Salut les nettoyeurs!
Attention, on ne rigole plus! XYZ fête ses 4 ans d'existence! ça passe si vite!...
. C'était un 24 juillet et je me suis sentie d'humeur conquérante en cliquant sur le bouton "créer un forum"!
La vague du mokkori débarquait!
Enfin , qui dit annif, dit cadeaux!
Pour commencer, un nouveau thème! Petit design assez sobre mais que je trouve sympa. J'ai passé un peu plus de temps dessus que les derniers. J'aurais voulu faire encore plus mais je me rends compte que forumactif, l'hébergeur du forum, bloque quelque peu la créativité par sa configuration
... et je ne peux pas faire tout ce que je veux.
Mais bon, l'ensemble passe bien et je l'aime bien finalement ce design. Qu'en pensez-vous?
Le concours!
Le concours finit aujourd'hui! Il a été un franc succès. En une semaine la page XYZ a comptabilisé 245 likes en plus! Merci pour cette adhésion, bienvenue aux nouveaux et bonne chance pour le tirage au sort.
Au vu du succès, je peux vous annoncer un prochain concours sans doute pour la rentrée avec un autre partenaire et avec un trèèèèèss beauuuu cadeauuuuuu
! Continuez à partager la page facebook! Ce sont aussi les adhésions qui invitent les partenaires à s'intéresser à nous et proposer des concours.
Les petits + pour les 4 ansComme vous l'avez vu en page d'accueil, je vous propose de nouveaux fanarts, d'échanger sur les jaquettes dvd mais aussi deux pages de story board de angel heart.
J'ai également d'autres choses en magasin que je partagerai avec vous pour fêter ces 4 années ensemble!
Bonnes vacances et joyeux anniversaire XYZ!