| ça m'énerveeeeeeeeee!!! | |
|
+24shaka Elphyra xyzpaty Ryochou Tenshi hcity nicky saeba marie24 M.K. Blanche-neige missmanga helenaick 1GRISOU fankaori soleil nanou Deathangel Lotus Noir lilychan mimine22 zaza Tokra KitHAWKE Paty 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elphyra Ryô mène l'enquête!
| Sujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!! Sam 12 Juin - 13:53 | |
| Marre de voir des gars payer plus cher qu'un gars qui trime toute sa vie pour une paye de misère, alors que ces gars la ils voyagent tout frais payer et font mumuse au ballon.
Franchement ça me débecte de voir le prix ou sont payer certains sportifs, comparer a des mecs qui vont foutre leurs santé en piteux état pour que tout le monde puisse vivre dans des conditions normales. | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!! Sam 12 Juin - 15:34 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Elphyra. C'est une honte. Je me demande comment certains font pour rester scotches a leur tele pour regarder le sport. | |
|
| |
xyzpaty Ryô mène l'enquête!
| Sujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!! Mar 29 Juin - 7:26 | |
| coucou Ce qui m'enerveeeee ...? que ma cafetière italienne me lâche dés le matin! | |
|
| |
shaka En danger! XYZ!
| Sujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!! Ven 10 Sep - 15:54 | |
| J'en ai marre des journées de merde!!!!!es qu'un jour ca va s'arranger?....aaaaaaarrrgghhhh!
| |
|
| |
Ashelia En danger! XYZ!
| Sujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!! Sam 25 Sep - 22:12 | |
| coucou, pas mal ce topic ça doit être un bon défouloir ce qui m'énerve en ce moment, ce sont les beaux parleurs que l'on peut trouver sur le net et qui promettent mondes et merveilles aux femmes :shock: et surtout qui se croivent tout permis en plus, ils jouent avec les sentiments de pauvres femmes qui sont un peu perdu :7u6: et ce genre de mecs, il ne mérite qu'une chose :8o5: car je trouve ça inadmissible de jouer avec les sentiments bye | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!! Sam 25 Sep - 23:08 | |
| Salut tout le monde ,Ce qui m'enerve c'est mon rendez-vous professionelle avec une personne que desteste. | |
|
| |
Mimisempai En danger! XYZ!
| Sujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!! Lun 13 Déc - 19:14 | |
| Ce qui vient de m'énerver il y a une minute, c'est que l'oeuf kinder d'aujourd'hui de mon calendrier de l'avent ben la surprise c'était un puzzle, c'est gonflant (je précise j'ai bien 33ans!!) je suis sûre qu'ils y refourguent les surprises pourries des années précédente. Sinon ce qui m'énerve vraiment beaucoup beaucoup c'est le travail baclé de certaine collègues!! (sachant qu'elles sont infirmière et qu'elles travaillent avec des êtres humains! | |
|
| |
pinprenelle En danger! XYZ!
| Sujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!! Lun 13 Déc - 22:18 | |
| Ce qui m'énerve aujourd'hui se sont les personnes qui ne prennent pas la peine de répondre aux messages...à croire que leur temps est si précieux... Je suis d'accord avec toi Mimisempai, il y a un traffic pas bien net au niveau des oeufs kinder, aprés + de boîtes spécial "stroumph" toujours pas de "grand-stroumph" de trouver | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!! Lun 13 Déc - 22:30 | |
| Salut a toute les deux venais sur le fofo , bon moi qui m'enerve ce truque de la TNT | |
|
| |
Mimisempai En danger! XYZ!
Messages : 66 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 47 Localisation : Dans une des rues de Shinjuku...
| Sujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!! Mar 14 Déc - 7:41 | |
| Ca m'énerve d'aller bosser alors que mon homme est bien au chaud sous la couette | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!! Mar 14 Déc - 9:19 | |
| moi ce qui m'enerve c'est que j'arrete pas d'enchainer les RV et depuis plus d'un mois je n'ai pas de WE DE LIBRE ! et le truc de la tnt m'énerve aussi ! je suis d'accord mimi c'est un metier dit de vocation ! si on aime pas il ne faut pas le faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!! | |
| |
|
| |
| ça m'énerveeeeeeeeee!!! | |
|