| reviews "il faut oublier" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aya révélations et dénouement
| Sujet: Re: reviews "il faut oublier" Jeu 22 Juil - 15:26 | |
| NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Ryô va partir en catimini et les méchants vont attaquer Kaori après le départ de celui-ci ! Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sugar !!!!!!!!!!!!!!! Ils vont faire mal au bébé ! J'espère que tu prépare rien d'autre sinon... C'est pas vrai, je suis obligé d'utiliser les mêmes techniques qu'avec Toto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: reviews "il faut oublier" Lun 26 Juil - 12:32 | |
| Doc a fait une boulette ! Doc a fait une boulette ! Je me demande qui a plus à craindre. Le bébé ou Doc ? Oh non, le bébé !!!!!!!!!!!! Laisse le bébé tanquille Sugar !!!! J'espère que tu vas bientôt mettre la suite parce que tu as coupé le chapitre au mauvais moment !!!!!!!! Mais je peux me contenter de la suite de Tango. Juste pour me faire patienter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: reviews "il faut oublier" Mar 27 Juil - 12:40 | |
| | |
|
| |
Elphyra Ryô mène l'enquête!
| Sujet: Re: reviews "il faut oublier" Mer 28 Juil - 23:27 | |
| Sadique ne nous arrête pas la vilain vilain vilain. Je veux mon happy end avec la fin des méchants, et le fait que Kaori Hyde et Ryo vivent tout les trois tranquille. ARGHHHHHHHHHHh on coupe pas le gentil lecteur ainsi dans sa lecture. | |
|
| |
| Sujet: Re: reviews "il faut oublier" Lun 2 Aoû - 15:34 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SUGARRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! T'as épargné bébé Hideyuki !!! Je n'aurais pas dû douter de toi. Tu n'aurais jamais fait de mal au bébé. Mais comment va Madama Tsukasa ? Ils l'ont pas tuer ? OHHHHHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ? MADAMEEEEEEEEEE TSUKASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ????????????? en tout cas kaori et bébé sont sauvé, pour l'instant. Je me demande si les malfrats vont les poursuivre jusqu'à chez eux ? Et comment Kaori et Ryô vont-ils réagir quand ils seront chez eux ? J'ai hâte te voir la suite !!! | |
|
| |
harukasan Ryô mène l'enquête!
| Sujet: Re: reviews "il faut oublier" Mar 3 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reviews "il faut oublier" Mer 4 Aoû - 8:56 | |
| Shinjuku c'est pas que la naissance de leur duo, c'est aussi la naissance de leur couple . Hum Kami-sama donnez leur le bonheur d'être vraiment ensemble une vrai famille, allez ils sont choupinets tout les trois ensemble. Comment ça c'est pas Kami-sama que je dois prier c'est l'auteur de cette fictin donc Sugar, je m'en fiche tout ce que je veux c'est qu'ils soit heureux ensemble car j'aime que les happy end. | |
|
| |
| Sujet: Re: reviews "il faut oublier" Mer 4 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reviews "il faut oublier" Mer 11 Aoû - 13:03 | |
| Coucou ma Sugar !!! Merci d'avoir sauvé la vie de madama Tsukasa. Mais je me dis : "OHHHHH NONNNNNNN !!!! Elle lui a sauvé pour mieux tuer bébé Hide après !!!!" Me dis pas que c'est çà ma Sugar ! Laisse bébé Hide tranquille !!!!! De toute façon, je suis sûre que les méchants vont retrouver Kaori et le bébé quand Ryô sera pas là. Mais bébé Hide va pas se laisser. Il va se lever de son berceau et faire des prises de judo aux voyous qui osent frapper sa mère. Et puis après, Kaori décide de partir aux Etats Unis parce qu'en fait, elle aime plus Ryô et qu'elle a découvert qu'elle préférait les nains. Et là bas, elle va trouver le grand amour, enfin le petit amour . Alors Sugar, c'est çà la suite ? | |
|
| |
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: reviews "il faut oublier" Sam 14 Aoû - 10:22 | |
| Salut Sugar ! En lisant cette cohabitation de Kaori/Hide/Ryô, j'étais MDR ! J'espère que dans le prochain chapitre on verra Ryô au supermarché malheureux t'acheter des couches et se cachant dans les rayons ! Mais ce rôle de père lui va bien ! Et j'espère que cette cohabitation va lui faire comprendre que ses deux "anges" sont plus en sécurité près de lui ! | |
|
| |
Messages : 475 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 42 Localisation : Perpignan Centre du monde
| Sujet: Re: reviews "il faut oublier" Dim 15 Aoû - 21:08 | |
| Moi j'imagine bien Ryo paniquer à l'idée de devoir changer la couche de son fils.
Je veux des photos du petit Hyde et de son adorable père qui le tient dans ses bras. Tu es prévenu si je ne l'ais pas, je vais voir toute cette petite famille en vrai et je leur explique ce que tu leur fait vivre dans ta fic.
Allez continue ainsi je veux ma happy end. | |
|
| |
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: reviews "il faut oublier" Mar 17 Aoû - 14:56 | |
| Alors là Sugar, t'as fait fort ! Pauvre Ryô, perdu dans le monde merveilleux des couches ! J'étais morte de rire du début à la fin ! Merci petite dame qui a eu pitié de notre étalon. En tout cas, il est moins perdu avec ses bunnies ! J'ai hate de voir l'accueil que lui réserve Kaori ! P.S : tu as su de faire pardonner. Mais j'apprécie de moins en moins Akimoto !!!! | |
|
| |
Messages : 475 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 42 Localisation : Perpignan Centre du monde
| Sujet: Re: reviews "il faut oublier" Dim 22 Aoû - 17:11 | |
| J'en connais deux qui vont aller espionner notre Falcon adoré.
Puis j'aimerais bien que Ryo se retrouve à s'occuper de son fils pour voir si il s'en sort pour changer une couche je vois la scène d'ici (et je peux te dire que c'est marrant à voir).
Allez continue bon courage. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: reviews "il faut oublier" Lun 30 Aoû - 12:55 | |
| Ma Sugar !!!!! Il me fait peur ce chapitre. J'ai l'impression que Ryô va sortir à tout jamais de la vie de Kaori et Hide. Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Faut qu'il comprenne qu'ils sont plus en sécurité près de lui !!!! J'ai peur de voir la suite maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: reviews "il faut oublier" Mer 1 Sep - 13:37 | |
| Salut ma Sugar ! Je crois que tu vas être canonisé par ma Milka. Tu es sur le point de faire divorcer Miki et Falcon ! D'ailleurs, quand Falcon sort, Miki doit se dire "Est-ce qu'il est parti voir Macéma ?" Enfin bref, j'ai bien aimé cette suite même si j'ai toujours cette boule au ventre sur le futur départ de Kaori et Hide. J'espère au moins que Ryô va profiter à fond de sa famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: reviews "il faut oublier" Mer 1 Sep - 20:07 | |
| C'est trop triste je veux pas savoir la suite :1w2: . Pauvre Kaori pauvre Ryo et pauvre petit Hyde, c'est trop trop triste. Bon d'accord je lirais la suite en espérant du fond de mon petit coeur qu'ils restent ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: reviews "il faut oublier" Lun 13 Sep - 16:20 | |
| Bou les méchants méchants, enfin bon Miki va enfin comprendre ce qui se passe et elle va plus en vouloir a son gros nounours de ces cachotteries de ces derniers mois.
Ryo, tu t'occupes des méchants et tu reste avec Kaori et petit Hyde.
Allez continue je sent que l'on approche du dénouement, et même si je dois être trsite je promet de lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reviews "il faut oublier" | |
| |
|
| |
| reviews "il faut oublier" | |
|