| coucou c'est moi que v'la | |
|
+9M.K. jny aya Tenshi soleil Ryochou Paty Tokra harukasan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
harukasan Ryô mène l'enquête!
Messages : 106 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 41 Localisation : ici et là
| Sujet: coucou c'est moi que v'la Sam 29 Mai - 12:17 | |
| bonjour à tous! harukasan, 27 ans bientôt, en couple depuis presque 10 ans et maman d'un bout de chou de 8 mois adorable mais très remuant! pas d'emploi pour le moment, on verra plus tard, je suis maman à plein temps c'est déjà pas mal. mes loisirs, quand j'en ai le temps les mangas comme city hunter (évidement), Angel herat (on s'en douterait presque), Kaze no stigma ou encore Ruroni Kenshin; les séries, fan absolue de Ncis, Grey's anatony , Csi Manhattan, on peut rajouter la musique, en particulier le jazz et le rock. mais la majeure partie du temps c'est quand même de m'occuper de ma crapule. je suis d'un caractère plutôt calme, douce, attentive toujours zen... bon d'accord c'est pas vrai, je suis une vraie pile électrique qui ne tiens pas en place, je m'énerve pour rien, jalouse comme un pou bref une femme de caractère! je suis aussi une bonne vivante qui aime faire l'andouille pour amuser la galerie mais qui sait quand même se taire quand il le faut. City hunter pour moi c'est toute ma jeunesse, j'ai grandi avec (Club dorothé oblige!) et je ne m'en suis jamais lassée, les dvd, les mangas tout y passe. je suis une lectrice pur et dure, je n'arrive pas à passer la barrière de l'auteur de fic, un jour peut-être qui sait? ce que j'aime dans CH, tout! ce que je n'aime pas, rien! si ce n'est peut-être un tout petit peu Reika, mais c'est juste mon avis. voilà je crois que j'y suis, si j'ai oublié quelque chose y a qu'à demander! | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: coucou c'est moi que v'la Sam 29 Mai - 12:30 | |
| Hello !!!
Bienvenue à toi sur le forum !
Hésite pas à venir discuter dans la chatbox....
Je vais de ce pas t'ouvrir l'accès au forum !
A bientôt
Toto | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: coucou c'est moi que v'la Sam 29 Mai - 12:36 | |
| Un nouveau membre qui vient à nous!!!! Bienvenue Harukasan! Dis... je peux t'appeler Haru? Rien à dire sur ta présentation! Impec et je sens qu'on va bien rire avec toi! Bienvenue sur notre "petit" fofo dédié à Ryô Kaori and co. Tu devrais trouver ton bonheur car il y a de tout pour tous! et surtout pour les mordus de CH. Vas-tu à Japanexpo? Bref eclates-toi comme une folle ici, tente ta chance en tant qu'auteur... tu as un challenge OS actuelement et des bétas en demande d'emploi ici donc toutes les conditions pour bien commencer.... oui ici c'est aussi l'ANPE des auteurs et bétas! mdr! sinon n'hesites pas à émettre ton avis sur tout et à partager! Je t'ouvre l'accès au fofo!^^ | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: coucou c'est moi que v'la Sam 29 Mai - 12:37 | |
| euhhh Toto m'a devancé! ... | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: coucou c'est moi que v'la Sam 29 Mai - 12:43 | |
| Coucou Harukasan (je peux aussi t'appeler Haru?) Bienvenue sur le fofo! Ici c'est detente et delire assures autour des oeuvres de notre Maitre a tous, j'ai nomme le super, mega, fantastique, genial, extra (ca va j'arrete) Tsukasa Hojo . J'espere avoir l'occasion de papoter avec toi sur la chat un des 4. Bisous. | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: coucou c'est moi que v'la Sam 29 Mai - 12:46 | |
| Salut Harukasan Bienvenue à toi sur le forum ! ben ça tombe bien ici tu pourras faire l'andouille c'est même conseille tu trouveras vite des collègues pour t'aider t'inquiètes ! quand à CH tu trouveras surement de quoi satisfaire ta curiosité sur le forum alors profites et n'hésites pas à venir discuter sur la tchatbox à l'occasion ! bye bisous | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: coucou c'est moi que v'la Sam 29 Mai - 15:06 | |
| Coucou Harukasan Bienvenue sur le fofo et merci pour ta présentation bien sympathique qui donne envie de mieux te connaître ! Donc n'hésite pas à venir discuter avec nous sur la chatbox : tu y trouveras des membres adorables et malicieuses toujours prêtes à délirer et à se battre pour le beau Ryô ! lol Amuse-toi bien à parcourir le fofo de fond en comble et à bientôt j'espère^^ Bisous | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: coucou c'est moi que v'la Sam 29 Mai - 17:15 | |
| Salut Harukasan ! Ca te dérange pas que je t'appelle Haru !(si tu n'aimes pas, dis le vite parce que les surnoms restent vite ici ) Donc Haru, bienvenue sur le fofo ! Et ici, tu as trouvé le bon endroit pour faire l'andouille, surtout sur la chatbox, délire assuré ! Prévois quand même un casque et des protections au cas où. (y'a des folles très violentes ici) Si tu veux tenter ta chance en tant qu'auteur, je peux te proposer mes services de bétâ. Ben quoi, j'ai pas trouvé d'auteur alors je postule comme je peux ! J'espère que l'on se verra bientôt sur la chatbox ! | |
|
| |
jny Ryô mène l'enquête!
Messages : 445 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 40 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: coucou c'est moi que v'la Sam 29 Mai - 18:38 | |
| Hello Harukasan Bienvenue sur le forum ! A bientôt sur la chatbox | |
|
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: coucou c'est moi que v'la Sam 29 Mai - 19:47 | |
| Coucou et bienvenue! Bisous | |
|
| |
Elphyra Ryô mène l'enquête!
Messages : 475 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 42 Localisation : Perpignan Centre du monde
| Sujet: Re: coucou c'est moi que v'la Dim 30 Mai - 0:15 | |
| Salutation à toi et bienvenue parmi les fous et folles que nous sommes tous ici. Comment ça c'est pas vrai si si c'est vrai je signes et je confirme. | |
|
| |
harukasan Ryô mène l'enquête!
Messages : 106 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 41 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: coucou c'est moi que v'la Dim 30 Mai - 7:09 | |
| merci beaucoup pour cet accueil, je sens que je vais me plaire ici | |
|
| |
saoria Ryô en pleine action!
Messages : 674 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 46 Localisation : Au fond de mon lit
| Sujet: Re: coucou c'est moi que v'la Dim 30 Mai - 8:39 | |
| Hello
Bienvenue sur le fofo !
Bye | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: coucou c'est moi que v'la Ven 4 Juin - 17:34 | |
| Bienvenue ici la miss ! Je suis sure que tu t'y feras une petite place très confortable, en attendant que tu décides de sauter de l'autre coté de la barrière un jour ^^ ! bise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou c'est moi que v'la Jeu 17 Juin - 0:45 | |
| Je m'aperçoit que je ne t'ai meme pas souhaiter la bienvenue Haru.... Faut que je répare ça de ce pas... Bienvenue Haru... Enchantée de te connaitre, (et j'espère le faire encore mieux lorsque j'aurai plus de temps) J'espère en tout cas que le fofo te plait Gros bisous de Cma |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: coucou c'est moi que v'la Jeu 16 Sep - 14:10 | |
| Bienvenu a tio , j'espert que tu va bien t'amuser par mis nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou c'est moi que v'la | |
| |
|