said1301 En danger! XYZ!
Messages : 1 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 47 Localisation : Aix en provence
| Sujet: Bonsoir ! Jeu 13 Sep - 1:22 | |
| Bonsoir à tous et toutes!
Je suis Said et j'ai 34 ans. j'habite à Aix en Provence et je suis juriste.
Je suis les aventures de Ryo depuis mes 10 ans (et oui, 24 ans que ca dure...). Grand fan du coup de crayon de M. Tsukasa Hojo, je suis heureux de rejoindre la communauté de ce forum et vous remercie d'avoir créer un si bon site.
A très bientôt! | |
|
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 13 Sep - 10:23 | |
| Bonjour Said,
Bienvenue sur XYZ ! Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour alimenter ta passion de CH et de Hojo : amuse-toi bien à découvrir les nombreuses rubriques du fofo, que tu pourras d'ailleurs enrichir si le coeur t'en dit ^^
À bientôt | |
|
Catzen20 En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 13 Sep - 11:41 | |
| Bonjour Said et Bienvenu J'espère que tu te plairas ici ^_^ Cat | |
|
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Bonsoir ! Ven 14 Sep - 17:07 | |
| Bon je t'avais ouvert l'accès au fofo après ta prez, je prends maintenant ( enfin!) le temps de te souhaiter la bienvenue! Donc Bienvenue sur ! Encore un qui fut conquis par le coup de crayon unique de Hojo! C'est vrai qu'il est vraiment fort au niveau des proportions et du rendu dans les actions... - Citation :
je suis heureux de rejoindre la communauté de ce forum et vous remercie d'avoir créer un si bon site. C'est nous qui sommes heureux de compter un membre de plus à la cause mokkori du pervers number 1 de Shinjuku! => De rien, tu vas te régaler à farfouiller partout maintenant car il y en a des choses inedites et incroyables dans ce fourbis! | |
|