xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo

AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!

Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8

Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

ça m'énerveeeeeeeeee!!!

+24
shaka
Elphyra
xyzpaty
Ryochou
Tenshi
hcity
nicky saeba
marie24
M.K.
Blanche-neige
missmanga
helenaick
1GRISOU
fankaori
soleil
nanou
Deathangel
Lotus Noir
lilychan
mimine22
zaza
Tokra
KitHAWKE
Paty
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lotus Noir
En danger! XYZ!

ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptySam 6 Mar - 10:16

Mwwwaaaa ce qu'il m'énerve aujourd'hui c'est cette neige qui c'est inviter chez mwa ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 778166 ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 778166
Revenir en haut Aller en bas
Deathangel
En danger! XYZ!

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 20:19

Moi ce qui m'énerve c'est:
- l'impolitesse des gens parfois: genre ceux qui te snobent quand tu leur dis bonjour.
- Parfois l'administration à la fac ( pour celles qui y sont): impossible d'avoir une réponse à une question.
- et enfin pour finir les personnes qui viennent me déranger lorsque je suis entrain de lire une bonne fanfic ( ben quoi, c'est vrai, non!? Ca vous énerve pas à vous????)
nanou
Ryô mène l'enquête!

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 9:59

Des gens qui ne disent pas bonjour et qui te regardent comme si tu étais un pustule, je vois ça tous les jours au boulot mais bon, je les ignore, mais je te comprends ma pauvre...
soleil
Ryô mène l'enquête!

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 11:30

comme je te comprends Death ! et Nanou à raison la meilleure manière de répondre aux imbéciles c'est par le silence !

ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête !

Quand au dérangement pendant la lecture des fics c'est proprement criminel !

bisous ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 341699 et bye ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 491240
fankaori
Ryô mène l'enquête!

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 11:41

Deathangel a écrit:

- et enfin pour finir les personnes qui viennent me déranger lorsque je suis entrain de lire une bonne fanfic ( ben quoi, c'est vrai, non!? Ca vous énerve pas à vous????)

ha siiiiii ca m'énerve!!!!!!! mon mari est champion pr ca!!! Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 12:52

Moi aussi ça m'énerve que me dérange dans la lecture d'une fic :g24:
J'ai carrément une liste d'auteurs maudits (bien sûr mes préférés) faut toujours que ça tombe quand je les lis......
Paty
Admin

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 13:23

Moi ce qui m'énerve le plus , ce sont pas ceux qui viennent me déranger pendant ma lecture( car quuoi qu'il arrive, je finis qd même!) mais bien ces auteurs qui coupent leur chapitre à un moment crucial de l'histoire, histoire de bien nous faire monter au créneau! Pff comme si moi je me comportais comme ça!

des coups de massues ouiii!! :8r65: ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 183355
http://www.xyzledernierrecours.com
nanou
Ryô mène l'enquête!

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 13:43

Ah oui Paty? Tu te moques de qui là? lol
Paty
Admin

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 15:55

Je peux citer des noms! Y'a pas de soucis! Moi je ne tue pas mes personnages, je ne leur fais pas vivre des drames qui finnissent à l'hopital d'abord!
http://www.xyzledernierrecours.com
1GRISOU
Ryô mène l'enquête!
1GRISOU

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 19:51

Je sais pas pourquoi mais je me sens un peu visé ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 88486
helenaick
En danger! XYZ!
helenaick

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:27

Ah oui!!! alors là je suis tout à fait d'accord, c'est quoi ces auteurs qui coupent toujours au moment crucial ??!!
Mdr!

Moi ce qui m'énerveeeeeeeeeeee :
- les gens qui savent pas conduire = qui ne mettent pas de clignotant, qui tournent à gauche en prenant toute la chaussée (plutôt que de se mettre le long de la ligne centrale)

- les gens "intéressés" qui attendent toujours qqch en retour.

- ET SURTOUT, de pas avoir assez de temps pour lire toutes les fics et mettre des reviews !!!!!!!!! :1w2:

ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 Helena13
missmanga
En danger! XYZ!
missmanga

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 14:09

moii se qui m enerveeeeeeeeeee scratch scratch

- les gens qui ne respect pas les personnes agée ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 952440

- les personnes qui profite des plus faible et qui joue avec eux grrrrrr sa sa me gonfle

- colère mon ex :7u6:
Blanche-neige
Ryô mène l'enquête!
Blanche-neige

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 9:12

Je voudrais pousser un coup de gueule contre les pannes de réseau !! et Numéricâble !

ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 589742

Je n'ai plus de connection internet de façon intermittente tous les 2 jours en ce moment, je suis obligé d'appeler de mon portable pour qu'ils dépannent, ça remarche le matin mais ce soir aurais-je une mauvaise surprise en rentrant ?

Donc pour l'instant ça marche, mais je dois aller travailler, CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère à ce soir !!!
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 12:02

Ce matin j'étais chez le médecin, et comble de bonheur, il y avait une autre dame avec moi dont le portable s'est mis à sonner et elle a répondu.

Je hais les personnes qui parlent au portable à voix haute alors qu'elles sont dans un lieu public, et alors qu'elles ne sont pas seules.

J'ai tout entendu de sa conversation qui a duré presque 20 minutes, alors que je m'en fiche royal de sa vie...

A la fin je n'avais qu'une envie: lui prendre le portable des mains et le balancer par la fenêtre. Je sais pas comment j'ai fait pour pas la couper en plein milieu de sa conversation et lui dire d'aller parler plus loin ou de baisser d'un ton...
marie24
En danger! XYZ!
marie24

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:20

je suis d'accord avec toi helenaick
- ça m'énerve aussi les gens qui ne savent pas conduire surtout les touristes en camping-car qui regarde le paysage en roulant à vingt à l'heure au milieu de la route sur les petites routes de campagne! c'est dangereux! Tout le monde n'est pas en vacances!!!!!!! y en a qui bosse!! qui doivent récuperer les enfants à la garderie!!

- travaillant dans un commerce ça m'énerve aussi les clients qui te prends pour une moins que rien parce que tu es employée et pas la patronne!!

- ça m'énerve aussi les mamans à la sortie de l'école qui balancent des rumeurs juste pour le plaisir de faire du mal même quand ça touche les enfants!!

je m'arrète là mais la liste et encore longue
nicky saeba
En danger! XYZ!
nicky saeba

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 11:57

moi ça m'enerve les papy et mamy qui prennent le rond point à contre sens !!!
hcity
Ryô en pleine action!
hcity

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 12:39

Coup de gueule contre ceux qui ne savent pas se retenir quand la colère monte et qu'il y a des enfants à coté !

Mes voisins sont en pleine crise de séparation et mon fils jouait avec le leur, chez eux, quand ils se sont engueulés... Madame a hurlé qu'elle brulerait la maison et qu'elle resterait dedans avec son fils s'il s'en allait... Résultat des courses, j'ai récupéré mon gamin en larmes dans les bras pendant 5 minutes ! Sans compter que si mon gamin l'a entendu, le leur, d'enfant (celui qui est aussi censé bruler dans la maison) l'a entendu aussi !

La décence, même dans la douleur, c'est savoir s'arrêter à temps quand il y a risque de dommage collatéral :g24: Pas touche à mon môme :g24:
soleil
Ryô mène l'enquête!
soleil

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 15:12

oh là je viens de lire ! c'est atroce et les pauvres gamins doivent être traumatises !
je suis pour la paix des ménages mais quand on en arrive là vaut mieux se séparer et vite ! espérons que se soit les derniers dommages que vous subirez !
bon courage !
nicky saeba
En danger! XYZ!
nicky saeba

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 15:16

ore mô tout comme soleil !
nanou
Ryô mène l'enquête!
nanou

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 9:53

je ne comprends pas pourquoi ce sont toujours les enfants qui doivent pâtir des sautes d'humeur des parents...violente la mère, tout de même! Rolling Eyes
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi

Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptySam 1 Mai - 15:41

Ah la la, je suis désolée que ton fils ait eu à subir ce moment pénible… Je sais que c'est difficile, et pour cause, mes parents s'engueulent depuis 20 ans comme ça, avec le même genre de discours, voire pire. J'ai grandi avec…

Fais un gros câlin à ton fils de ma part et rassure-le en lui disant que ça arrive pour les adultes d'être en colère et qu'on ne pense pas toujours ce qu'on dit…

ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 28818 ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 28818 ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 28818 à vous
Tokra
Admin
Tokra

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:57

J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de mon PC. 6 mois et déjà en panne ! Alors en cas de réparation je risque de ne plus pouvoir venir sur le forum ! J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ryochou
Ryô en pleine action!
Ryochou

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 21:03

Je te comprends Toto. Moi aussi j'ai galere a mort avec mon ordi ces derniers temps (2 virus en moins de 2 mois). J'espere que tout va s'arranger car c'est vrai que pas pouvoir venir sur le fofo c'est l'enfer total! ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 584445

Ah la la les ordis... ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 13266
Bon courage!
xyzpaty
Ryô mène l'enquête!
xyzpaty

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 6:55

Alors moi ce qui a le don de m'agacer...
Le téléphone sonne, je répond et c'est à ce moment précis ou ma fille se met à hurler et se disputer avec sa soeur!!!
ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 894144
Tokra
Admin
Tokra

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 13:11

Alors que dire sinon que depuis hier apres midi ... il n'y a plus de télé par chez moi ! Ecran noir total pourtant on est pas encore passé à la TNT. Et aujourd'hui... ben j'ai ma connexion qui débloque.....

Je suis grrrrrrrrrrrrrrrrr
Elphyra
Ryô mène l'enquête!
Elphyra

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 13:53

Marre de voir des gars payer plus cher qu'un gars qui trime toute sa vie pour une paye de misère, alors que ces gars la ils voyagent tout frais payer et font mumuse au ballon.

Franchement ça me débecte de voir le prix ou sont payer certains sportifs, comparer a des mecs qui vont foutre leurs santé en piteux état pour que tout le monde puisse vivre dans des conditions normales.
Ryochou
Ryô en pleine action!
Ryochou

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:34

Tout a fait d'accord avec toi Elphyra. C'est une honte. Je me demande comment certains font pour rester scotches a leur tele pour regarder le sport. ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 584445
xyzpaty
Ryô mène l'enquête!
xyzpaty

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 7:26

coucou

Ce qui m'enerveeeee ...? que ma cafetière italienne me lâche dés le matin! Rolling Eyes
shaka
En danger! XYZ!
shaka

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 15:54

J'en ai marre des journées de merde!!!!!es qu'un jour ca va s'arranger?....aaaaaaarrrgghhhh!

Ashelia
En danger! XYZ!
Ashelia

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptySam 25 Sep - 22:12

coucou,

pas mal ce topic ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 993227 ça doit être un bon défouloir ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 162557

ce qui m'énerve en ce moment, ce sont les beaux parleurs que l'on peut trouver sur le net et qui promettent mondes et merveilles aux femmes :shock: et surtout qui se croivent tout permis ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 604655

en plus, ils jouent avec les sentiments de pauvres femmes qui sont un peu perdu :7u6: et ce genre de mecs, il ne mérite qu'une chose :8o5: car je trouve ça inadmissible de jouer avec les sentiments ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 104968

bye
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptySam 25 Sep - 23:08

Salut tout le monde ,Ce qui m'enerve c'est mon rendez-vous professionelle avec une personne que desteste.
Mimisempai
En danger! XYZ!
Mimisempai

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 19:14

ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 778166 Ce qui vient de m'énerver il y a une minute, c'est que l'oeuf kinder d'aujourd'hui de mon calendrier de l'avent ben la surprise c'était un puzzle, c'est gonflant (je précise j'ai bien 33ans!!) je suis sûre qu'ils y refourguent les surprises pourries des années précédente.

Sinon ce qui m'énerve vraiment beaucoup beaucoup c'est le travail baclé de certaine collègues!! (sachant qu'elles sont infirmière et qu'elles travaillent avec des êtres humains! ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 696557
pinprenelle
En danger! XYZ!
pinprenelle

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 22:18

Ce qui m'énerve aujourd'hui se sont les personnes qui ne prennent pas la peine de répondre aux messages...à croire que leur temps est si précieux...

Je suis d'accord avec toi Mimisempai, il y a un traffic pas bien net au niveau des oeufs kinder, aprés + de boîtes spécial "stroumph" toujours pas de "grand-stroumph" de trouver
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 22:30

Salut a toute les deux venais sur le fofo , bon moi qui m'enerve ce truque de la TNT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   ça m'énerveeeeeeeeee!!! - Page 2 Empty

ça m'énerveeeeeeeeee!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant