xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
une place parmi vous.... EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
une place parmi vous.... EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
une place parmi vous.... EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
une place parmi vous.... EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
une place parmi vous.... EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
une place parmi vous.... EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
une place parmi vous.... EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
une place parmi vous.... EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
une place parmi vous.... EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
une place parmi vous.... EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
une place parmi vous.... EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
une place parmi vous.... EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
une place parmi vous.... EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
une place parmi vous.... EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
une place parmi vous.... EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une place parmi vous....

Aller en bas 
+4
cristina
tennad
Paty
Somomo
8 participants
AuteurMessage
Somomo
Ryô mène l'enquête!
Somomo


Messages : 111
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Chez tout le monde

une place parmi vous.... Empty
MessageSujet: une place parmi vous....   une place parmi vous.... EmptyMar 6 Oct - 12:55

Coucou tout le monde ... je vais commencer par me présenter... Ahem ahem ...je suis Somomo j'ai 20 ans. Je suis encore étudiante en dernière année en orthophonie :study: j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment la dernière lol.
j'habite encore avec mes parents mais je me partage entre la résidence universitaire et la maison. je suis D'un peu partout en Algérie ...

Mes loisirs??? voyons voir ... un moment pour penser lol ... j'adore manger, pourrais-je le considérer comme loisir, non??? une place parmi vous.... 601763
j'adore aussi lire et la plupart de mon temps je le passe sur mon ordi surtout HFC qui depuis que je l'ai découvert je ne peux plus m'en passer.
j'adore la sortie entre amies et de passer notre temps à s'amuser ... j'adore aussi cuisiner et faire des gâteaux ...

je suis une personne calme mais quand je m'énerve je ne me reconnais plus. Mes amies me surnomme parfois l'incroyable Hulk pour mon tempérament en feu ... lol :7u6: malgré tout ça je ne fait pas de mal à une mouche sauf les objets qui son à coté ...

Ce que j'aime dans CH est le couple RYo/KAori ... l'humour de RYo aussi me fait beaucoup rire ...
ce que je n'aime pas dans CH est la relation RYO/Kaori et leur histoire qui nous laisse perplexe sur le fait qu'ils soient ou qu'ils ne soient pas ensemble après le dernier tome du mangas ...

Alors touts le monde j'espère que vous me feriez une petite place parmi vous :7i6: ...
Sur ce je vous laisse
@+ :\'5(:
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

une place parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: une place parmi vous....   une place parmi vous.... EmptyMar 6 Oct - 13:21

Bonjour Somomo!!!!!

Welcome une place parmi vous.... 887145

Ravie de te rencontrer Somomo. C'est ma petite Kit qui t'a fait venir ici?... Elle a toujours des idées merveilleuses, n'est-ce pas?! :3!6: à toi Kit!
Bienvenue sur XYZ, ce petit fofo qui grandit, grandit, grandit tout doucement et qui est aussi une petite bulle de bien-être..enfin presque quand il ne déconne pas à certains niveaux ( fofoactif, ça suffit les bugs!SVP une place parmi vous.... 268322 :boulet: ).
Non , sans rire, tu y trouveras ton bonheur avec les zics, les scans, les fanarts et images, les jeux et autres débats et encore pleins d'autres choses que chaque membre poste pour rendre ce fofo encore plus vivant. N'hésite pas à y mettre ta patte pour que notre forum devienne aussi ton forum.... scratch J'ai l'impression de faire une campagne électorale là... ça fait très discours engagé!lol

:P Bah c'est pas grave! Tu as compris que l'essentiel ici c'est de S'ECLATER A DONNNFFFFF :m7l: cheers une place parmi vous.... 21077 une place parmi vous.... 58666 :78fg: une place parmi vous.... 501720 :8r65: :3a7: :8o5: 123 colère une place parmi vous.... 164559 une place parmi vous.... 540849 une place parmi vous.... 584445 une place parmi vous.... 825890 une place parmi vous.... 647112 une place parmi vous.... 141342 une place parmi vous.... 379173 une place parmi vous.... 335995 une place parmi vous.... 62481 une place parmi vous.... 341699 une place parmi vous.... 10717 une place parmi vous.... 326404 une place parmi vous.... 696557 une place parmi vous.... 1532 une place parmi vous.... 5337 une place parmi vous.... 907206 une place parmi vous.... 950749 une place parmi vous.... 546768 une place parmi vous.... 905832 :3b: :3a: une place parmi vous.... 314816 une place parmi vous.... 894144 une place parmi vous.... 22104 une place parmi vous.... 709674



Voilà ce qu'est ce fofo! une place parmi vous.... 491240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
tennad
révélations et dénouement
tennad


Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs

une place parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: une place parmi vous....   une place parmi vous.... EmptyMar 6 Oct - 18:45

Coucou Somomo une place parmi vous.... 456466

une place parmi vous.... 395301 une place parmi vous.... 395301 Bienvenue à toi une place parmi vous.... 395301 une place parmi vous.... 395301

Profite et amuse-toi bien sur le fofo une place parmi vous.... 1532 une place parmi vous.... 67960 une place parmi vous.... 314816

Bisous une place parmi vous.... 341699
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Ryô mène l'enquête!
cristina


Messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 49
Localisation : portugal

une place parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: une place parmi vous....   une place parmi vous.... EmptyMar 6 Oct - 19:47

kikou somomo,

Bienvenue donc a toi dans cette nouvelle maison CH comme tu peux le voir il y a plein de belles choses a voir.

N'hesite pas a laisser ta trace dans les jeux et a venir nous rejoindre soit sur le tag en bas soit sur la chat en haut dans le forum on parle fort mais on mord pas (lol)

Alors comme ça tu es d algerie ( j adore le couscous miam et les makrouds pas vraiment dietetique mais qu'est ce que c est bon mon dieu je mourrais pour en manger lol)

Alors comme je te l ai dit cet matin sur la chat box hein j attend la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec impatience de ta fic sur hfc (lol) j ai une bonne memoire et je trouve dommage d en reste la quoi

DOnc bienvenue a toii


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
thalia
En danger! XYZ!
thalia


Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

une place parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: une place parmi vous....   une place parmi vous.... EmptyMer 7 Oct - 6:01

une place parmi vous.... 456466 Bienvenue parmis nous !!! cheers éclate toi bien, et vive City Hunter !
une place parmi vous.... 395301 une place parmi vous.... 395301 une place parmi vous.... 1532 une place parmi vous.... 1532 une place parmi vous.... 1532 une place parmi vous.... 1532 une place parmi vous.... 491240
Revenir en haut Aller en bas
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

une place parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: une place parmi vous....   une place parmi vous.... EmptyMer 7 Oct - 9:48

Salut une place parmi vous.... 456466 ma petite Somomo,

Je suis vraiment très heureuse de t'accueillir sur cet adorable fofo ma belle une place parmi vous.... 950749
Régal toi de tous les petits trésors que cache XYZ et surtout éclate toi un max parmi nous une place parmi vous.... 395301 !!!!
N'hésite pas à venir parler sur la chat box où le maître mot est délire :lol!:
A très bientôt miss une place parmi vous.... 491240
Bizzzz
@+ KIT
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

une place parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: une place parmi vous....   une place parmi vous.... EmptySam 10 Oct - 20:03

Saaaaalut cheers et bienvenue parmi nous une place parmi vous.... 21077 Incroyable hulk.... hum.... ça doit être quelque chose de te mettre en colère :7u6: :1w2:

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 46
Localisation : Sur une autre planète

une place parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: une place parmi vous....   une place parmi vous.... EmptyMar 13 Oct - 17:38

Coucou !!!!

De retour de vacances, ce fut une agréable surprise de voir que notre petit fofo comprenait un nouveau membre.

Bienvenue à toi incroyable Hulk de la part du Pittbull que je suis !!!!



Amuse toi bien parmi nous !!!!


A bientôt

Toto
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 46
Localisation : Sur une autre planète

une place parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: une place parmi vous....   une place parmi vous.... EmptyDim 10 Jan - 11:49

Hello !!!
Voici plusieurs questions pour toi :

1- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?
2- Si tu devais emporter 3 objets sur une ile déserte se seraient lesquels ?
3- Quel est ton style de fics préféré ?
4 – De quelle fic aurait-tu aimé être l’auteur ?
5 – Si tu le pouvais qu’aimerais-tu changer chez toi ?

Voilà !!!!!!!!! A toi de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une place parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: une place parmi vous....   une place parmi vous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une place parmi vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fan de plus parmi vous
» + une parmi vous !
» Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!
» Les clientes qui vous ont plu, celles que vous bafferiez....
» Un tite nouvelle parmi les mokkoriennes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: présentation des membres :: Présentation des miss mokkori-
Sauter vers: