xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ

Aller en bas 
+3
hcity
Kaori-chan21
Paty
7 participants
AuteurMessage
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ Empty
MessageSujet: Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ   Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ EmptySam 23 Juil - 14:23

Yo les membres XYZ! cheers

Voici la version Shinjuku by night spéciale 2 ans du forum! Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ 581732

Je crois que c'est la version qui m'a pris le moins de temps dans sa réalisation puisque c'était la toute première version lol. Il n'y avait pas plus simple! Et aujourd'hui, la revoir me fait plaisir! Je l'ai un peu agrémenté. Les images étaient issues du artbook perfect mook et le fond de goodbye my sweetheart.



Pour cette version un peu spéciale , je vous propose donc d'ouvrir les festivités en se donnant rendez-vous dimanche 24 juillet à 20h24, heure de création du forum sur le forum et en chatbox pour une sorte de brunch virtuel!
Histoire de marquer le coup et de retrouver tous les membres XYZ qui nous ont rejoint durant ses deux ans mais aussi pour faire péter la statistique du forum du nombre de connectés en simultanée pour cette journée particulière! J'espère vous y retrouver nombreux! N'oubliez pas que vous avez la possibilité de mettre la chatbox en page entière en cliquant sur "rejoindre le Chat" dans le cadre du " qui est en ligne".


Un anniversaire se fête sur XYZ! Après concertation avec vous, voici les activités choisies:



*Dans le cadre de " tous les membres autour de Ryo et Kaori pour fêter l'évènement", nous avons mis:

- la réactivation du gold member où un membre sera mis à l'honneur afin de mieux le connaitre autour d'un jeu questions/réponses.
- plusieurs soirées chatbox pour parler fics ( dates fixées ultérieurement):
>>soirée spéciale auteurs fanfics (questions sur leurs fics terminées, celles en cours, les projets, les conseils et du harcèlement! oui un retour aux harcèlements ne fait pas de mal!)
>>soirée fic en ligne à finaliser avec Tokra pour que les auteurs en herbes tente leur chance autour de la création d'une fic en commun
>> Un topic spécial " Vos meilleurs souvenirs depuis ces deux ans sur le forum", où j'invite chacun à partager ses meilluers souvenirs passés ici.


*Un concours fanart et fanfic:

>>concours dessin: tout le monde est capable de prendre un crayon et de dessiner un truc sur du papier. C'est un basique accessible à tous, bien plus qu'un concours par le biais d'un logiciel. Je vous invite tous à griffoner votre petit dessin pour marquer l'anniversaire du forum. ça fait 15 ans que j'ai rien dessiné mais le ridicule ne tue pas; il rend plus fort! Donc je dessinerai! Le thème est ouvert tant qu'il tient sur les oeuvres de Hojo ( portrait, scène, format BD).
>>concours fanfic: petit challenge sur un one shot car c'est court et mieux à écrire dans la période impartie. A vous de choisir si c'est songfic ou autre. Le thème est ouvert tant qu'il reste sur les oeuvres de Hojo, tout comme le dessin.

Les membres ayant participé au concours se verront gratifiés du blason " membre super-actif", qui donnera par la suite accès à des avant-premières ( episode ultime du drama en VIP par exemple, scantrad, fanarts etc). Le gagnant Fanfic et le gagnant fanart aura droit à un avatar et une signature personnalisé en plus du blason!

Le concours prendra fin le 1er septembre. Un vote collectif sera alors mis en place pour que la communauté XYZ puisse élire la fanfic et le fanart préférés.

Je n'aurais donc un mot à vous dire: "à vous de jouer!" Rolling Eyes





*Enfin un anniversaire se fête avec toujours plus de nouveautés:

>> la possibilité de télécharger les episodes du drama en VOSTFR du 1er au 14ème au format avi et MPEG4 ( merci à kaorichan pour son travail de recherches et d'informations et à newsasia pour les traductions!)
>> un sondage sur l'oeuvre que vous voudriez voir un peu plus être développé en dehors de City hunter.
>> et enfin quelques surprises de mon cru dès que j'aurais un peu de temps! Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ 269517




Cette version spéciale 2 ans restera jusqu'à la rentrée, ainsi nous aurons tout le mois d'août et les vacances pour faire notre petit fanart ou notre fanfic. De plus l'activité du forum étant ralenti par les départs en vacances des uns et les indisponibilités des autres, il est tout à fait possible que je propose une prolongation.

Enfin, l'équipe XYZ et moi-même tenons également à vous remercier pour votre assiduité au forum et pour votre confiance en espérant fêter un troisième anniversaire! C'est un régal de répondre à vos demandes.
En tant qu'admi et surtout fondatrice, je suis très heureuse de voir le résultat positif de ces deux années. Je m'attache à être membre avant d'être admi afin de cerner au mieux vos envies. Pouvoir représenter tous les fans de Hojo à travers ce forum est une fierté mais pouvoir mettre en image et en pratique toutes vos envies est également un plaisir. N'hésitez donc pas à faire vos suggestions afin que je puisse répondre au mieux avec mes moyens à vos désirs ( Ryo me souffle qu'il a des envies gtiglifg lui, et qu'il voudrait les voir être assouvis! Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ 374351 !)



Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ Cooltext539861348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Kaori-chan21
Ryô mène l'enquête!
Kaori-chan21


Messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ Empty
MessageSujet: Re: Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ   Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ EmptySam 23 Juil - 14:34

Ce design spécial anniversaire est tout simplement magnifique ! ^^
Moi qui n'avais pas eu la chance de le connaître, je suis contente de le voir *_____*

Franchement, un gros merci Paty et bravo pour ce superbe travail Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ 21077
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ Empty
MessageSujet: Re: Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ   Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ EmptySam 23 Juil - 15:45

Contente de revoir ce design que j'aimais vraiment beaucoup, simple et tout à fait dans l'esprit de Ryo, il a vraiment un truc qui m'interpelle et il fait parti de mes préférés.

Bon anniv XYZ !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Ryô mène l'enquête!
Tanguy


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ Empty
MessageSujet: Re: Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ   Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ EmptyDim 24 Juil - 13:00

Ah je ne l'ai pas connu ce design je suis arrivé ici y a 1 ans seulement ! il est simple et avec un coté City Hunter si bon . Il est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ Empty
MessageSujet: Re: Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ   Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ EmptyLun 25 Juil - 1:41

J'aime bien design ryo fait très justicier de la nuit qui vielle sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Ryô mène l'enquête!
nanou


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Champigny sur Marne

Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ Empty
MessageSujet: Re: Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ   Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ EmptyLun 25 Juil - 7:56

Bonjour les filles! Actuellement souffrante, je n'ai pas pu vous rejoindre le 24 juillet mais ce nest pas pour ça que je n'ai pas pensé aux deux ans du forum. Je souhaite longue vie à votre oeuvre et j'espère que vous aurez encore plus de membres qui viendront se joindre à nous. Même si je ne viens pas souvent, je tenais quand même à vous féliciter pour votre travail qui a dû vous prendre beaucoup de votre temps. En espérant revenir plus souvent, je vous fait de gros bisous.Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ 778935
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ Empty
MessageSujet: Re: Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ   Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ EmptyJeu 28 Juil - 17:53

Très bon choix pour un design d'anniversaire ! Je l'aime beaucoup :)

Bon anniv au fofo et gros bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ Empty
MessageSujet: Re: Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ   Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinjuku by night: version spéciale 2 ans du forum XYZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga versus réalité japonaise
» Kabukicho night fever!
» Thème: Blue air night
» Saint valentin version 2!
» version Japan Expo/ 1 an du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Commissariat XYZ :: Evolution du forum :: les versions du forum-
Sauter vers: