| Salut City Hunter =) | |
|
+5soleil hcity Elphyra Paty mine99 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mine99 En danger! XYZ!
Messages : 7 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 36 Localisation : Gare Est de Shinjuku
| Sujet: Salut City Hunter =) Mar 15 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Salut City Hunter =) Mar 15 Juin - 22:44 | |
| MDR! Bienvenue Mine! Bienvenue dans le club des pauvressss clientes de Ryô Saeba qui espèrent être sauvées...(pauvres de nous! on fait pitié là! ) Je dois dire que j'ai bien ri en voyant ta présentation.... Tu as raison d'être émue.... j'irais presque l'appeler pour lui dire de te répondre! Vivre à 100% avec Ryo saeba, tu l'as compris c'est possible! Et c'est ici! Fics , scans, images, débats, amv, ost, challenge ... tu as tout ici! Amuses-toi bien parmi nous et inclus toi dans la populace! On te fera une tite place! Dis-moi, à part rigolote, c'est quoi tes qualités et défauts? Et c'est quoi que tu n'aimes pas dans CH? Et tu aimes AH?...Dis-nous tout! Ensuite je t'ouvrirais l'accès! Hasta la vista! | |
|
| |
mine99 En danger! XYZ!
Messages : 7 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 36 Localisation : Gare Est de Shinjuku
| Sujet: Re: Salut City Hunter =) Mar 15 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Salut City Hunter =) Mar 15 Juin - 22:54 | |
| :merc: ! Accès ouvert! Maintenant adopte notre slogan: , fais des , tag des partout et surtout, surtout baston de massuuueesss! | |
|
| |
Elphyra Ryô mène l'enquête!
Messages : 475 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 42 Localisation : Perpignan Centre du monde
| Sujet: Re: Salut City Hunter =) Mer 16 Juin - 2:53 | |
| Bienvenue parmi nous, que dire une cliente, ah oui un peu d'argent sur le compte qui menacé dans d'être dans le rouge.
Par contre pour être avec Ryo faudra me passer sur le corps, car vois tu en fait moi je suis l'esprit pervers cacher en Kaori, chut elle sait pas que je suis là jusqu'à que je lui fasse savoir un jour dans une fiction.
Sinon, je pense que tu as tout compris sur nous tous, on est de grand malade réuni ici, tu vois en fait tu viens de débarquer dans la clinique du Doc, il vérifie grâce à nous faible femme que nous sommes l'état du Mokkori de Ryo depuis que Ryo a était touché par un insecte qui l'avais rendu impuissant le pauvre étalon, si Mick était au courant il se marrerait bien, quoi que Kazue lui a peut être dit.
Bon voilà j'arrête mon délire ici car comme tu vois quand j'arrive pas à dormir j'accumule les conneries à écrire. | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Salut City Hunter =) Mer 16 Juin - 8:12 | |
| Bonjour Mine et bienvenue à toi ! Une autre auteur en puissance, cool, voila qui nous promet de la lecture ! J'ai beaucoup aimé ta présentation et je pense que tu trouveras ton bonheur pour des moments délire ici ^^. A bientot et n'hésite pas à nous rejoindre dans la tchat box pour faire connaissance et déconneer ! Bise | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: Salut City Hunter =) Mer 16 Juin - 11:02 | |
| Salut mine 99 bienvenue parmi nous auteur en puissance ! en plus d'être drôle ta présentation a le mérite d'être très originale ! et t'inquiète pour les oublis de pilules on a mieux ici les champignons rouges et blancs un truc de ouf ! :2i:si tu veux essayer viens nous voir sur la tchatbox exercer ton humour c'est une véritable scène de théâtre certain jour crois moi ! quand à ryo je te préviens tu devrais faire un tour dans son armurerie histoire d'être bien équipe pour la bataille eh oui il y une armée de prétendantes au titre de miss mokkorri armées jusqu'aux dents alors good luck ! bisous bye | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Salut City Hunter =) Mer 16 Juin - 15:59 | |
| Salut Mine 99 ! Tu nous a pas donner une de des qualités ! Eh ben, je vais d'en donner une : Comique. Parce que Ryô, il est qu'à moi et à personne d'autre et çà vaut aussi pour toi Elphy ! Voilà, donc çà c'est dit ! Alors, bienvenue sur le fofo ! Ici, nous sommes très accueillantes et sympathiques ! (sauf si on touche à mon Ryô d'amour ! Reprends-toi Aya ! ) Tu as l'air d'être une fille qui aime bien rigoler. Alors je te conseille de venir dans la chatbox pour papotter et délirer un peu. A bientôt je l'espère ! | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Salut City Hunter =) Mer 16 Juin - 16:47 | |
| Aya.... je te le dis de suite: Ryô et moi c'est . tu es à des kilomètres derrière! | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Salut City Hunter =) Mer 16 Juin - 18:03 | |
| Salut Mine!
Bienvenue sur le fofo!! Decidement Ryo chouchou en a de la chance d'avoir toutes ces miss mokkori qui lui courent apres lol
Amuse toi bien avec nous en tout cas. Biz | |
|
| |
mine99 En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Salut City Hunter =) Mer 16 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Salut City Hunter =) Mer 16 Juin - 20:21 | |
| Salut Mini 99 ! Je suis heureuse d'apprendre que tu ne toucheras ni à mon Ryô ni à mes champignons rouges et blancs. Et puis c'est préférable, les champignons n'ont pas les mêmes effets sur tous le monde. Imagines-toi euphrique avec des boutons partout ! Quoi ? Moi, j'ai des boutons partout ? Mais non, c'est un effet d'optique ! Mais si tu veux, je peux te donner de la chèvre bleue. C'est très bon et çà peut peut-être d'éviter de prendre cinq pillules rouges à chaque repas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut City Hunter =) Jeu 17 Juin - 0:52 | |
| Enchantée Mine 99 Bienvenue sur le fofo... J'espère qu'il te plait. En tout les cas n'hésite pas a le parcourir tu y trouveras tout ce qui peut faire ton bonheur. Et fais nous partager aussi tes impressions ou tes propres perles sur CH et AH, on est toujours preneuses... Comment ça tu aimes bien Mammouth aussi !!! Pas touche à mon Hayato !!! Calme Cma, calme, on crie pas sur les nouveaux tu vas leur faire peur. Au plaisir de faire ta connaissance plus amplement lorsque j'en aurais le temps.
Dernière édition par macema le Jeu 17 Juin - 1:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut City Hunter =) Jeu 17 Juin - 1:01 | |
| Je récupère mon retard, j'arrive à la traine, mais bienvenue parmis nous aussi de ma part, j'espère que tu te plairas Euh, je vais faire répétitif après ma cma, (ben quoi, fallais pas dire que tu aimais bien son nounours) mais ... , attends, je vérifies... ouaip...c'est noté noir sur blanc, là...là : - Citation :
- Je m'appelle Mine je suis fan de toi et de ta miss mokkori j'aime beaucoup Mammouth aussi et Mick et Saeko et Hideyuki
Attends, je te montre, là : - Citation :
- j'aime beaucoup Mammouth aussi et Mick
Non, pas assez clair, là : - Citation :
- Mick
On m'explique ?... Non ?... rien à dire ?... :7u6: PAS TOUCHE A MON ANGE !!!!!!! |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Salut City Hunter =) Jeu 17 Juin - 14:48 | |
| Salut Mine 99 !! Bienvenue au harem de Ryô Je suis sa favorite n°1, voilààààà. Lol je plaisante^^ Merci pour cette présentation super sympa et rigolote ! Profite bien de notre fofo et de tous ses trésors et à bientôt sur la chatbox ! Au plaisir de lire tes futures fanfics !! Bisous | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Salut City Hunter =) Mer 7 Juil - 21:51 | |
| Bienvenu toi mine 99, décidément ce ryo a succe fou avec les femme , enchantee moi c'est mongendjo | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Salut City Hunter =) Mer 7 Juil - 21:55 | |
| Bienvenu a toi mine 99, décidément ce ryo a succe fou avec les femme , enchantee moi c'est mongendjo[i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut City Hunter =) | |
| |
|
| |
| Salut City Hunter =) | |
|