| Mais qui suis-je?^^ | |
|
+8hcity 1GRISOU Ryochou Tokra jny Mongendjo Paty Mimisempai 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mimisempai En danger! XYZ!
Messages : 66 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 47 Localisation : Dans une des rues de Shinjuku...
| Sujet: Mais qui suis-je?^^ Lun 13 Déc - 17:08 | |
| hum hum /s'éclaircit la voix Mimi sempai, 33 ans, infirmière en gérontopsychiatrie dans une maison de retraite en Allemagne.Mariée, sans enfants pour l'instant.Loisirs : 1. Musique, je fais de la guitare, du piano et principalement du chant (plus particulièrement depuis quelques années, des opening et ending d'anime.2. du dessin plus particulièrement (je me répète je sais) des colorisations de manga. 3. pêle mêle : lecture, télé (animes, séries policières surtout), jeux vidéo et toutes sortes de bricolages suivant mon humeur.J'ai connu CH sous le nom de Nicky Larson comme tous ceux de ma génération sur le club Do le mercredi... c'est mon mari bien plus en avance sur les mangas que moi, qui m'a fait connaitre City Hunter à proprement parler ainsi que Angel Heart.Et plus généralement master Hojo! Et depuis quelques temps je me suis lancée dans la colorisation de Angel HeartD'une nature optimiste et marrante (il parait) et comme je ne sais pas me décrire, dixit mon mari : gentille et affectueuse (parle-t-il d'un chien?) et colérique avec une manette en main (genre Jekyll et Mister Hide moi?)Ce que j'aime dans CH : l'humour , la tendresse et plus particulièrement le perso de Ryo (oulala comme c'est original )ce que je n'aime pas (rien euh la qualité du papier de Panini ça compte?.... )Voilà et félicitation à toi cher lecteur d'être arrivé au bout )
Dernière édition par Mimisempai le Lun 13 Déc - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Mais qui suis-je?^^ Lun 13 Déc - 17:58 | |
| Ah bah ça , c'est une présentation!! :merc: Bienvenue sur . Alors moi je suis en extase! Tu fais des opening et ending d'anime? wouahhhh ! c'est terrible! quel anime? on veut savoir?!! Tu m'as l'air pluridisciplinaire! N'hésite pas à poster tes autres colo, surtout en ce moment! On est dans le mois du fanart donc c'est tout vu! En tout cas , tu as l'air rigolote donc je sens que tu pourrais être une Kaori à la massue agile . Visite le fofo, tu risques d'être surprise par tout ce qui s'y trouve. Je t'ouvre l'accès! bonne visite! | |
|
| |
Messages : 66 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 47 Localisation : Dans une des rues de Shinjuku...
| Sujet: Re: Mais qui suis-je?^^ Lun 13 Déc - 18:17 | |
| - Paty a écrit:
- Alors moi je suis en extase! Tu fais des opening et ending d'anime? wouahhhh ! c'est terrible! quel anime? on veut savoir?!!
Euhhhh je me suis mal exprimée, en fait je chante sur les versions instrumentales des endings et openings.... merci de m'accueillir!! | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Mais qui suis-je?^^ Lun 13 Déc - 18:23 | |
| donc tu fais des choeurs en gros? quels animes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui suis-je?^^ Lun 13 Déc - 18:40 | |
| - Paty a écrit:
- donc tu fais des choeurs en gros? quels animes?
Euhh non plus en fait je prends les versions instrumentales des opening et ending que j'aime et je chante pour moi la voix principale comme par exemple ceux de Fruits Basket, ceux de Naruto, pas encore Angel Heart parce que je n'ai pas trouvé la Version instrumental, mais aussi Fullmetal Alchemist, La fille des enfers, Saint seiya voili voilou, à l'occasion je mettrai un lien. | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mais qui suis-je?^^ Lun 13 Déc - 18:53 | |
| Salut Mimisempais , bienvenu a toi par mis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui suis-je?^^ Lun 13 Déc - 19:25 | |
| Merci beaucoup de m'accueillir parmi vous! | |
|
| |
jny Ryô mène l'enquête!
Messages : 445 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 40 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Mais qui suis-je?^^ Lun 13 Déc - 20:54 | |
| Hello mimisempai Bienvenue sur le forum parcours le de long en large et donne nous ton avis. Tes colorisations on l'air très sympa :) N'hésite pas à venir bavarder en chatbox à bientot | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Mais qui suis-je?^^ Lun 13 Déc - 21:41 | |
| Coucou !!!
Bienvenue parmi nous !!!!!!
Hésite pas à venir discuter avec nous dans la chat !
A bientot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui suis-je?^^ Mar 14 Déc - 7:28 | |
| Merci tout plein! Pas de souci je découvre ce fofo petit à petit! | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Mais qui suis-je?^^ Mar 14 Déc - 12:14 | |
| Coucou Mimisempai! Bienvenue sur le fofo!! L'ambiance y est vraiment adorable et tu devrais t'y plaire. N'hesite pas a parcourir les posts de long en large et a venir nous faire coucou sur la chatbox. Bisous et A + | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui suis-je?^^ Mar 14 Déc - 13:07 | |
| Merci!! En tout cas jusqu'à présent je me sens comme chez moi! | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: Mais qui suis-je?^^ Mar 14 Déc - 21:56 | |
| Salut mimisempai et bienvenue sur le fofo. Ton speudo me dis quelque chose mais je sais plus quoi pourtant c'est pas faute de chercher Aves toutes tes occupations j'espère que tu auras le temps de venir sur la chax et qui sait pi être de tapoter une fic Allez à bientot kiss | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Mais qui suis-je?^^ Mar 14 Déc - 22:17 | |
| bonjour miss mimisempai, je te souhaite la bienvenue sur le fofo ! Je vois que tu fais de belles colo... c'est toi qui as fait celle de ton avatar ?
Alors profite bien de tout ce que propose ce forum et à bientôt ^^
bise | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: Mais qui suis-je?^^ Mer 15 Déc - 0:08 | |
| hello mimi bienvenu parmi nous tu me permets de t'appeler mimi ? toute façon si c'est pas moi c'est quelqu'un d'autre qui le fera surement c'est le sort des pseudo un peu long ! wahou ça c'est de la présentation pleine d'humour et d'auto-dérision !j'y met toute fois juste un bémol - Citation :
- Ce que j'aime dans CH : l'humour , la tendresse et plus particulièrement le perso de Ryo
ça va te valoir de dangereuses représailles il ne faut jamais dévoiler ses sentiments pour lui ! tout comme ryo tu es douée dans plusieurs domaines chant, dessin et j'ai vu tes colos ! y a-t-il une chose que tu ne sache pas faire ! le fofo regorge de petites perles alors fais toi plaisir et n'hésites pas à venir discuter sur la chatbox à l'occasion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui suis-je?^^ Mer 15 Déc - 5:09 | |
| Merci à tous pour les message de bienvenue!! - 1GRISOU a écrit:
- Ton speudo me dis quelque chose mais je sais plus quoi pourtant c'est pas faute de chercher
Aves toutes tes occupations j'espère que tu auras le temps de venir sur la chax et qui sait pi être de tapoter une fic Je l'utilise partout ce pseudo alors peut être que tu l'as vu ailleurs...suis pas très douée pour écrire des histoire, les fics je préfère les lire... - soleil a écrit:
- ça va te valoir de dangereuses représailles il ne faut jamais dévoiler ses sentiments pour lui ! tout comme ryo tu es douée dans plusieurs domaines chant, dessin et j'ai vu tes colos ! y a-t-il une chose que tu ne sache pas faire !
Pas de souci pour Ryo, je le vois plutot comme un grand frère vue que j'ai déjà mon Ryo à la maison (en moins pervers, il ne fait pas mokkori à droite à gauche lui!! ) Et il y a plein de chose que je ne sais pas faire : écrire, résister à mon frigo, rester sérieuse plus d'1/4 d'heure...) - hcity a écrit:
- Je vois que tu fais de belles colo... c'est toi qui as fait celle de ton avatar ?
Oui c'est bien moi c'est une de mes passages préféré dans AH! (bon en même temps j'en des tonnes des passages préférés!) | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Mais qui suis-je?^^ Mer 15 Déc - 17:29 | |
| - Mimisempai a écrit:
- ) Et il y a plein de chose que je ne sais pas faire : écrire, résister à mon frigo, rester sérieuse plus d'1/4 d'heure...)
Ryo te bat! héhé! lui c'est pas plus de trois minutes je crois! mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui suis-je?^^ Mer 15 Déc - 20:29 | |
| ah mais lui il est hors compet' hehe | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Mais qui suis-je?^^ Jeu 16 Déc - 21:37 | |
| Salut Mimisempai ! Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur le fofo ! Amuses-toi bien et j'espère que j'aurai l'occasion de te voir sur la chatbox. | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Mais qui suis-je?^^ Ven 17 Déc - 22:06 | |
| Salut Mimisempai ! Bienvenue Je vois que tu as adopté le fofo, c'est super :) Un grand bravo en passant pour tes colorisations de AH (d'habitude, je ne vais jamais voir les posts concernant ce manga, mais là j'ai pas pu m'empêcher de cliquer vu les réactions^^). Vraiment bravo c'est magnifique Bisous et à bientôt sur la tchat :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui suis-je?^^ Ven 17 Déc - 23:00 | |
| ouahh merci tenshi d'avoir fait cet effort pour mes colos! a bientot sur le chat! | |
|
| |
Catzen20 En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Mais qui suis-je?^^ Mar 21 Déc - 11:42 | |
| Bonjour Mimisempai ou Mimi (Comme Sunny l'a dit...je crois qu'il faut que tu t'habitues à Mimi lol) Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur xyz ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui suis-je?^^ Mar 21 Déc - 13:25 | |
| Merci pour ton message de bienvenue!! Quand à Mimi tout le monde m'appelle comme ça! ^^ le sempai c'est juste pour le pseudo et parce que je suis vieille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui suis-je?^^ | |
| |
|
| |
| Mais qui suis-je?^^ | |
|