| + une parmi vous ! | |
|
+4cristina Tokra KitHAWKE marie24 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marie24 En danger! XYZ!
Messages : 89 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 43 Localisation : dordogne
| Sujet: + une parmi vous ! Jeu 17 Sep - 18:56 | |
| salut donc je suis marie24 j'ai 28 ans, je suis mariée, j'ai deux garçons j'habite dans le périgord j'adore CH depuis longtemps mon personnage préféré c'est kaori et celui que j'aime le moins c'est reika, je suis une lectrice passionnée mais je m'essaie à l'écriture je suis honnête, entière, franche (voir un peu trop parfois) mais on dit de moi que je suis trop fleur bleue je suis plutôt susceptible mais je me soigne voilà c'est terminé à bientôt j'espère sur le forum | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: + une parmi vous ! Jeu 17 Sep - 19:09 | |
| Bonsoir Marie24, Sois la bienvenue parmi nous sur XYZ... Visite chaque recoin de notre adorable forum et n'hésites pas à participer en postant ou en venant papoter avec nous sur la chatbox... Et surtout éclates toi un max A très bientôt Bizzzz @+ KIT | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: + une parmi vous ! Jeu 17 Sep - 19:47 | |
| Coucou Marie24 !!!
Bienvenue parmi nous !
Hum encore une fan de Kaori !!!!!!!! Coooolllllllll !!!!
N'hésite pas à venir parler avec nous dans la chat !
Je vais de ce pas te donner accès aux rubriques du fofo
Si tu veux avoir accès aux dossiers X du Doc, n'oublie pas d'en faire la demande. | |
|
| |
marie24 En danger! XYZ!
| Sujet: Re: + une parmi vous ! Jeu 17 Sep - 20:01 | |
| merci les filles pour vos réponses Tokra ma demande pour les dossiers du doc est postée | |
|
| |
cristina Ryô mène l'enquête!
Messages : 313 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 49 Localisation : portugal
| Sujet: Re: + une parmi vous ! Jeu 17 Sep - 20:20 | |
| kikou marie
soit la bienvenue parmis nous je suis sure que tu trouveras ton bonheur ici
n'hesite pas a demander de l aide et a venir parler soit sur le tag soit sur la chat box
amuses toi bien
bisous | |
|
| |
tennad révélations et dénouement
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: + une parmi vous ! Jeu 17 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: + une parmi vous ! Ven 18 Sep - 20:37 | |
| ..... Tu es venue!!!! Bienvenue ma petite Marie! je suis super contente de te voir ici... Tu verras, tu te sentiras bien chez nous!..J'ai hâte que tu nous postes tes écrits et que tu papotes avec nous sur le tag... N'hésite pas à participer aux posts du fofo.. tu nous aides à le compléter! Merci encore de ta venue.... J'ai un membre en plus à la maison!!! Allez, pour la peine, je te fais un bec! | |
|
| |
marie24 En danger! XYZ!
| Sujet: Re: + une parmi vous ! Ven 18 Sep - 20:56 | |
| salut merci beaucoup pour l'accueil Je suis ravie de faire partie du forumje ne paovais pas refuser cette invitation Pour mes écrits je me lance à peine je ne suis absolument pas sûre de moi mais ça viendra (j'espère) à bientôt | |
|
| |
thalia En danger! XYZ!
Messages : 54 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: + une parmi vous ! Ven 18 Sep - 21:41 | |
| Bienvenue Marie ! Bonne éclate :) | |
|
| |
didyth En danger! XYZ!
| Sujet: Re: + une parmi vous ! Sam 19 Sep - 15:02 | |
| Coucou Marie24 !!
contente de te voir parmi nous !!!!
tu t'essayes à l'écriture ??? j'espère pouvoir te lire très vite !!!!!
bienvenue dans le monde de city hunter !!!
à bientôt sur le fofo !!!! | |
|
| |
marie24 En danger! XYZ!
| |
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: + une parmi vous ! Lun 28 Sep - 20:34 | |
| Petites questions pour mieux faire connaissance:
1) quelle est ta musique CH préférée?
2) Quel est ton episode CH préféré?
3) Quel est ton OAV préféré?
4) Quel est ton méchant préféré?
5)Quel est ton générique préféré
scratch réfléchis bien?!!! | |
|
| |
marie24 En danger! XYZ!
| |
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: + une parmi vous ! Dim 10 Jan - 11:47 | |
| Hello !!! Voici plusieurs questions pour toi :
1- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? 2- Si tu devais emporter 3 objets sur une ile déserte se seraient lesquels ? 3- Quel est ton style de fics préféré ? 4 – De quelle fic aurait-tu aimé être l’auteur ? 5 – Si tu le pouvais qu’aimerais-tu changer chez toi ?
Voilà !!!!!!!!! A toi de jouer !!! | |
|
| |
marie24 En danger! XYZ!
| Sujet: Re: + une parmi vous ! Dim 10 Jan - 23:00 | |
| ce questionnaire est plus facile pour moi car pour le premier auquel je n'ai pas encore répondu c"est que je n'arrive pas à me décider alors voici mes réponses 1 le speudo c'est simple mon vrai prénom c'est Marie-Stéphanie dans la vie de tous les jours tous le monde m'appelle Stéphanie c'est comme ça depuis que je suis toute petite et pourtant j'adore Marie alors sur le net c'est Marie et 24 c'est que je suis de dordogne 2 trois objet sur une ile déserte - une photo de ma famille _ une culotte de rechange - et un énorme livre 3 mes fictions préférées sont les dramatiques au départ mais qui finissent bien 4 il y a tellement de fictions dont j'aurai aimé être l'auteur que ce serai trop long à énumérer 5 je changerai mon caractère je pardonne beaucoup trop facilement j'oublie très vite et ça se retourne très souvent contre moi , je ne sais pas dire non et je me fais avoir à tous les coups voilà tokra j'ai terminé bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + une parmi vous ! | |
| |
|
| |
| + une parmi vous ! | |
|