Chriskaorie En danger! XYZ!
Messages : 34 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Présentation de Chriskaorie Jeu 20 Sep - 21:24 | |
| Je m'appelle Chriskaorie, ou de mon vrai prénom Christelle ou Chris, avec le Kaorie accrocher au bout (oui avec un E) Pourquoi un E, et bien tout simplement parce que sur les forums ou j'allais avant, le pseudo Kaori était tout le temps pris, j'ai donc personnaliser le miens voilà, pas plus compliquer ^^. Je vis en couple et je suis la maman d'une merveilleuse petite fille de 19 mois. Je suis originaire de la Picardie, mais cela fait 3 ans et demi que je vis dans le Tarn. Et je suis aide ménagère à domicile, pour le moment sans emploi.J'aime surfer sur internet, et lire, je lis beaucoup de livre ou de mangas.J'ai découvert CH alors plus connu sous le nom de Niky Larson, à la télé, plus précisément au club Dorothée. J'ai de suite accrocher à ce dessin animé qui me faisait mourir de rire je dois dire que les magistral coup de massue de Kaori sur Ryo, c'était vraiment tordant, et puis les doubleurs français ce sont amusés à faire un doublage amusant, un peu comme dans Ken le survivant. Certains ont trouvés ça ridicule, mais moi j'ai apprécier, ça donner un truc marrant "Ah non pas la bouletttteeeee" "Le méchant y m'a fait bobo" excellent.Plus tard lorsque j'ai pu me les acheter, j'ai découvert le manga, et j'ai encore plus adorer. L'univers de CH, est très riche, et vraiment passionnant. Vive Maître Hojo Je suis quelqu'un de gentill qui aime discuter, mais j'ai aussi très mauvais caractère, et je ne me laisse pas marcher sur les pieds (je sors pas des massues, mais bon lol)Vous l'aurez donc compris, mon manga favoris c'est ... ben oui City Hunter qui d'autre. J'aime aussi Cats'eye, et Angel Heart. J'ai voulus lire d'autres mangas de Hojo que je ne connaissais que de nom, du genre Familly Compo, mais j'ai pas accrocher. Trop zarb.Bon quoi dire d'autre, les collections que je possède en entier :_ City Hunter, manga, ainsi que les films, et la série complète en animé_ Cats'eye, idem que CH_ Angel Heart, manga (j'attend la saison 2 soit disant) Voilà c'est tout, je vais pas vous faire un roman non plus | |
|
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Présentation de Chriskaorie Ven 21 Sep - 15:49 | |
| Hello hello et bienvenue à toi, super présentation ! Profite bien du forum, tu verras qu'il y a plein de super trésors un peu partout et n'hésite pas à passer sur la chat pour faire plus ample connaissance !
Bisou | |
|
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Présentation de Chriskaorie Ven 21 Sep - 16:53 | |
| Bonjour Chriskaorie avec un e ! quelle vitalité dans ta prez, ça fait plaisir!Je pense que moi j'irai plus vite en disant salut CK(e)! Bienvenue sur XYZ! Alors comme ça tu n'as pas aimé FC? c'est vrai qu'il est beaucoup plus dans le genre " tranche de vie" et donc plus lent niveau rythme. Par contre moi j'ai bien aimé la facilité déconcertante avec laquelle Hojo se joue des sexes et des convenances. On ne sait plus plus qui est quoi et j'ai trouvé ça assez sympa....malgré encore une fois une fin en queue de poisson à la sauce Hojo! Sinon on attend tous la seconde saison de AH en France! Je veux plus de caméléon moi! et encore et toujours des blagues mokkori! N'hésites pas à farfouiller dans le fofo, y'en a partout, pour tous les gouts et c'est gratuit! Je t'ouvre l'accès au fofo!^^ | |
|
| Sujet: Re: Présentation de Chriskaorie Sam 22 Sep - 13:42 | |
| Merci, merci, pour l'accueil ça fait plaisir. Je vais donc regarder de plus près le forum. A bientôt sur la chat. | |
|
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Présentation de Chriskaorie Sam 22 Sep - 18:05 | |
| Salut Chriskaorie Bienvenue sur XYZ, superbe forum consacré à Hojo et ses oeuvres mais pas seulement : tu trouveras les fics, les fanarts et les AMV des fans, et plein d'autres choses ! Amuse-toi bien Biz | |
|
| Sujet: Re: Présentation de Chriskaorie Lun 24 Sep - 12:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Chriskaorie | |
| |
|