le 87, le pays de la vache très longue avec des roues! Je suis étudiant en Pharmacie, mais je ne fais que ça dans la vie!
J'aime bien naviguer sur les eaux de l'océan atlantique avec un bateau de 250 chevaux, ça pousse fort et j'ai la sensation de voler!(voler du verbe voler et pas du verbe voler!).J'aime aussi la solitude (elle et moi, c'est une grande histoire d'amour) :01:
Je n'aime pas, mais alors pas du tout la violence, l'injustice, certaines personnes ayant certains penchants, parce que quand je vois ça, je deviens comme ça et ça devient ça et ensuite je sors le 357 Magnum Python et je fais une véritable BOUCHERIE dans tous les sens du terme( moahahahah! Le diable n'est pas plus machiavélique!) OLALA, MAIS QUE SE PASSE T' IL DONC PAR LA!
Qualités: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, en raison d'un problème technique tout à fait dépendant de notre volonté, cette partie ne s'affichera pas correctement sur vos écrans. Nous nous excusons pour la gaine occasionnée et nous espérons que vous avez effectué un bon voyage dans le pays du mokkori!
Défauts: têtu(même la mule l'est moins que moi!), tendance à se transformer en RYO SAEBA sérieux au combat un peu trop vite quand des vies sont en danger!
Mes personnages préférés: RYO ET KAORI bien sur
Les personnages que je déteste: les méchants et rien quand me voyant les méchants se mettent à trembler! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 27 Mar - 22:56 | |