xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo

AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!

Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8

Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ça m'énerveeeeeeeeee!!!

+24
shaka
Elphyra
xyzpaty
Ryochou
Tenshi
hcity
nicky saeba
marie24
M.K.
Blanche-neige
missmanga
helenaick
1GRISOU
fankaori
soleil
nanou
Deathangel
Lotus Noir
lilychan
mimine22
zaza
Tokra
KitHAWKE
Paty
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paty
Admin
Paty

ça m'énerveeeeeeeeee!!! Empty
MessageSujet: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyMer 29 Juil - 14:23

Quand les petites manies des uns font l'horreur des autres, ça donne quoi?

Et bien des détails que je ne supporte pas! Exemple:

-les hommes avec des ongles longs et sales!
-les gitanes qui sortent leurs billets de leur soutien-gorge! Un peu d'hygiène, please!

A vous de jouer maintenant! ça m'énerveeeeeeeeee!!! 2358
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyMer 29 Juil - 14:57

Un truc qui m’énerve et qui me fait horreur, un mec qui met toujours sa main à son entre jambe… J’me dis il a peur de les perdre en cours de route où quoi ?! Ca fait vulgaire je trouve et ça m’énerveeeeeeeeeeeeee :lol!: :lol!: :lol!: !!!!
Tokra
Admin
Tokra

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyLun 3 Aoû - 18:11

ça m'énerveeeeeeeeee!!! 589742 Ma connection m'énerve !!!!

Sinon ben ça m'énerve :

- Les personnes qui passent avant leur tour dans une file.

- Les gens qui disent qu'il pleut toujours dans le Nord
Paty
Admin
Paty

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyLun 3 Aoû - 21:41

Bah quoi jumelle, c'est vrai! il pleut toujours dans le nord! lol! ça m'énerveeeeeeeeee!!! 558672

Moi aussi ça m'énerve les gens impatients qui dépassent les autres pour aller plus vite!
ça me rappelle le mois dernier quand j'étais dans les bouchons sur l'autoroute et qu'ils y avaient des imbéciles qui passaient par la bande d'arrêt d'urgence pour snober tout le monde. Et en plus ils te font un doigt d'honneur, disant bien qu'ils t'emm*** ça m'énerveeeeeeeeee!!! 183355 Et bien moi aussi! Et pour la peine :8r65: :8r65: :8r65:
KitHAWKE
KitHAWKE

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyMar 4 Aoû - 19:03

Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeee ça m'énerveeeeeeeeee!!! 589742 et ça me gonfleeeeeeeeeeeee ça m'énerveeeeeeeeee!!! 589742 tous ces imbéciles qui se croient supérieurs aux autres ça m'énerveeeeeeeeee!!! 668373 ... Mouais voilà ça soulage :7i6: Désolée pour le pétage de câble :7i6:
zaza
En danger! XYZ!

MessageSujet: zaza   ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyVen 20 Nov - 8:37

Kikou ...

Bon alors .... pour moi ça sera .... dans la categorie "ça m'enerve" .. :8o5:

- les gens qui arrivent devant toi ...et même pas un bonjour , ni merde , ni quoi .... ils te balancent ce qu'ils veulent et voilà .... :3a7:

- sinon j'aime pas les escargots de la route ... quand c'est limité à 110 kms ... c'est pas non plus la peine de rouler à 70 kms/h ...

Voili voila ... !!!
Paty
Admin
Paty

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyVen 20 Nov - 17:40

Entièrement d'accord avec toi il n'y a plus de respect nulle part! quand aux automobilistes! Je viens encore d'engueuler un qui ne sait pas ce que c'est qu'un clignotant! ça m'énnneerrrvveee!!!!
KitHAWKE
KitHAWKE

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyJeu 11 Fév - 21:20

Ca m'énerve ce temps pourri plein de neige... Voilà ça m'énerveeeeeeeeee!!! 604655
Vivement le retour du soleil... Avec ses douces températures, son ciel bleu,... :3v6:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyJeu 11 Fév - 23:59

Moi ce qui m'énerve c'est les gens qui ont toujours raison.

Style mon frangin... Non c'est pas pour me plaindre mais quand on parle avec lui il faut toujours qu'il ait raison même quand il est à côté de la plaque et quand on est sur le point de hurler parce qu'on sait qu'il a tord, il te coupe et te dit qu'il faut toujours que j'ai raison avant de se barrer (pas pour admettre qu'il a tord mais justement pour faire comprendre que c'est lui qui a raison mais que comme on est trop c.. pour le reconnaître il préfère partir) Un exemple, il est conducteur d'engins et son patron n'a que de la marque "Caterpillar" l'autre jour je sait plus pourquoi, il c'est mis à dire que Caterpillar voulait dire quelque chose, je ne sais plus quoi tellement c'était à côté de la plaque, je l'ai repris en lui disant, mais non Greg Caterpillar çà veut dire chenille (ce qui est un peut logique vu que ce sont des engins à chenilles) et lui qui se met à me reprendre en me disant que j'ai tord et tout et de partir en disant "de toute façon on peut pas parler avec toi, tu as toujours raison". (A savoir que Jennifer ici présente : Traductrice professionnelle, Greg : O,5 de moyenne générale d'anglais à l'époque de son collège) ça m'énerveeeeeeeeee!!! 367415
C'était pour expliquer

Sinon, les klaxons pendants les embouteillages (cela fait il avancer les voitures plus vite ? (en Asie, on entend pas un bruit dans les bouchon
KitHAWKE
KitHAWKE

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyVen 12 Fév - 7:43

Hé bien Jaynekochan il est pas drôle ton frère, c'est des prises de tête assuré avec lui ma pauvre... Reste zen va ça m'énerveeeeeeeeee!!! 19175

Alors moi ce qui m'énerve c'est qu'aujourd'hui j'ai encore des gars en intempérie... Ben vui avec ce foutu temps les chantiers n'avancent pas et donc les engins sont toujours en arrêts... Vive les Travaux Publics en hiver Sleep
mimine22
En danger! XYZ!
mimine22

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyVen 26 Fév - 20:53

Ce qui m'énerve :

- les abrutis qui nous crient dans les oreilles dès le matin ça m'énerveeeeeeeeee!!! 183355
- le réveil qui sonne pour te dire : " Aller debout là-dedans !!!" ça m'énerveeeeeeeeee!!! 183355
- les blagues sexistes/machos ça m'énerveeeeeeeeee!!! 183355 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 183355 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 183355
- les cours de physique-chimie ( bah oui, vous vous avez passé tout ça !!! mdr) ça m'énerveeeeeeeeee!!! 183355 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 183355 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 183355 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 183355
Tokra
Admin
Tokra

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyVen 26 Fév - 21:02

P.S. mimine : Je crois que t'as oublié en route le fait de ne pas avoir encore 18 ans ! (Nan please pas la massue !!!!!!!!!!!!)
mimine22
En danger! XYZ!
mimine22

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyVen 26 Fév - 21:05

lol ! Malheureusement j'ai pas oublié... je suis quand même pas la plus jeune sur le fofo ??? :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyVen 26 Fév - 23:03

Ca m'énerve

- les gens qui te regardent dans le magasin quand ton gamin fait un caprice en disant qu'est-ce qu'elle attends pour faire quelque chose, et dès que tu interviens te dient laissez le c'est normal !!! grrrr

- les enfoirés en bagnoles qui te coupent la route alors que tu es déjà à la moitié du passage piéton (si j'ai un parapluie sur moi, leur coffre n'y résiste pas lol)
Paty
Admin
Paty

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyMar 2 Mar - 11:38

Voilà j'ai repris le boulot hier après quinze jour de vacances et ça m'énerve déjà:
-ma pause avec 1h20 de retard!!!! ça m'énerveeeeeeeeee!!! 347546
-Du coup j'ai pas pu voir mes chefs qui eux partent à 19h..... ça m'énerveeeeeeeeee!!! 905832
-et en plus ils ont installé le nveau logiciel et c'est à moi de rattrapper 3 semaines sans avoir encore une seule fois bidouiller leur truc!!!!

ça m'énerveeeeeeeeee!!! 309128

ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 584445
lilychan
En danger! XYZ!
lilychan

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyMer 3 Mar - 13:30

Moi se ki m'énerrrrrve surtt en ce moment c mon pc ou plutot internet ki bugg !!!
Surtt kan jsui a fond ds une fic! hop d'un seule cou sa coupe en milieu de phrase j'adore !

ça m'énerveeeeeeeeee!!! 589742
Lotus Noir
En danger! XYZ!
Lotus Noir

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptySam 6 Mar - 10:16

Mwwwaaaa ce qu'il m'énerve aujourd'hui c'est cette neige qui c'est inviter chez mwa ça m'énerveeeeeeeeee!!! 778166 ça m'énerveeeeeeeeee!!! 778166
Deathangel
En danger! XYZ!
Deathangel

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyMer 17 Mar - 20:19

Moi ce qui m'énerve c'est:
- l'impolitesse des gens parfois: genre ceux qui te snobent quand tu leur dis bonjour.
- Parfois l'administration à la fac ( pour celles qui y sont): impossible d'avoir une réponse à une question.
- et enfin pour finir les personnes qui viennent me déranger lorsque je suis entrain de lire une bonne fanfic ( ben quoi, c'est vrai, non!? Ca vous énerve pas à vous????)
nanou
Ryô mène l'enquête!
nanou

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyJeu 18 Mar - 9:59

Des gens qui ne disent pas bonjour et qui te regardent comme si tu étais un pustule, je vois ça tous les jours au boulot mais bon, je les ignore, mais je te comprends ma pauvre...
soleil
Ryô mène l'enquête!
soleil

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyJeu 18 Mar - 11:30

comme je te comprends Death ! et Nanou à raison la meilleure manière de répondre aux imbéciles c'est par le silence !

ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête !

Quand au dérangement pendant la lecture des fics c'est proprement criminel !

bisous ça m'énerveeeeeeeeee!!! 341699 et bye ça m'énerveeeeeeeeee!!! 491240
fankaori
Ryô mène l'enquête!
fankaori

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyJeu 18 Mar - 11:41

Deathangel a écrit:

- et enfin pour finir les personnes qui viennent me déranger lorsque je suis entrain de lire une bonne fanfic ( ben quoi, c'est vrai, non!? Ca vous énerve pas à vous????)

ha siiiiii ca m'énerve!!!!!!! mon mari est champion pr ca!!! Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyJeu 18 Mar - 12:52

Moi aussi ça m'énerve que me dérange dans la lecture d'une fic :g24:
J'ai carrément une liste d'auteurs maudits (bien sûr mes préférés) faut toujours que ça tombe quand je les lis......
Paty
Admin
Paty

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyJeu 18 Mar - 13:23

Moi ce qui m'énerve le plus , ce sont pas ceux qui viennent me déranger pendant ma lecture( car quuoi qu'il arrive, je finis qd même!) mais bien ces auteurs qui coupent leur chapitre à un moment crucial de l'histoire, histoire de bien nous faire monter au créneau! Pff comme si moi je me comportais comme ça!

des coups de massues ouiii!! :8r65: ça m'énerveeeeeeeeee!!! 183355
nanou
Ryô mène l'enquête!
nanou

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyJeu 18 Mar - 13:43

Ah oui Paty? Tu te moques de qui là? lol
Paty
Admin
Paty

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! EmptyJeu 18 Mar - 15:55

Je peux citer des noms! Y'a pas de soucis! Moi je ne tue pas mes personnages, je ne leur fais pas vivre des drames qui finnissent à l'hopital d'abord!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! Empty

ça m'énerveeeeeeeeee!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant