|
| Une fan de plus parmi vous | |
| | Auteur | Message |
---|
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Une fan de plus parmi vous Dim 27 Sep - 18:56 | |
| Bonjour bonjour Wow, savoir que Ryo va lire ce que j'écris me rends toute chose.... j'espère qu'il retiendra ma candidature, surtout que j'ai mis une jolie robe rien que pour lui!. Ca ne se voit pas? Ah faudra me croire sur parole cher Ryo! Donc voila, je suis hcity, alias nodino sur HFC (cherchez pas pourquoi , j'avais pas compris que le site et les forums se composaient des mêmes personnes). Bref, j'ai 36 ans, je vie en région parisienne, j'ai deux ptits mecs et dans ma vraie vie de dehors, je suis une instit! J'aime beaucoup lire, passer du temps avec mes amis et sinon je pratique la danse (impossible de m'arrêter, même à mon âge avancé). J'ai débarqué dans l'univers Nicky Larson à l'adolescence et dans celui de CH il y a peu de temps. Quelques clics sur le web m'ont permis de découvrir certaines fanfictions que j'ai pris énormément de plaisir à lire, ce qui m'a conduite ici par la suite. Je me définis avant tout comme une lectrice, même si dernièrement je me suis un peu lancée dans l'écriture. Pour finir de me présenter, je dirais que je déteste les prises de bec par dessus-tout et que je manque pas mal de confiance, mais je me soigne docteur! La preuve, mon décolté descend jusqu'au nombril, si si! Ce que j'aime dans CH, c'est la relation entre nos deux héros et ce que je n'aime pas dans CH, c'est la relation entre nos deux héros Disons que j'aurais préféré que les choses soient vraiment définies entre eux, quoique cela aurait coupé court à pas mal de fictions qui n'auraient pas vu le jour et cela aurait été sacrément dommage! Sinon, Reika n'a pas non plus ma préférence. Voila, et remettant en place un pan de ma jupe qui s'est écarté, je demande... Alors Ryo, je peux vous rejoindre? Voila les filles, à plus et merci de m'avoir lue Alors, Ryo | |
| | | Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Une fan de plus parmi vous Dim 27 Sep - 19:07 | |
| Salut Hcityyyy! Standing ovation pour le nouveau membre lol! Bienvenue à toi! Que dire.. j'aime bien ta présentation mais fais attention! Ne commence pas à jouer les Saeko en décolleté pour appâter notre Ryô chou car là, tu vas avoir des ennemies! :7u6: Sinon encore une mum! On va faire un club!lol! Bienvenue à toi dans notre bulle, notre refuge CH? Je comprends que tu veuilles que Ryô te sauve de tous ces marmots qui te hurlent "maitresse!" à longueur de journée! Ahhh Ryô, c'est notre détente à lui tout seul! :9h5: Comme tu le vois, le site est en construction mais n'hésite pas à nous faire part de tes images ou fics sur CH... Toi aussi, viens mettre une pierre à notre édifice!...Sinon, tu peux toujours venir papoter avec nous sur la tchat, ce sera avec plaisir qu'on papotera avec toi. Et puis si tu as un souci, on est pas loin, Tokra et moi-même pour te venir en aide! Sinon, bah je ne peux que te dire: C'EST LE DELIRE ASSURE ICI!!!!! :3a7: :3a7: :3ase2: :78fg: :m7l: :boulet: :panmdr: Voilà C'est tout! | |
| | | Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Une fan de plus parmi vous Dim 27 Sep - 19:32 | |
| Hello ! Hello !!
Hummmm mais c'est quoi ce décolleté pour attirer Ryo ? Il y en a une à qui ça ne va mais pas du tout plaire (Kaori nonnnnnnnnn range ta massue !!!!!!)
Bienvenue à toi Hcity (nodino) !!!!!! Amuse toi bien parmi nous !
Et si tu veux majer tes fics ici n'hésite pas à demander !!!
Bon je crois que Paty a bien résumé tout le reste !!!
A bientôt
Toto | |
| | | tennad révélations et dénouement
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: Une fan de plus parmi vous Dim 27 Sep - 19:55 | |
| | |
| | | KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Une fan de plus parmi vous Lun 28 Sep - 8:07 | |
| Salut Hcity et sois la bienvenue sur XYZ... Mimi ta petite présentation . Dis voir c'est notre Etalon qui va être aux anges avec un tel décolleté il va pouvoir baver à volonté En tout cas éclates toi un max parmi nous , n'hésites surtout pas à participer dans les différents topics que tu trouveras et si le coeur t'en dis viens faire une séance intensive de papotage sur la chatbox. A très bientôt Bizzzz @+ KIT | |
| | | cristina Ryô mène l'enquête!
Messages : 313 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 49 Localisation : portugal
| Sujet: Re: Une fan de plus parmi vous Lun 28 Sep - 8:52 | |
| Bonjour HCity
Bienvenue parmis comme tu peux voir ici c est rigolade et divertissement avant tout.
Mon dieu tu es Nodino je te felicite pour ta fic elle est vraiment trop géniale tu sais comment mener les lecteurs pour une premiere histoire je suis soufflee bravo j ai hate de savoir la suite
N'hesite pas a te joindre a nous sur la chat box en haut et mele toi a nos conversations on parle beaucoup mais on mord pas (lol)
Fais le tour y a plein de belle choses a decouvrir puis si tu as l occasion participe aussi.
Bisous | |
| | | hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Une fan de plus parmi vous Lun 28 Sep - 11:45 | |
| Hello! Merci pour votre accueil les filles! Ca fait plaisir Cristina, ouuhhh, je suis aussi rouge que ma robe! Ben vi, je l'ai ressortie au cas où Ryo se déguiserait en parent d'élève:2q: mais pffff, pas patique pour bosser avec des enfants de 4 ans! En tout cas ça rassure, car quel stress de poster ces chapitres Je vois que l'ambiance est au délire, alors je vais essayer de me faire une tite place parmi vous A plus | |
| | | Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Une fan de plus parmi vous Lun 28 Sep - 20:34 | |
| Petites questions pour mieux faire connaissance:
1) quelle est ta musique CH préférée?
2) Quel est ton episode CH préféré?
3) Quel est ton OAV préféré?
4) Quel est ton méchant préféré?
5)Quel est ton générique préféré
scratch réfléchis bien?!!! | |
| | | Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Une fan de plus parmi vous Sam 9 Jan - 13:16 | |
| Hello !!! Voici plusieurs questions pour toi :
1- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? 2- Si tu devais emporter 3 objets sur une ile déserte se seraient lesquels ? 3- Quel est ton style de fics préféré ? 4 – De quelle fic aurait-tu aimé être l’auteur ? 5 – Si tu le pouvais qu’aimerais-tu changer chez toi ?
Voilà !!!!!!!!! A toi de jouer !!! | |
| | | hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Une fan de plus parmi vous Sam 9 Jan - 15:27 | |
| - Citation :
- Petites questions pour mieux faire connaissance:
1) quelle est ta musique CH préférée?
2) Quel est ton episode CH préféré?
3) Quel est ton OAV préféré?
4) Quel est ton méchant préféré?
5)Quel est ton générique préféré
scratch réfléchis bien?!!! [/quote] 1 ) Angel night 2) Episode manga ou anime ? Bon, je vais dire anime ... le 101, un baiser magnifique :3b: 3) Amour destin et magnum 357. J'aime beaucoup l'intensité des perso et la scène de fin ! 4) Mon méchant.... J'aime bien le renard argenté. 5) Sans aucun doute, running to horizon, autant la musique que le petit film qui l'accompagne, avec ce Ryo qui regarde le message de Kao, un petit sourire flottant sur les lèvres, pendant que kao court comme une dératée sous les balles de l'hélico, le gra^phisme splendide et K très belle, bref... - Citation :
- 1- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?
2- Si tu devais emporter 3 objets sur une ile déserte se seraient lesquels ? 3- Quel est ton style de fics préféré ? 4 – De quelle fic aurait-tu aimé être l’auteur ? 5 – Si tu le pouvais qu’aimerais-tu changer chez toi ? 1 ) Je voulais jouer sur le nom City hunter d'où le City et le H devant pour équilibrer le mot, donc hcity 2 ) Une photo de ma famille, un couteau suisse et mon portable avec modem intégré. 3 ) Les romantiques et les humoristiques ( j'évite les alternatives et les drames - hihi, oui je sais, on se moque pas-) 4 ) Hum, entre ciel et terre de Ginie ou corps à coeur d'Ally ashes, ou encore Aussi profond que l'océan d'une miss que vous connaissez bien ^^, mais bon, j'arrete, parce qu'il y en a tellement que j'aurais aimé avoir écrites 5 ) Une chose que j'aimerais changer chez moi, ce n'est un secret pour personne, j'aimerais avoir un peu plus d'assurance, que ce soit vis à vis des gens ou de ce que je fais... Bon, c'est où qu'on signe pour changer ça ? ^^ vala, j'ai tout répondu ! bisou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fan de plus parmi vous | |
| |
| | | | Une fan de plus parmi vous | |
|