xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Qu'avez-vous pensé du tome 7 ? EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Qu'avez-vous pensé du tome 7 ? EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Qu'avez-vous pensé du tome 7 ? EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Qu'avez-vous pensé du tome 7 ? EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Qu'avez-vous pensé du tome 7 ? EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Qu'avez-vous pensé du tome 7 ? EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Qu'avez-vous pensé du tome 7 ? EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Qu'avez-vous pensé du tome 7 ? EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Qu'avez-vous pensé du tome 7 ? EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Qu'avez-vous pensé du tome 7 ? EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Qu'avez-vous pensé du tome 7 ? EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Qu'avez-vous pensé du tome 7 ? EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Qu'avez-vous pensé du tome 7 ? EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Qu'avez-vous pensé du tome 7 ? EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Qu'avez-vous pensé du tome 7 ? EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'avez-vous pensé du tome 7 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

Qu'avez-vous pensé du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous pensé du tome 7 ?   Qu'avez-vous pensé du tome 7 ? EmptyMer 28 Sep - 21:25

Malgré ses apparences bizarroïdes, la famille Wakanae est vraiment chouette. Masahiko a trouvé un vrai foyer. Sora et Yukari n’hésitent pas à offrir la même chose à Kaoru. Son premier mouvement est de se rebeller, mais il commence à apprécier de se trouver entouré de gens qui font vraiment attention à lui (toute la bande vient à son secours lors de la bagarre avec ses anciens potes loubards !!). Enfin, à elle… On dirait qu’elle éprouve un petit quelque chose pour Masahiko, mais elle continue de revendiquer sa masculinité. C’est peut-être l’amour qui va la transformer^^

C’est l’amour (ou l’appel du mokkori^^) qui donne des idées à Yoko ! Elle ne remonte pas vraiment dans mon estime, parce qu’elle se travestit pour de mauvaises raisons. Elle n’a pas du tout compris quel genre de personne est Masahiko. Et puis, se faire dépuceler pour être à égalité avec ses copines… euh… voilà, quoi. Heureusement, la mésaventure de son amie la fait réfléchir ! Mais c’est aussi l’indécision de Masahiko qui la pousse à se travestir en homme (elle est vraiment désespérée à ce moment-là !). Il dit qu’il l’aime, mais je crois qu’il se ment. C’est de Shion dont il est amoureux, c’est elle qu’il a envie d’embrasser (il a eu plein d’occasions dans les tomes précédents et l’aurait fait si on ne l’avait pas dérangé). Il a plus d’atomes crochus avec Shion. S’il n’a rien tenté avec Yoko jusqu’à maintenant, c’est parce qu’il n’en a pas vraiment envie (c’est elle qui lui fait des avances, le plus souvent !). Franchement, il devrait la larguer et avoir le courage de ses sentiments. D’ailleurs, leur relation est partie sur un mensonge à la base. À mon avis, Yoko est avec lui pour se prouver des choses à elle-même (son potentiel de séduction, notamment) ; le monde des travestis lui fait peur, donc elle se montre possessive avec Masahiko. Je ne pas pense qu’ils soient vraiment faits l’un pour l’autre.

Dans ce tome, on découvre également le passé d’un personnage sur lequel jusqu’ici on ne savait rien : Kazuko. Les assistantes de Sora ne forment pas qu’une bande de fofolles ; leurs histoires sont aussi intéressantes. Le personnage de Makoto est le seul à demeurer encore mystérieux…

En ce qui concerne l’épisode du « rival », je me demande si Matsushita va refaire parler de lui. Je n’arrive pas à déterminer si l’amour qu’il éprouve pour Shion est à sens unique… Je me demande aussi pourquoi Masahiko a joué les entremetteurs pour lui.

Vivement le prochain tome, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

Qu'avez-vous pensé du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tome 7 ?   Qu'avez-vous pensé du tome 7 ? EmptyJeu 29 Sep - 15:53

Coucou!



Oh Tenshinounette, je te trouve bien dure avec cette pauvre Yoko. Moi je l'aime beaucoup, et même si je sais que cet idiot de Masahiko préfère Shion ( et franchement, on se demande pourquoi ) j'espère vraiment qu'il finira par choisir Yoko. Il faut voir en elle une victime plutôt qu'un bourreau: Masahiko la trompe en lui faisant croire qu'il l'aime, à moins qu'il ne se mente à lui même. La pauvre Yoko se rend compte qu'il y a un truc qui cloche, mais elle se raccroche à un infime espoir, et tente le tout pour le tout.

L'histoire du dépucelage à 20 ans est un peu too much j'avoue, mais ce n'est pas seulement une question d'âge. Derrière, il faut aussi prendre en compte le fait que Yoko et Masahiko sont ensemble depuis un an, et que de n'avoir rien fait à ce stade de leur relation n'est pas très normal. C'est aussi pour se rassurer qu'elle tente sa chance.

Du coup moi c'est à Masahiko que j'en veux, c'est un gros empoté? Puis comme je l'ai dit plus haut, je ne comprends vraiment pas ce qu'il peut trouver à Shion, elle a tout de la tête à claques.



Kaoru par contre remonte dans mon estime, par contre ce serait bien qu'elle se décide et vite sur son identité sexuelle, parce que quitte à être possessive avec Masahiko, autant qu'elle le fasse en tant que fille non? C'est pas très net tout ça...



Autrement j'ai bien aimé les histoires concernant les assistantes de Sora, c'est agréable d'en apprendre un peu plus sur elles. C'est très surprenant d'apprendre que Kazako est marié et père de famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Qu'avez-vous pensé du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tome 7 ?   Qu'avez-vous pensé du tome 7 ? EmptySam 22 Oct - 13:30

Moi j'ai bien aimé ce tome. Tout d'abord pour l'histoire de Kazuko où on nous plonge dans les problèmes plus profonds et notamment celui du regard de ses proches. Un père qui n'ose afficher cette tendance. C'est touchant mais c'est aussi triste car finalement il ne veut pas perdre sa femme et sait que s'il lui dit , elle le quittera. Deux situations avec lesquels il jongle sans en trouver une solution. La réaction de son fils est touchante mais continuera-t-il à penser cela de son père en vieillissant? Cette histoire m'a laissé un goût amer car quoiqu'il arrive pour vivre heureux, Kazuko doit vivre dans un perpétuel mensonge et c'est triste.

Kaoru commence à s'affirmer plus dans un style naturel , propre à elle, plutôt qu'en s'inspirant d'un type sexuel. Elle commence à se trouver une identité propre et elle devient interessante. Lorsqu'elle assumera sa féminité, cela pourra devenir folklo car on aura Shion, Yoko et Kaoru autour du pauvre Masahiko. Je trouve Masahiko très empoté aussi. Il comprends rien à rien et attends que tout lui tombe dessus. Yoko a bien plus de courage que lui. Elle assume bien plus ses sentiments que lui. Masahiko reste dans ses incertitudes au lieu de se fixer une bonne fois pour toute. J'ai trouvé touchant l'acte de Yoko a vouloir comprendre son chéri en se travestissant aussi. Cela marque bien un déséspoir qu'elle ressent face son impuissance concernant les envies de Masahiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous pensé du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tome 7 ?   Qu'avez-vous pensé du tome 7 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous pensé du tome 7 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous pensé du tome 5 ?
» Qu'avez-vous pensé du tome 2 ?
» Qu'avez-vous pensé du tome 3 ?
» Qu'avez-vous pensé du tome 4 ?
» FC: Qu'avez-vous pensé du tome 1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Family compo no sekai-
Sauter vers: