| Bonjour | |
|
+9soleil Catzen20 Paty Kaori-chan21 Tokra Cityhunteraddict Ryochou shaka belinda 13 participants |
Auteur | Message |
---|
belinda En danger! XYZ!
Messages : 3 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 50 Localisation : Suisse
| Sujet: Bonjour Ven 25 Mar - 18:50 | |
| Je m'appelle Imelda. J'ai 36 ans, suis mariée et maman d'un magnifique garçon de 5 ans. Nous habitons en Suisse (dans la partie germanophone). J'ai choisi le pseudo de Belinda car c'est le prénom de ma nièce préférée.
Je travaille comme secrétaire de rédaction dans un journal francophone. Je suis actuellement une formation assez stressante ce qui fait que je manque terriblement du temps pour tout le reste. Mais bon, faut que je tiens le coup encore une année.
Mes amis diront que je suis folle, que j'adore rire, que j'ai le coeur sur la main mais aussi un sale caractère.
Avant j'habitais un autre pays et j'ai fait connaissance avec Kaori et Ryo assez tardivement, grâce à Dorothée, et depuis je suis fan.
Quand j'ai le moral zéro j'aime relire quelques pages choisies de City Hunter, ça me fait toujours le plus grand bien.
Je suis également fan de Dragon Ball Z, j'ai bien aimé Jeanne et Serge, et après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps après avoir visionné Angel Heart j'en suis devenue accro.
Mon rêve serait que Maître Hojo décide un jour de faire un 3ème version de manga où Kaori et Ryo vivrent leur amour à grand jour.
Gros bisous à tous les fans et à bientôt
Imelda
| |
|
| |
shaka En danger! XYZ!
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 39 Localisation : quelquepart
| Sujet: Re: Bonjour Ven 25 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Bonjour Ven 25 Mar - 21:23 | |
| Bonsoir Belinda, Bienvenue sur XYZ. C'est l'endroit vraiment idéal pour partager ta passion des oeuvres du maitre. L'ambiance y est tres conviviale et tu t'y plairas j'en suis sure. J'aime beaucoup ta présentation. Alors comme ca tu habites en Suisse? Je n'y suis jamais allée mais il parait que c'est tres joli. Et puis comme ca je ne suis plus l'une des seules membres à habiter à l'étranger lol. Alors comme ca tu adores aussi AH? YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Moi aussi j'en suis accro. J'espere te croiser en chat un des ces 4. Bisous. | |
|
| |
Cityhunteraddict Ryô mène l'enquête!
Messages : 196 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 44 Localisation : derrière mon écran
| Sujet: Re: Bonjour Ven 25 Mar - 21:46 | |
| Bienvenue parmi nous, ici tu verras c'est no stress :) | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Bonjour Ven 25 Mar - 22:01 | |
| Welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hésite pas à venir dans la chat discuter avec nous ! Ne t'en fait pas on mord pas.... enfin je pense pas ! lol
A bientot
toto | |
|
| |
Kaori-chan21 Ryô mène l'enquête!
Messages : 115 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Bonjour Ven 25 Mar - 22:33 | |
| Coucou ^^ Et bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Bonjour Sam 26 Mar - 11:18 | |
| Salut Belinda! Ohhh une suissesse! On en avait pas encore! Belge, turque, anglaise, portugaise, même l'amérique mais pas la Suisse!! Cool! Bienvenue sur XYZ! Ah DBZ! il y a encore un beau rebelle aussi dans cet anime.... Avec Shaka , on jouait à Jeanne et Serge dans la chambre avec un ballon gonflable quand on étaient petites... Bref, je suis totalement dans ton trip puisque bercée aussi par Dorothée. Amuses-toi bien parmi nous et fais-nous un coucou en tchatbox à l'occase! Ici tu trouveras tout sur Ryo et Kaori. | |
|
| |
Catzen20 En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Bonjour Sam 26 Mar - 12:00 | |
| Coucou Belinda et Bienvenue ^_^ et... DBZ Je regardais et j'aimais bien aussi Jeanne et Serge, et les autres mangas aussi ;) J'espère que tu te plairas sur le forum A bientôt | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: Bonjour Dim 27 Mar - 16:21 | |
| cc belinda Bienvenue parmi nous la suisse sur ce chouette fofo pied à terre du célèbre Ryo Saeba alias City Hunter nettoyeur n°1 du japon ! (Oups désolée Ryo on a pas le smiley qui correspond en magasin ) mais aussi "Etalon de Shinjuku " (d’après Umi) alias " premier pervers du japon" d’après lui même un vrai camelion lol ! Tu trouveras entre autre parmi les nombreux topics des oeuvres de membres : fictions amv fanarts etc... relatant les exploits de ces multiples facettes justement ! alors profites en bien et n’hésites pas à donner ton avis. A bientôt peut être sur la tchatbox pour discuter à l’occasion tu seras très bien accueilli ! bisous bye A + bye | |
|
| |
belinda En danger! XYZ!
Messages : 3 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 50 Localisation : Suisse
| Sujet: Merci pour vos messages Sam 2 Avr - 15:50 | |
| Hello à tous
Grand merci à tous pour vos messages de bienvenue!!!
Je sens que je vais m'y plaire ici avec vous!!!
Gros bisous à tous
Belinda | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Bonjour Sam 2 Avr - 19:10 | |
| hello hello
Rhaaaa la suisse, ses montagnes son lac, son accent et surtout son chocolllaaaaaaaaat 686453
Je te souhaite la bienvenue ici et je suis sure que tu t'y plairas beaucoup, tu trouveras de multiples images vidéos et fics en tous genres !
Farfouille, creuse et fouille, tu trouveras plein de trésors.
| |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Avr - 18:59 | |
| Salut Belinda, Je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard^^ 123 Profite bien du fofo miss !! Bisous | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Avr - 21:43 | |
| Salut Je souhaite la bienvenu par mis nous ! 123 | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Bonjour Sam 30 Avr - 10:50 | |
| Salut Belinda ! Bienvenue sur XYZ ! Alors comme ça, tu es une fan de Angel Heart. Il y a peu de membres qui adhèrent à cette suite alternative. Ca vient surement du fait que Kaori meurt. Enfin, ici tu trouveras beaucoup de topics sur les oeuvres de maître Hojo ainsi que sur le futur drama de City Hunter. Désolé, y'a pas de topic sur "dragon ball" ou "Jeanne et Serge". A bientot ! P.S : Merci Shak. Tu n'as pas cité tout les noms des membres dévoreuses de bébés. On va avoir le champ libre pendant que Belinda se focalisera sur Toto ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|