| Bonjour | |
|
+9soleil Catzen20 Paty Kaori-chan21 Tokra Cityhunteraddict Ryochou shaka belinda 13 participants |
Auteur | Message |
---|
belinda En danger! XYZ!
Messages : 3 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 50 Localisation : Suisse
| Sujet: Bonjour Ven 25 Mar - 18:50 | |
| Je m'appelle Imelda. J'ai 36 ans, suis mariée et maman d'un magnifique garçon de 5 ans. Nous habitons en Suisse (dans la partie germanophone). J'ai choisi le pseudo de Belinda car c'est le prénom de ma nièce préférée.
Je travaille comme secrétaire de rédaction dans un journal francophone. Je suis actuellement une formation assez stressante ce qui fait que je manque terriblement du temps pour tout le reste. Mais bon, faut que je tiens le coup encore une année.
Mes amis diront que je suis folle, que j'adore rire, que j'ai le coeur sur la main mais aussi un sale caractère.
Avant j'habitais un autre pays et j'ai fait connaissance avec Kaori et Ryo assez tardivement, grâce à Dorothée, et depuis je suis fan.
Quand j'ai le moral zéro j'aime relire quelques pages choisies de City Hunter, ça me fait toujours le plus grand bien.
Je suis également fan de Dragon Ball Z, j'ai bien aimé Jeanne et Serge, et après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps après avoir visionné Angel Heart j'en suis devenue accro.
Mon rêve serait que Maître Hojo décide un jour de faire un 3ème version de manga où Kaori et Ryo vivrent leur amour à grand jour.
Gros bisous à tous les fans et à bientôt
Imelda
| |
|
| |
shaka En danger! XYZ!
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 39 Localisation : quelquepart
| Sujet: Re: Bonjour Ven 25 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Bonjour Ven 25 Mar - 21:23 | |