xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
projets concernant la structure du forum EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
projets concernant la structure du forum EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
projets concernant la structure du forum EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
projets concernant la structure du forum EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
projets concernant la structure du forum EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
projets concernant la structure du forum EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
projets concernant la structure du forum EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
projets concernant la structure du forum EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
projets concernant la structure du forum EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
projets concernant la structure du forum EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
projets concernant la structure du forum EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
projets concernant la structure du forum EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
projets concernant la structure du forum EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
projets concernant la structure du forum EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
projets concernant la structure du forum EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 projets concernant la structure du forum

Aller en bas 
+10
Lilie02
Blanche-neige
helenaick
Tenshi
missmanga
1GRISOU
nanou
tennad
KitHAWKE
Paty
14 participants
AuteurMessage
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

projets concernant la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: projets concernant la structure du forum   projets concernant la structure du forum EmptyDim 6 Sep - 18:48

Voici un topic sur les projets d'évolution de la construction du forum, son organisation.

-En projet, mettre une playlist city hunter avec toutes les musiques CH à dispo sur la page d'accueil.

- Une bannière XYZ pour permettre des liens avec d'autres sites

-Une barre de navigation ( accueil, portail, faq, messagerie profil, etc) plus développée.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

projets concernant la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: projets concernant la structure du forum   projets concernant la structure du forum EmptyVen 11 Sep - 7:34

Chouette idée tout ça projets concernant la structure du forum 14621 ... J'ai hâte que cela soit actif projets concernant la structure du forum 58666 projets concernant la structure du forum 58666 projets concernant la structure du forum 58666 Ca va être trop bien... Merci Paty projets concernant la structure du forum 367415
Revenir en haut Aller en bas
tennad
révélations et dénouement
tennad


Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs

projets concernant la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: projets concernant la structure du forum   projets concernant la structure du forum EmptySam 12 Sep - 18:03

Coucou projets concernant la structure du forum 456466

Le décor prend forme petit à petit projets concernant la structure du forum 395301 projets concernant la structure du forum 395301 projets concernant la structure du forum 395301
Le moindre détail a son importance même si (je l'avoue) je ne m'en aperçois pas de suite grosse goutte
Merci Paty de tout ce que tu fais projets concernant la structure du forum 701927

Bisous projets concernant la structure du forum 341699
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

projets concernant la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: projets concernant la structure du forum   projets concernant la structure du forum EmptyDim 13 Sep - 14:06

Voici les deux bannières que j'ai créé pour le fofo... à vous de me dire laquelle je mets!^^

la première est plus soft, plus simple.

projets concernant la structure du forum Bannireo

projets concernant la structure du forum Bannire2o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

projets concernant la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: projets concernant la structure du forum   projets concernant la structure du forum EmptyDim 28 Mar - 15:38

Bonjour à tous!

Voilà je voudrais vous faire part d'un projet dont j'aimerais avoir vos avis.

Depuis quelques temps, j'avais émis l'idée à Toto de faire un double forum: un sur ch, l'autre sur AH. Je voulais faire deux forums avec un portail lien entre les deux.

Le problème, c'est que c'est trop de boulot. Déjà administrer un forum, c'est énorme en temps et investissement, donc deux...ingérable!

Donc j'ai mis mon idée de côté et en voyant cependant les demandes AH sur le fofo, j'ai créé la catégorie "hojo no sekai" regroupant les autres œuvres de Hojo. Mais après deux mois, je reste toutefois insatisfaite. Je lis actuellement les tomes de AH et plus je lis, plus je me rends compte qu'il y a pleins de petites scènes dont nous pourrions commenter la pertinence mais le forum nous en empêche.

Voilà pourquoi je vous propose une direction nouvelle au forum.

Actuellement axé principalement sur CH, je vous propose de le remanier en en faisant un forum XYZ, le dernier recours.... pour les fans de CH et AH, principalement. Ayant pas mal de points communs entre les deux œuvres, il semblerait intéressant de le faire. Donc voici le plan que je vous propose pour le forum:


**LA GARE DE SHINJUKU


Avec la xat off course!

-publications des œuvres
-avis sur les tomes
-news en pagailles
-Messages éclairs
-Avis à la population
-Avis de recherche béta et auteurs
-petite dédicace
-petite pensée pour...


**LES FORCES DE L'ORDRE DE SAEKO

- la préfecture de police: charte, bilan et équipe XYZ, problèmes et suggestions des membres
- Les versions du forum: Annonces design et modifications
- la paperasse de Saeko: projets, sondages, soirée organisée...
- Le carnet d'adresse de saeko


** LE CATALOGUE DES MISS MOKKORI DE RYO

inchangé


** LES CHRONIQUES DE SAYURI


inchangé


** LA VIE TREPIDANTE DE KAORI


-Tout sur City Hunter
>scans
>DA
>style hojo, graphismes


** LE COEUR DE XIANG YING

-Tout sur Angel heart
>scans
>DA
>style hojo, graphismes

** LES OEUVRES DE YUKA

- Fanfic CH et AH
-Fanarts CH et AH
-Colorisation
-Wallpaper
-montage / création




** LES DOSSIERS DU DOC


- Même principe mais avec en plus dossiers sulfureux AH




** HUNTER'S HEART

-Catégorie sur CH ET AH en général d'où son titre.
> la RN investigation de Reika>>> même principe mais en mélangeant les images CH et AH sur les personnages, habitudes , lieux
> Le bar Gay de Erika >>> même principe mais on rajouterat les siks, AMV, clips de AH en plus!




** HOJO NO SEKAI

Les autres oeuvres de Hojo (inchangé)



** TOUS AUTOUR DU COMPTOIR DU CAT'S EYE

Inchangé, bien que je rajouterais des jeux sur AH comme l'incollable AH





Voilà donc l'idée de remaniement du fofo. J'attends de savoir vos avis dessus et vos idées d'amélioration. projets concernant la structure du forum 68989
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
nanou
Ryô mène l'enquête!
nanou


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Champigny sur Marne

projets concernant la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: projets concernant la structure du forum   projets concernant la structure du forum EmptyLun 29 Mar - 10:15

Ça a l'air d'être un beau programme, mais ça va être un surplus de travail pour toi ma pauvre...
Mais c'est une bonne idée. Perso, je ne lis pas AH (ils ont tué ma Kaori!!!) mais je dois faire partie des exceptions alors pour la grande majorité, j'approuve ton idée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
1GRISOU
Ryô mène l'enquête!
1GRISOU


Messages : 201
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : loire

projets concernant la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: projets concernant la structure du forum   projets concernant la structure du forum EmptyLun 29 Mar - 10:34

Très bonne idée et très bien expliqué.

bon courage à vous toutes pour tout réaliser en tout cas.

Fait attention à ton coeur, il ne lui faut pas trop le pousser projets concernant la structure du forum 1532 avec tant de projet.
Revenir en haut Aller en bas
missmanga
En danger! XYZ!
missmanga


Messages : 81
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Localisation : courcouronnes

projets concernant la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: projets concernant la structure du forum   projets concernant la structure du forum EmptyLun 29 Mar - 16:19

bonsoir pour la banniere je prefere la 2eme petite preference pour le noir et blanc

ensuite pour t on projet projets concernant la structure du forum 775634
je le trouve tres bien ,super charger projets concernant la structure du forum 341699
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

projets concernant la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: projets concernant la structure du forum   projets concernant la structure du forum EmptyLun 29 Mar - 18:55

Salut Paty :)

Ton projet est très louable et je ne voudrais pas faire ma chieuse… Tu fais déjà avec l'équipe plein de trucs formidables !

Mon problème, c'est que je ne lis pas AH et à chaque fois que je vois des images, ça me fait pleurer. Oui, je sais, je ne fais pas preuve d'ouverture d'esprit, j'en suis désolée… Mais est-ce que tu pourrais bien séparer les rubriques, comme ce qu'on fait actuellement ? Au départ si je me suis inscrite, c'était pour CH et pas pour AH. Vu qu'il y a beaucoup de fans de ce manga, tu as crée Hojo no Sekai où ils peuvent s'exprimer, et c'est super. Mais ce qui me plaisait dans cette idée, c'est que les deux mangas étaient vraiment séparés.

Je suis vraiment désolée, je ne veux pas faire ma chieuse, mais je voulais donner mon avis quand même. je sais bien que je suis en minorité, et si tout le monde préfère la future nouvelle version, je m'inclinerais.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

projets concernant la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: projets concernant la structure du forum   projets concernant la structure du forum EmptyMar 30 Mar - 7:36

Tenshi, ne t'inquiète pas! Tu ne fais pas ta chieuse! lol! Si je demande à toutes votre avis dessus c'est pas pour rien, que vous soyez pour ou contre. Chaque avis compte. Cependant je tiens à préciser que, moi aussi au départ le côté larmoyant de Angel Heart m'irritais un peu...... et m'irrite encore par moment. Mais après lecture, il y a aussi pas mal de petites scènes super drôles dans l'esprit de City hunter qui valent le détour et qui peuvent être interessantes à vous montrer. Cela permettrait de vous faire découvrir une autre facette du manga.

Il est vrai que Hojo no sekai permet cette découverte. Je vous propose juste ce projet pour éviter des répétitions et rendre alors une possibilité de structure tout aussi cohérente.
Pour exemple: Il y a des scènes hilarantes sur Ryô et son amour inconditionnel pour sa mini dans AH. Je pourrais effectivement les poster dans Hojo no sekai. Mais je trouve qu'elle peut aussi avoir sa place dans le topic destiné à la mini de Ryô dans les habitudes chez Reika.
De même chez Reika nous avons les fiches des personnages. Pourquoi ne pas étayer en complétant les comportements dans CH et AH et marquer les différences sur un même personnage dans les deux oeuvres.... bien que ce soit assez minimes car on a quand même les mêmes habitudes et caractères mais plus vieillissants.
Voilà donc tout plein de dilemmes qui me trottent en tête depuis quelques temps. Doit-on refaire dans hojo no sekai la quasi même structure que celle du fofo( fiche persos, ziks, habitudes, épisodes , etc)? Une autre question me vient aussi en tête: la catégorie Hojo no sekai pourra-t-elle supporter le poids de tout ce qui sera poster dessus? Problème plus technique mais qu'il faut considérer.... tout comme pour les fics d'ailleurs.....

Maintenant je respecte entièrement ton choix et en prends note. Je vais lancer un sondage cet aprem pour avoir vos avis avec un pour ou contre. projets concernant la structure du forum 264301
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

projets concernant la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: projets concernant la structure du forum   projets concernant la structure du forum EmptyVen 2 Avr - 9:54

Coucou!

Bon, je viens de terminer ma session concernant la mise en place du sondage. Vous pouvez dorénavant retrouver tout ce qui concerne le sondage de la structure du forum sur la partie des sondages de Saeko.

Nous avons actuellement déjà 26 votants! Merci de vous impliquer dans ce sondage. Vous avez JUSQU'AU 10/04 pour voter! Si je vois les votes s'essouffler je le stopperais avant.

N'hésitez pas à exprimer votre opinion. L'avis de tous compte. Même si la majorité l'emporte, c'est votre voix qui peut faire pencher la balance vers cette majorité! Donc pour ce qui ne l'ont pas encore fait voter! projets concernant la structure du forum Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
helenaick
En danger! XYZ!
helenaick


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40
Localisation : Lille

projets concernant la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: projets concernant la structure du forum   projets concernant la structure du forum EmptyVen 2 Avr - 17:49

Coucou!!

J'avoue que je ne lis pas non plus AH, et vu que Kaori disparait tragiquement... projets concernant la structure du forum 156463 ça me coupe un peu l'envie de le lire (j'ai regardé les DA en VO).

Par contre je trouve que c'est une très bonne idée pour celles et ceux qui aiment AH; en effet, les deux "séries" racontent la vie des mêmes personnes, et comme tu le souligne, il sera alors plus faciled e faire les comparaisons entre les deux mondes.

Et puis qui sait, ça nous donnera peut être envie de le lire, malgré la tristesse de fond... projets concernant la structure du forum 141342

Bref moi je vote pour! projets concernant la structure du forum 950749
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Ryô mène l'enquête!
Blanche-neige


Messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 47
Localisation : Creuse

projets concernant la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: projets concernant la structure du forum   projets concernant la structure du forum EmptySam 3 Avr - 14:22

Voilà Paty, je viens à mon tour donner mon avis quant à la restructuration du fofo :

Je me suis inscrite à l'origine pour CH. Je lis AH et je l'ai vu le DA mais je pleure souvent (Ryo est trop triste et désemparé, c'est difficilement supportable pour moi :1w2: et je préfère nettement la fin heureuse (mais ambigüe) de CH.

Comme Tenshi le fait remarquer, ce sont les mêmes personnages et je pense que c'est logique que le fofo évolue vers un parallélisme des 2 mangas, n'oublions pas qu'il doit y avoir pleins de fans inconditionnels de AH !

Le remaniement que tu proposes me parait très intéressant, car il y aura des rubriques pour chacun des mangas, tout le monde devrait y trouver son compte.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie02
En danger! XYZ!
Lilie02


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Paris

projets concernant la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: projets concernant la structure du forum   projets concernant la structure du forum EmptyDim 4 Avr - 9:37

Coucou Paty !!!

Déjà, félicitations pour le fofo, il est magnifique et ça n'a pas dû être de tout repos...
Alors comme ça tu veux encore l'améliorer... Moi ce que j'en pense c'est: OK vas y fonce !!! J'adore CH mais je lis assidument aussi AH donc moi je me retrouverai dedans sans problème... Pour ce qui est de la bannière, je préfère la 2eme avec les images du mangas...( je préfère Ryo en mangas plutôt qu'en anime ....)

Voilà, j'espère que ça va t'aider ...

Bon courage pour la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Ryô mène l'enquête!
nanou


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Champigny sur Marne

projets concernant la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: projets concernant la structure du forum   projets concernant la structure du forum EmptyJeu 8 Avr - 7:30

Bravo les filles!
J'aime bien la nouvelle présentation, plus aérée, plus fun, plus colorée, bonne continuation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

projets concernant la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: projets concernant la structure du forum   projets concernant la structure du forum EmptyMar 11 Mai - 8:49

Bonjour à tous!


**Comme vous avez pu le constater il y a encore eu un petit changement dans la structure... En fait , j'aimerais votre avis sur ce que je vous propose actuellement. On m'a remonté des difficultés pour certains membres à se retrouver dans le forum, tant il y a de choses! Il est vrai que nous avons beaucoup de catégories mais tout n'est pas assez détaillé dans chacune d'entre elles pour savoir où poster telles ou telles choses. Je vous propose donc cette solution de structuration des catégories, avec en visible chacun des sous-forums qui les composent.

A vous de me dire si vous préférez cette solution plus claire. Cela étend par contre le forum sur sa longueur mais cela permet de mieux cibler chaque choses, au détriment des titres des catégories....

Voilà! J'attends vos avis sur la question.

**Deuxième point: je vous ai enlevé le bouton "recherche" en haut pour vous mettre à la place un widget " recherche" sur votre droite du fofo, en dessous des liens des autres sites. Vous pourrez ainsi faire une recherche sur le fofo, par sujets, mais également faire vos recherches sur google directement. De quoi vous encouragez à nous dégoter de belles trouvailles!^^

Il est important que chacun emettent leurs avis sur la meilleure façon de rendre le forum agréable. J'espère que cette solution vous conviendra... sinon je peux également vous proposez autre chose...


Merci et bonne journée!




projets concernant la structure du forum 601763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
didyth
En danger! XYZ!
didyth


Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 39

projets concernant la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: projets concernant la structure du forum   projets concernant la structure du forum EmptyMar 11 Mai - 8:56

Coucou Paty!

c'est une superbe idée que t'as eu là! ainsi on a une vue d'ensemble plus fournie!

pour ma part j'aime beaucoup! et je m'y retrouve, c'est clair! quant à la longueur... eh bien, il y a beaucoup de choses à découvrir ou voir!

j'adhère!

bisous paty!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

projets concernant la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: projets concernant la structure du forum   projets concernant la structure du forum EmptyMar 11 Mai - 10:31

Moi aussi je suis pour, Paty !

On navigue beaucoup plus facilement ainsi. Super idée projets concernant la structure du forum 21077

Bisous projets concernant la structure du forum 28818
Revenir en haut Aller en bas
Ryochou
Ryô en pleine action!
Ryochou


Messages : 700
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42
Localisation : Chez nos amis british

projets concernant la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: projets concernant la structure du forum   projets concernant la structure du forum EmptyMar 11 Mai - 15:35

Super boulot ma belle! Merci! projets concernant la structure du forum 28818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projets concernant la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: projets concernant la structure du forum   projets concernant la structure du forum EmptyMar 11 Mai - 15:48

J'adore Paty
Même si la structure du forum semble plus longue, elle est surtout plus claire, et c'est très agréable de pouvoir naviguer dans le fofo comme ça... Chapeau pour le boulot que ça a du te prendre. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Ryô mène l'enquête!
soleil


Messages : 469
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 56
Localisation : PANTIN

projets concernant la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: projets concernant la structure du forum   projets concernant la structure du forum EmptyMar 11 Mai - 15:58

eh bien je pense comme les autres que c'est beaucoup plus clair ainsi ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Ryô mène l'enquête!
nanou


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Champigny sur Marne

projets concernant la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: projets concernant la structure du forum   projets concernant la structure du forum EmptyMer 12 Mai - 12:26

J'aime bien la nouvelle structure et en particulier, le bouton de recherche à la droite, ça fait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

projets concernant la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: projets concernant la structure du forum   projets concernant la structure du forum EmptyMer 12 Mai - 16:18

Bravo Paty!

Cette disposition est très bien! Elle est plus clair et on diffèrencie plus facilement les différentes rubriques!
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

projets concernant la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: projets concernant la structure du forum   projets concernant la structure du forum EmptyVen 14 Mai - 8:49

Bon alors je laisse ainsi pour le moment. nSi vous avez d'autres suggestions pour la clarté du fofo, je suis toute ouïe! :merc:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Contenu sponsorisé





projets concernant la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: projets concernant la structure du forum   projets concernant la structure du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projets concernant la structure du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projets divers
» Les partenaires du forum XYZ
» projet remodeling forum.
» Charte du forum
» Les modifications du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Commissariat XYZ :: La paperasse de Saeko :: les projets-
Sauter vers: