| Petite présentation | |
|
+81GRISOU nanou jny Deathangel Paty didyth shaka RYO SAEBA 999 12 participants |
Auteur | Message |
---|
RYO SAEBA 999 En danger! XYZ!
Messages : 12 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 35 Localisation : Nice
| Sujet: Petite présentation Sam 27 Mar - 22:46 | |
| Ami du Jour, Bonjour! Ami du Soir, Bonsoir!
Moi, c'est Ryo Saeba 999 alias Pierre et je suis originaire du 16! Maintenant, je suis un nauvragé dans le 87, le pays de la vache très longue avec des roues! Je suis étudiant en Pharmacie, mais je ne fais que ça dans la vie!
J'aime bien naviguer sur les eaux de l'océan atlantique avec un bateau de 250 chevaux, ça pousse fort et j'ai la sensation de voler!(voler du verbe voler et pas du verbe voler!).J'aime aussi la solitude (elle et moi, c'est une grande histoire d'amour) :01:
Je n'aime pas, mais alors pas du tout la violence, l'injustice, certaines personnes ayant certains penchants, parce que quand je vois ça, je deviens comme ça et ça devient ça et ensuite je sors le 357 Magnum Python et je fais une véritable BOUCHERIE dans tous les sens du terme( moahahahah! Le diable n'est pas plus machiavélique!) OLALA, MAIS QUE SE PASSE T' IL DONC PAR LA!
Qualités: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, en raison d'un problème technique tout à fait dépendant de notre volonté, cette partie ne s'affichera pas correctement sur vos écrans. Nous nous excusons pour la gaine occasionnée et nous espérons que vous avez effectué un bon voyage dans le pays du mokkori!
Défauts: têtu(même la mule l'est moins que moi!), tendance à se transformer en RYO SAEBA sérieux au combat un peu trop vite quand des vies sont en danger!
Mes personnages préférés: RYO ET KAORI bien sur
Les personnages que je déteste: les méchants et rien quand me voyant les méchants se mettent à trembler! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 27 Mar - 22:56 | |
| Re bienvenue RS J'espère que le fofo te plait. Parcours le en long et en large, tu y découvriras de superbes miss mokkori (si si). Et n'hésite pas à nous y laisser tes impressions d'étalon du 87... A bientot sur le chatbox. Bises |
|
| |
shaka En danger! XYZ!
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 39 Localisation : quelquepart
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 27 Mar - 23:48 | |
| Bon j'aurais pu te souhaiter la bienvenue mais je vais encore me faire engueuler....no comment.... | |
|
| |
didyth En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 28 Mar - 8:51 | |
| Coucou Ryo Saeba!
bienvenu sur ce fofo! parcours le, il y a plein de petites choses sympa!
est ce que tu aimes lire? écris tu? comment as tu connu City Hunter? lol ... désolée je harcèles de questions... mais je suis une curieuse de nature ...!
enfin bref, ici le mot d'ordre est : s'amuser, donc tous les délires sont permis!
à bientôt j'espère et qui sait sur la chat box, n'hésite pas à y faire un petit tour!
| |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 28 Mar - 11:20 | |
| :shock: Encore un z'homme!!!! Bah mon vieux! Le fofo va vers la mixité pour mon plus grand bonheur! Bienvenue Ryo Saeba 999! Bienvenue parmi nous dans notre délire fun et super convivial!. En tout cas en qualité, on peut dire que t'es un petit rigolo qui a l'air d'aimer délirer! Tu vas donc te plaire ici. Passe sur la tchat dès que l'occasion t'en dit. Sinon tu as tousles topics du fofo où on partage nos avis. Dis-moi? Tu n'as pas peur en te faisant appeler Ryo Saeba, que le vrai te pointe son magnum en pleine tempe? T'es suicidaire? Je vais t'ouvrir l'accès du fofo!^^ | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 28 Mar - 11:21 | |
| Ah! bah Toto est pasée avant moi! Vive flash Toto!^^ | |
|
| |
Deathangel En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 28 Mar - 20:17 | |
| Salut Ryo Saeba 999 Alors je pense qu'il convient de te souhaiter la bienvenue sur le fofo alors... c'est ce que je fais!! Plus sérieusement j'espére que tu vas apprécier le fofo , alors proménes toi par ci par là il y a des choses trés intéressantes à découvrir. Je pense que je ne peux rien ajouter de plus... alors je te dis à bientôt sur un topic ou encore sur la chat.
A bientôt^^ | |
|
| |
jny Ryô mène l'enquête!
Messages : 445 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 40 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 28 Mar - 20:53 | |
| Coucou Ryo Saeba 999 Bienvenue sur le forum !! A bientôt | |
|
| |
nanou Ryô mène l'enquête!
Messages : 356 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 54 Localisation : Champigny sur Marne
| |
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 29 Mar - 10:31 | |
| Salut jeune étalon Enfin RyoSaeba999
Je m'égare un peu des fois désolé.
en tout cas bienvenue à toi sur le fofo. Et comme les filles te l'ont dis, AAAAAMUUUUUUUUUSEEEEEE TOIIIIIIIII il y a tout pour : fic, jeux, lemons...
A bientôt peut être sur la chatbox.
Kiss Grisou | |
|
| |
Mysticka En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 29 Mar - 15:06 | |
| Bienvenu | |
|
| |
missmanga En danger! XYZ!
Messages : 81 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 46 Localisation : courcouronnes
| |
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 29 Mar - 19:10 | |
| Salut 999 !!! Bienvenue ! C'est sympa de te retrouver ici^^ Tu vas voir, tu ne vas pas t'ennuyer sur ce fofo génial où il y a plein de rubriques intéressantes à visiter 123 Amuse-toi bien et à bientôt sur la chatbox :) Bisous | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 8 Juil - 0:54 | |
| Bienvenu a toi ryo saeba 99, bon moi c'est mongendjo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|