| Bonjour! | |
|
+9soleil Ryochou Paty jny shaka Catzen20 Cityhunteraddict Tenshi lilou1979 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lilou1979 En danger! XYZ!
Messages : 11 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 44 Localisation : villeneuve lecomte
| Sujet: Bonjour! Mer 22 Déc - 14:29 | |
| Salut la compagnie! Alors, je suis LILOU1979 et je viens de la seine et marne. Je suis mariée et je suis cadre dans le marketing. Je suis unefan inconditionnelle de CH (j'ai tous les mangas 36vol.) J'ai aussi les CD soundtracks (mais il me manque les X -Y et Z). J'ai également un fanbook qui vient du Japon (donc écrit tout en japonais, malheureusement pour moi...) et un des 2 romans (il est en italien). Ce que j'adore dans CH c'est Ryô/ Kaori! Ce lien qui les uni!! Ce que je n'aime pas c'est quand les clientes embrassent Ryô! (pour moi il n'y a que Kaori!) Voilà pour ma présentation. A très bientôt, Lilou1979 | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 22 Déc - 15:41 | |
| Salut Lilou C'est un plaisir d'accueillir une nouvelle fan de CH Tu trouveras ici tout ce qu'il te faut pour assouvir ta passion : news exclusives sur le travail de Hojo, fanarts, fanfictions, débats… et plein d'autres choses encore ! N'hésite pas à venir sur la tchatbox pour faire plus ample connaissance avec les autres membres^^ Amuse-toi bien à découvrir le fofo :) J'en profite également pour te souhaiter de joyeuses fêtes :citr: À bientôt | |
|
| |
Cityhunteraddict Ryô mène l'enquête!
Messages : 196 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 44 Localisation : derrière mon écran
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 22 Déc - 17:40 | |
| Bonsoir et bienvenue Je suis nouvelle ici aussi et pourtant je me sens bien sur ce fofo alors j'espère que toi aussi tu t'y épanouiras. :) | |
|
| |
Catzen20 En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 22 Déc - 18:52 | |
| Bonsoir Lilou et Bienvenue sur xyz ^_^ J'espère que tu aimeras être ici Bonnes Fêtes Cat qui est ex 77 A bientôt | |
|
| |
shaka En danger! XYZ!
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 39 Localisation : quelquepart
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 22 Déc - 20:14 | |
| Bienvenu Lilou!!!!n'hésite pas à venir sur la Chat!!!! | |
|
| |
jny Ryô mène l'enquête!
Messages : 445 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 40 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 22 Déc - 21:20 | |
| hello Lilou bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à venir papoter avec nous en chatbox ^^ à bientôt | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 22 Déc - 22:08 | |
| Bonsoir Lilou et bienvenue sur !! Encore une fan de cH! ouaiisssss!!!! Il va y avoir encore de la baston!! ! Tu as un des romans de ch.... Si tu as de beaux scans à nous faire parvenir de ce fameux roman que nous n'avons pas en France ce serait génial.... Pourquoi les italiens l'ont et pas nous! Je veux encore plus de Ryo moi!! On en est jamais rassasié! Sinon et bien, amuses-toi bien dans notre petite famille de pervers et perverses , de fanas de la massues et de visites nocturnes . Farfouilles un peu partout dans le fofo, y'a de belles trouvailles, que ce soit en fanarts , fanfics, news Hojo ou débats et puis non.... y'en a partout des pépites! Bref, régales-toi bien! Je t'ouvre l'accès au forum. | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 23 Déc - 12:18 | |
| Hello Lilou!! Bienvenue a toi, fan de City Hunter. L'ambiance est super sur le fofo et je suis sure que tu t'y plairas. Alors comme ca toi aussi tu collectiones les goodies de CH? Bienvenue au club! Faut dire que Ryo est vraiment trop craquant 686453 ... A tres bientot j'espere et joyeuses fetes de fin d'annee. | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 24 Déc - 23:18 | |
| coucou lilou Bienvenue au club des fans de city hunter ! tu y trouveras tout plein de trésors pour entretenir ta passion en plus d'une ambiance conviviale et joyeuse à l'image de ses membres ! parcoure le fofo et n'hésites pas a donner ton avis sous forme de posts ou en t'incrustant sur la chatbox pour faire connaissance et discuter tu seras très bien accueillie ! A bientot ! | |
|
| |
lilou1979 En danger! XYZ!
Messages : 11 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 44 Localisation : villeneuve lecomte
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 27 Déc - 15:13 | |
| Ouah!!!! quel accueil!!!! Merci! J'espère que vous avez tous passé un JOYEUX NOEL!! J'essayerai d'aller sur le chat un de ces jours (il faut vraiment que je prenne le temps). Pour le roman de CH que j'ai, je vous enverrai les scan dès que j'aurai... un scan!! (ne vous en faites pas j'espère en avoir un très prochaiment!) Bon je vais vous laisser car il faut que je retourne travailler... (vraiment pas envie...) Bye bye et si je ne suis pas sur le forum d'ici là: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE!! | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 28 Déc - 15:30 | |
| Salut Lilou et bienvenue Tu sais que tu me fais devant ta collection de CH en plus moi je savais pas qu'il y avait des romans HAAAAAAA trop top sauf qu'ils existent pas en France OUIIIIIIIIIN trop triste grisou snif. Tu peux nous en dire plus ? Mettre des scans ? pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Gros bisous, à bientot sur le fofo et bonne fête de fin d'année | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 28 Déc - 16:57 | |
| Salut Lilou ! Bienvenue sur le fofo ! Amuses-toi bien et viens faire un tour sur la chatbox. Bonne fêtes de fin d'année et à bientôt ! | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 28 Déc - 18:26 | |
| Salut lilous bienvenus par mis nous Tu veras tu va bien t'amuse pas mis
si non , a très bientôt sur le tchabox
Bonne fête de fin d'année | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 29 Déc - 23:11 | |
| bien le bonjour lilou et bienvenue à toi, nous sommes peut être voisines, vu que je suis limitrophe du 77 ^^
Profite bien de ce forum, tu verras qu'on s'y sent bien ^
bise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|