Bonjour très chers membres!
Pendant que certains chassent les mouches qui se posent sur vos peaux moites, à cause de cette suffocante chaleur, d'autres, comme moi, ont un peu bossé pour préparer la rentrée!
Et bien évidemment ça a commencé par un nouveau thème que j'ai voulu "cosmic"
oui rêver d'évasion, ça fait pas de mal, rêver d'amour non plus donc voilà ce nouveau design.
Qui dit design, dit news!
Et là j'ai de quoi vous satisfaire!
Tout d'abord une nouvelles section dans la catégorie City hunter no sekai: city hunter pour téléphones mobiles!
Oui avec cette nouvelle technologie florissante, city hunter vient s'inviter dans pleins d'applications sympas! Je vous ai donc mis en news de quoi il en retourne!
Fin Août annonce également la sortie du tome 4 de la 2nde saison de Angel Heart, ce qui signifie pleins de nouveautés prochainement!
Enfin, des petits musts comme l'interview de Mr Sarfati, la voix des "méchants" de Nicky Larson et un point discussion sur les plus belles phrases de Angel heart puisque c'est ce manga qui est mis à l'honneur cette fois-ci! N'hésitez donc pas à émettre vos avis dessus!
Voilà pour la rentrée! Si vous rencontrez des problèmes de navigation, n'hésitez pas à en parler à la team
!