Yo les membres XYZ!
Voici la version Shinjuku by night spéciale 2 ans du forum!
Je crois que c'est la version qui m'a pris le moins de temps dans sa réalisation puisque c'était la toute première version lol. Il n'y avait pas plus simple! Et aujourd'hui, la revoir me fait plaisir! Je l'ai un peu agrémenté. Les images étaient issues du artbook
perfect mook et le fond de
goodbye my sweetheart.
Pour cette version un peu spéciale , je vous propose donc d'ouvrir les festivités
en se donnant rendez-vous dimanche 24 juillet à 20h24, heure de création du forum sur le forum et en chatbox pour une sorte de brunch virtuel! Histoire de marquer le coup et de retrouver tous les membres XYZ qui nous ont rejoint durant ses deux ans mais aussi pour faire péter la statistique du forum du nombre de connectés en simultanée pour cette journée particulière! J'espère vous y retrouver nombreux! N'oubliez pas que vous avez la possibilité de mettre la chatbox en page entière en cliquant sur "rejoindre le Chat" dans le cadre du " qui est en ligne".
Un anniversaire se fête sur XYZ! Après concertation avec vous, voici les activités choisies:*Dans le cadre de " tous les membres autour de Ryo et Kaori pour fêter l'évènement", nous avons mis:
- la réactivation du gold member où un membre sera mis à l'honneur afin de mieux le connaitre autour d'un jeu questions/réponses.
- plusieurs soirées chatbox pour parler fics ( dates fixées ultérieurement):
>>soirée spéciale auteurs fanfics (questions sur leurs fics terminées, celles en cours, les projets, les conseils et du harcèlement! oui un retour aux harcèlements ne fait pas de mal!)
>>soirée fic en ligne à finaliser avec Tokra pour que les auteurs en herbes tente leur chance autour de la création d'une fic en commun
>> Un topic spécial " Vos meilleurs souvenirs depuis ces deux ans sur le forum", où j'invite chacun à partager ses meilluers souvenirs passés ici.
*Un concours fanart et fanfic:
>>concours dessin: tout le monde est capable de prendre un crayon et de dessiner un truc sur du papier. C'est un basique accessible à tous, bien plus qu'un concours par le biais d'un logiciel. Je vous invite tous à griffoner votre petit dessin pour marquer l'anniversaire du forum. ça fait 15 ans que j'ai rien dessiné mais le ridicule ne tue pas; il rend plus fort! Donc je dessinerai! Le thème est ouvert tant qu'il tient sur les oeuvres de Hojo ( portrait, scène, format BD).
>>concours fanfic: petit challenge sur un one shot car c'est court et mieux à écrire dans la période impartie. A vous de choisir si c'est songfic ou autre. Le thème est ouvert tant qu'il reste sur les oeuvres de Hojo, tout comme le dessin.
Les membres ayant participé au concours se verront gratifiés du blason " membre super-actif", qui donnera par la suite accès à des avant-premières ( episode ultime du drama en VIP par exemple, scantrad, fanarts etc). Le gagnant Fanfic et le gagnant fanart aura droit à un avatar et une signature personnalisé en plus du blason!
Le concours prendra fin le 1er septembre. Un vote collectif sera alors mis en place pour que la communauté XYZ puisse élire la fanfic et le fanart préférés.
Je n'aurais donc un mot à vous dire: "à vous de jouer!"
*Enfin un anniversaire se fête avec toujours plus de nouveautés:
>> la possibilité de télécharger les episodes du drama en VOSTFR du 1er au 14ème au format avi et MPEG4 ( merci à kaorichan pour son travail de recherches et d'informations et à newsasia pour les traductions!)
>> un sondage sur l'oeuvre que vous voudriez voir un peu plus être développé en dehors de City hunter.
>> et enfin quelques surprises de mon cru dès que j'aurais un peu de temps!
Cette version spéciale 2 ans restera jusqu'à la rentrée, ainsi nous aurons tout le mois d'août et les vacances pour faire notre petit fanart ou notre fanfic. De plus l'activité du forum étant ralenti par les départs en vacances des uns et les indisponibilités des autres, il est tout à fait possible que je propose une prolongation.
Enfin, l'équipe XYZ et moi-même tenons également à vous remercier pour votre assiduité au forum et pour votre confiance en espérant fêter un troisième anniversaire! C'est un régal de répondre à vos demandes.
En tant qu'admi et surtout fondatrice, je suis très heureuse de voir le résultat positif de ces deux années. Je m'attache à être membre avant d'être admi afin de cerner au mieux vos envies. Pouvoir représenter tous les fans de Hojo à travers ce forum est une fierté mais pouvoir mettre en image et en pratique toutes vos envies est également un plaisir. N'hésitez donc pas à faire vos suggestions afin que je puisse répondre au mieux avec mes moyens à vos désirs ( Ryo me souffle qu'il a des envies
lui, et qu'il voudrait les voir être assouvis!
!)