| presentation de ma grandeur | |
|
+5Kaori-chan21 Tokra Mongendjo Paty brandon00 9 participants |
Auteur | Message |
---|
brandon00 En danger! XYZ!
Messages : 24 Date d'inscription : 17/10/2011 Age : 33 Localisation : dans ton coeur
| Sujet: presentation de ma grandeur Lun 17 Oct - 17:37 | |
| je me nomme Aziz le grand ,le beau le fort et le magnanime j ai 20 ans ,je suis de sexe masculin , 1m87 ,64kg , (une carrure d Apollon) emploie : etudiant situation familial : celibataire libre comme l air (en recherche d une miss mokori ) localisation : vers l infini et au dela ^^ , non je veut rire , je vis a rabat ,Maroc loisirs : absolument tous ce qui ne touche pas au étude , je regarde des manges/animes de tous les genres possible , j aime aussi les dramas surtout korean , je regarde des film et series de toutes nationnalite et pour finir je fais du sport comme ryo , moi aussi j arrive a faire des Tractions Barre Fixe avec un seul doigt (ou presque ^^) non en vrai je fais du velo et de la musculation (d ou ma force herculéenne et mon perfect body ) (je suis aussi multilingue ^^)
je suis un grand fan de tout ce qui touche a hojo , que ce soit city hunter que j ai vu au minimum 10 fois en integral , ou angel heart , ou cat eye , ou family compo ........
ce que j aime dans C.H : ryo saeba , car il est beau ,grand, fort ,gentil , bon , attentionner, affectueux , romantique , pervers et telement drole ^^ sinon j aime en general tous les perso que je trouve magnifique (surtout saeko , mon permier amour manga ^^)
ce que j aime pas dans C.H : " vide absolu" bon alors voila en gros ma présentation , je pense avoir tous dit , si vous avait des question n hésiter pas. oups j allais oublier de dire que je suis beau grand fort majestueux divin ,et impérialement magnifique ^^ | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: presentation de ma grandeur Lun 17 Oct - 17:42 | |
| Il a tout dit et on voit le fan de CH! Bienvenue fiston parmi nous! tu vas te plaire ici car il y a pleins de trésors dans les goodies, fanarts, fanfics et tu sauras tout sur Hojo en direct du Japon! de quoi être aux septième ciel Ta grandeur va être ! Je t'ouvre l'accès illico presto!^^ | |
|
| |
Messages : 24 Date d'inscription : 17/10/2011 Age : 33 Localisation : dans ton coeur
| Sujet: Re: presentation de ma grandeur Lun 17 Oct - 18:18 | |
| ohhh merci a vous ,magnifique miss mokkori ^^ | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: presentation de ma grandeur Lun 17 Oct - 19:56 | |
|
Dernière édition par Mongendjo le Lun 17 Oct - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: presentation de ma grandeur Lun 17 Oct - 19:58 | |
| Bienvenue à toi !!!!
Un garçon ! Youpi !!!! lol !!!! Bienvenue parmi nous !!!!!!
Tu as bien choisi de venir ici ! toi fan de CH !
Mais pour les miss mokkori je sais pas si tu vas trouver ! vous etes nombreux à chercher ici ! lol !
| |
|
| |
Kaori-chan21 Ryô mène l'enquête!
Messages : 115 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: presentation de ma grandeur Mar 18 Oct - 15:09 | |
| Bienvenue sur le forum, en espérant que tu te sentes l'aise parmi les folles de l'étalon de Shinjuku et les adorateurs du dieu au Colt Python 357 magnum ;-) | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: presentation de ma grandeur Mar 18 Oct - 20:16 | |
| Salut Brandon!
Bienvenue parmi nous sur le fofo! Amuse toi bien!
A tres vite j'espere | |
|
| |
patatra En danger! XYZ!
Messages : 29 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 50 Localisation : France
| Sujet: J'suis trop jalouxxxxxxxxx Mar 18 Oct - 21:05 | |
| Excellente présentation!! J'ai bien ri... Tu as oublié "drôle" dans l'énumération de tes qualités. LOL. Bienvenue ici alors, ô magnificence époustoufflante! A bientôt^^ | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: presentation de ma grandeur Mer 19 Oct - 17:28 | |
| Très sympa ta présentation je vois que tu as de l'humour, je suis donc persuadée que non seulement tu vas trouver ta place parmi nous mais en plus tu vas t'éclater... En tout cas je te souhaite la bienvenue sur XYZ
A très bientôt
Bizzz
@+ Kit | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de ma grandeur Ven 21 Oct - 14:43 | |
| ohhhh merci a vous , mes compagnons mokkori , je sens que je vais me plaire ici ^^ | |
|
| |
Tanguy Ryô mène l'enquête!
Messages : 116 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: presentation de ma grandeur Mer 2 Nov - 1:49 | |
| Oh yeaahhh , un mec en plus^^ ça fera du soutient en plus lol Bienvenu Brandon^^ moi c'est Tanguy comme les habitués m'appellent ou Clow comme tu veux..
Viva la revolutione | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de ma grandeur | |
| |
|
| |
| presentation de ma grandeur | |
|