| Petite présentation d'une nouvelle | |
|
+9hcity Lotus Noir KitHAWKE Tenshi Paty aya M.K. Tokra beth 13 participants |
Auteur | Message |
---|
beth En danger! XYZ!
| Sujet: Petite présentation d'une nouvelle Dim 28 Fév - 19:46 | |
| Bonjour à toutes ! J’ai pris mon temps mais voici enfin ma petite présentation. Alors, mon pseudo est Beth. Je vis dans le sud de la France et j’ai 30 ans. J’ai connu City Hunter par le dessin animé, Nicky Larson, j’adorais le mélange d’humour et de sérieux. Puis je suis tombée sur le site HFC. J’avoue que j’aime beaucoup les fanfics qui ont été créés autour des personnages, fanfics (pas toutes !) qui ont su restituer l’esprit du manga. Et ici, sur ce forum, je voulais retrouver les auteurs qui m’ont enchanté sur HFC. Je suis une grande lectrice mais je n’écris pas (je n’ai pas le talent pour. Sniff !) Ce que j’aime dans City Hunter, ce sont, bien sûr, les héros Ryo et Kaori (cela n’étonnera personne !). Je suis une grande romantique ! Mais je suis frustrée par le fait que leur relation soit restée platonique. D’où mon penchant pour tous les fanfics qui proposent un développement de leur histoire d’amour.
Voilà. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle Dim 28 Fév - 20:17 | |
| Enchantée beth et bienvenue sur le fofo !!!
Il y a tous ce qu'il faut pour une grande fan comme toi sur le fofo. Alors explore le au gré de tes envies lol
J'espère pouvoir faire bientot plus ample connaissance sur le chatbox avec toi.
A très bientot, bisous bisous. |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle Dim 28 Fév - 20:28 | |
| Coucou Beth !!!!
Bienvenue sur le forum !
Et bienvenue dans le club des frustrées de la fin de City Hunter !
Je vais de ce pas t'ouvrir l'accès au forum !
à bientôt ! | |
|
| |
beth En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle Dim 28 Fév - 20:47 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil. Je suis ravie de faire partie du groupe !!
A très bientôt. | |
|
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle Dim 28 Fév - 21:25 | |
| Coucou et bienvenue | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle Dim 28 Fév - 21:28 | |
| Sois la bienvenue Beth! Amuse toi bien sur le fofo! | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle Dim 28 Fév - 21:39 | |
| Bonjour beth! Bienvenue parmi nous! Enfin te voilà ici à te présenter! je me suis dit que tu ne viendrais jamais lol! Enchantée Alors comme ça on est fan de City Hunter! Alors je dois dire qu'il y a une concurrence féroce pour la conquête des mâles....Ryô, Mick Umi....sont déjà overbookés d'attentions particulières.... il te reste éventuellement Doc qui veut bien assurer les permanences et te satisfaire avec plaisir.... Bon sinon, tu peux toujours venir te délecter de nos dernières news et partager ton avis à travers les différents topics présent sur le fofo. Participe et dis-nous tout de ta passion CH. Donne-nous tout, on prend! Et n'hésites pas à revenir sur la tchat! On mord pas tu sais! tu peux dire " Bonjour!", on ne va pas te jeter des pierres et te mettre dehors lol! Bon y'en a juste une qui joue de son fouet et l'autre de la taloche mais sinon on reste civilisé! Si si, je t'assure! Allez va! A la revoyure! | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle Dim 28 Fév - 22:19 | |
| Salut Beth :) Bienvenue à toi, coeur romantique ! Amuse toi bien sur le fofo, miss (:l:) Bisous (:l:) | |
|
| |
beth En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle Mar 2 Mar - 18:58 | |
| Merci beaucoup, encore une fois, pour ces messages de bienvenue. Je n'ai pas forcément le temps de venir régulièrement et de mettre un petit message mais je vais faire mon possible !
A très bientôt. | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle Mar 2 Mar - 20:45 | |
| Bonsoir Beth et sois la bienvenue sur le forum Amuse toi bien parmi nous et à l'occasion vient papoter avec nous sur la chat box, ça nous fera très plaisir. Alors je te dis à bientôt Bizzz @+ KIT | |
|
| |
Lotus Noir En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle Mar 2 Mar - 21:03 | |
| Coucou Beth Bienvenue sur le fofo!!! A bientot sur la chatbox !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle Sam 6 Mar - 12:43 | |
| Salut à Toi Beth et bienvenue sur le fofo ! Une frustrée de plus à ce que je vois Ne sommes nous pas toutes dans ce cas là Mais dans un sens, si nous n'étions pas frustrées à ce point, tu ne trouverais pas toutes ces merveilleuses fic :3a: qui font notre régal... donc, tu es bien l'une des notre en ce point là. Alors fais ici comme chez toi. |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle Dim 7 Mar - 12:01 | |
| Bonjour Beth et bienvenue à toi sur le forum !
J'espère que tu t'y plairas et que viendras nous faire un petit coucou sur la tchat! | |
|
| |
saoria Ryô en pleine action!
Messages : 674 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 46 Localisation : Au fond de mon lit
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle Sam 13 Mar - 9:04 | |
| Hello
Bienvenue sur le fofo Beth!
Bisous | |
|
| |
didyth En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle Sam 13 Mar - 11:02 | |
| Coucou Beth!
bienvenue parmi nous! on dirait que tu trouveras un petit bonheur par ici ...des suites sorties de l'imaginaire débordant des fabuleux auteurs qui sont sur le fofo... n'hésite pas à donner ton avis sur les différents topics!
et surtout amuse toi
à bientôt (peut être sur la chat box)
Didyth | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle Sam 13 Mar - 11:55 | |
| coucou
bienvenue a toi miss beth
j espere mieu te connaitre au detour de la chatbox | |
|