xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Bonjour !! <3 EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Bonjour !! <3 EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Bonjour !! <3 EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Bonjour !! <3 EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Bonjour !! <3 EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Bonjour !! <3 EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Bonjour !! <3 EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Bonjour !! <3 EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Bonjour !! <3 EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Bonjour !! <3 EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Bonjour !! <3 EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Bonjour !! <3 EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Bonjour !! <3 EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Bonjour !! <3 EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Bonjour !! <3 EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour !! <3

Aller en bas 
+2
kaori357
Kairi
6 participants
AuteurMessage
Kairi
En danger! XYZ!
Kairi


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 34
Localisation : Italie

Bonjour !! <3 Empty
MessageSujet: Bonjour !! <3   Bonjour !! <3 EmptySam 16 Nov - 19:55

Salut à tout le monde !!
Je m’appelle “Kairi” car ceci est le nom du personnage (d’un drama japonais) que je préfère :) J’ai 23 ans et je suis italienne, j’ai vécu en Belgique et en France dans le passé et heureusement  je n’ai pas encore totalement oublié le français !! Je suis super contente que City Hunter et en général Hojo soient aussi connus en France qu’en Italie (je crois qu’ils sont moins connus ailleurs en Europe en fait).  J’ai regardé City Hunter pendant toute mon enfance/adolescence et il y a quelques ans j’ai lu le manga aussi, que j’ai adoré (carrément !!) c’est sans doute mon manga préféré !! Et depuis j’ai commencé aussi à lire les fanfictions sur CH, et à lire d’autres mangas de Hojo, j’ai presque toutes les musiques de CH dans mon iPod, et bref j’aime trop tout ce qui concerne City Hunter quoi !! En ce qui concerne mon personnage préféré, à part Ryo et Kaori (évidemment :P) j’adore Mick !! <3
Je suis ravie de faire votre connaissance ! 
y\'(yyy
Revenir en haut Aller en bas
kaori357
En danger! XYZ!
kaori357


Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : Cote d´ivoire

Bonjour !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! <3   Bonjour !! <3 EmptyDim 17 Nov - 12:32

Bienvenue a toi KAIRI. C´est un plaisir de te savoir parmi nous. Si tu aime les drama, je te conseille city hunter. Il y a de l´action et de l´amour. Et les personnages principaux sont beaux et jouent très bien leur rôle. On s´attache vite a eux comme aux personnages du manga. A très bientôt . Ah au fait de quel drama vient le pseudo KAIRI?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
En danger! XYZ!
Kairi


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 34
Localisation : Italie

Bonjour !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! <3   Bonjour !! <3 EmptyDim 17 Nov - 15:14

Salut Kaori et merci beaucoup pour ton accueil, c'était très gentil ! :) oui j'ai regardé le drama de City Hunter et je l'ai adoré !! Il était super meme si l'histoire n'était pas celle du manga, je l'ai aimé tout de meme ! Tu as raison les personnages étaient super ! Toi aussi tu regardes beaucoup de dramas kaori? :) Et le pseudo Kairi vient du drama japonais "Love Shuffle" en fait (un de mes préférés, il est génial !)
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Bonjour !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! <3   Bonjour !! <3 EmptyDim 17 Nov - 15:24

Hello Kairi et bienvenue sur xyz!


Ravie de te compter parmi nous! Tu parles drôlement bien français pour une italienne...ce qui me donne à réfléchir sur un projet que j'ai en place avec Marzia d'ailleurs...Bonjour !! <3 709674 

On verra plus tard, déjà acclimates-toi chez nous!

Fan de dramas donc... tu préfères quoi taiwanais, japonais ou coréen?

Une fan de CH donc.... tu as lu angel heart? tu en penses quoi? et cat's aï?
C'est laquelle ta musique CH préférée?


Allez je vais t'ouvrir l'accès du fofo!TRYH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Kairi
En danger! XYZ!
Kairi


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 34
Localisation : Italie

Bonjour !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! <3   Bonjour !! <3 EmptyDim 17 Nov - 16:33

Salut Paty, ravie de te connaitre ! :) et merci pour l'accès au forum ! :) Oh c'est vrai tu connais Marzia ?! Je la connais car elle était très active dans le forum italien des fanfictions sur CH, elle traduisait les ff françaises vers l'italien depuis Hojo Fan City, tu la connais pour cette raison aussi j'imagine ? :) malheureusement ce forum italien de ff actuellement est très peu actif, ce qui me fait un peu mal au coeur car une fois il y avait beaucoup plus de gens qui y participaient.. en tout cas maintenant je suis curieuse d'entendre ton projet ! Tu écris des ff aussi ? tu en lis sur HFC ? :) :) 

Et tu regardes des dramas aussi? Moi je préfère les dramas coréens, deuxième place les japonais, et j'ai regardé juste trois ou quatre dramas taiwanais je crois.. donc je dirais surtout coréens et japonais ! Et les films aussi je les adore !! (et la musique aussi d'ailleurs.. bref je trouve génial tout ce qui est coréen et japonais quoi :P)

Oui j'ai acheté et lu quelques tomes de AH, mais pas tous, car j'ai trouvé l'histoire vachement triste meme si Hojo a toujours dit qu'il s'agit d'un "AU".. mais quand meme la mort de Kaori c'est pas quelque chose qu'on peut accepter juste comme ça !! Donc je n'ai jamais eu vraiment envie de continuer à le lire.. mais on verra je changerai peut-etre d'avis dans le futur ! Et en ce qui concerne cat's eye, je ne sais pas si en France tous les tomes sont déjà sortis, mais en italie il en reste deux ou trois, et je le lirai une fois qu'ils seront tous sortis car je n'arrive absolument pas à en lire un et puis attendre un mois pour en lire un autre !! (oui je sais, c'est bizarre.. c'est d'ailleurs mon problème avec tous les mangas et les dramas !) 

Et voyons mes musiques préférées.. c'est dur de décider mais je dirais "footsteps", "your secrets", "I want your love", et j'aime trop "that's just the way it is" aussi ! <3 et toi Paty tu préfères lesquelles parmi les musiques de CH? :) 

(ouh là j'ai beaucoup écrit !!)
Revenir en haut Aller en bas
patatra
En danger! XYZ!
patatra


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 50
Localisation : France

Bonjour !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! <3   Bonjour !! <3 EmptyDim 17 Nov - 18:04

Bonjour Kairi et bienvenue sur xyz!
Tu m'as l'air d'une vraie fan d'Hojo dis-donc. A chaque fois que je passe ici je découvre quelques sujets drôles et sacrément documentés. Tu mettras certainement ta pierre à l'édifice.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
En danger! XYZ!
Kairi


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 34
Localisation : Italie

Bonjour !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! <3   Bonjour !! <3 EmptyLun 18 Nov - 12:14

Salut Patatra et merci pour l'accueil et pour la confiance ! :) Oui j'ai hate de lire tous les sujets du forum, ça sera intéressant surtout de lire vos opinions ! A bientot ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Bonjour !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! <3   Bonjour !! <3 EmptyLun 18 Nov - 15:47

Kairi a écrit:
Salut Paty, ravie de te connaitre ! :) et merci pour l'accès au forum ! :) Oh c'est vrai tu connais Marzia ?! Je la connais car elle était très active dans le forum italien des fanfictions sur CH, elle traduisait les ff françaises vers l'italien depuis Hojo Fan City, tu la connais pour cette raison aussi j'imagine ? :) malheureusement ce forum italien de ff actuellement est très peu actif, ce qui me fait un peu mal au coeur car une fois il y avait beaucoup plus de gens qui y participaient.. en tout cas maintenant je suis curieuse d'entendre ton projet ! Tu écris des ff aussi ? tu en lis sur HFC ? :) :) 
Oui je connais Marzia. Elle fait partie des dinosaures du forum! j'entends par là qu'elle compte parmi les premiers membres à être inscrits ici ( donc 4 ans!). Elle a effectivement traduit pas mal de fics sur HFC Et une d'ailleurs de ma co-admi Tokra si je me souviens bien -èiè-i 

Oui HFC a perdu de son activité depuis on va dire deux ans. Depuis la fin de parution des tomes deluxe de city hunter en France en fait, ce qui est logique. L’intérêt s'est estompé au fur et à mesure partout. Sur tous les lieux de villégiatures CH, la fréquentation a nettement baissé. D'ailleurs , sans vouloir me jeter des fleurs, je crois que c'est sur XYZ qu'il reste encore de l'activité, que je m’efforce de conserver même si la fréquentation a chuté considérablement. Quand je pense qu'à une époque on pouvait se retrouver à 13 sur la chatbox! Que de souvenirs! Bonjour !! <3 905832 On organisé même des fanfics de groupe sur la chatbox où on créé une fanfic au fil de l'eau! Le temps passe et les envies changent....Bonjour !! <3 309128 

Quand à moi et HFC, et bien j'ai effectivement écrit des fanfics sur HFC que tu trouveras sous le même pseudo! Pendant la grande période je postais toutes les semaines un chapitre! Puis j'ai ralenti et même stoppé! Le forum XYZ me prenait trop de temps d'une part, l'envie d'écrire était passée d'autre part, et en plus depuis 6 mois il y a eu un bug avec mon compte et je ne peux plus me connecter et reposter, quand bien même je voudrais continuer! Nj fait la sourde oreille à mes demandes donc...Bonjour !! <3 894144 Par ailleurs tu as deux trois fanfics ici qui ne sont pas sur HFC.
Pour le projet, contacte Marzia et vois si tu veux t'y joindre, je pense qu'elle ne dira pas non! lol

Kairi a écrit:

Et tu regardes des dramas aussi? Moi je préfère les dramas coréens, deuxième place les japonais, et j'ai regardé juste trois ou quatre dramas taiwanais je crois.. donc je dirais surtout coréens et japonais ! Et les films aussi je les adore !! (et la musique aussi d'ailleurs.. bref je trouve génial tout ce qui est coréen et japonais quoi :P)
Et bien je ne regarde que les dramas coréens. Tout simplement parce que je n'ai pas le temps de m'éparpiller! Les coréens sont très bon et j'aime bien aussi leur musique donc... Et quand je vois le catalogue de dramapassion, j'ai de quoi voir venir! Pas de films non plus.

Kairi a écrit:

Oui j'ai acheté et lu quelques tomes de AH, mais pas tous, car j'ai trouvé l'histoire vachement triste meme si Hojo a toujours dit qu'il s'agit d'un "AU".. mais quand meme la mort de Kaori c'est pas quelque chose qu'on peut accepter juste comme ça !! Donc je n'ai jamais eu vraiment envie de continuer à le lire.. mais on verra je changerai peut-etre d'avis dans le futur ! Et en ce qui concerne cat's eye, je ne sais pas si en France tous les tomes sont déjà sortis, mais en italie il en reste deux ou trois, et je le lirai une fois qu'ils seront tous sortis car je n'arrive absolument pas à en lire un et puis attendre un mois pour en lire un autre !! (oui je sais, c'est bizarre.. c'est d'ailleurs mon problème avec tous les mangas et les dramas !) 
Je te conseille de lire AH quand même, même si c'est plus posé, plus sombre que CH, il n'en reste pas moins que c'est toujours Ryo et tu trouveras de très beaux moments dans AH. Drôle ou tristes mais il y en a des magnifiques. J'ai mis quelques beaux passages dans la catégorie AH du fofo.
Pour cat's eye, la serie est complète en France. Pour Cat's Ai, nous avons deux tomes de sortis

Kairi a écrit:
Et voyons mes musiques préférées.. c'est dur de décider mais je dirais "footsteps", "your secrets", "I want your love", et j'aime trop "that's just the way it is" aussi ! <3 et toi Paty tu préfères lesquelles parmi les musiques de CH? :) 
Indubitablement et sans réfléchir get wild! Classique mais cela représente tellement Ryo!Je l’écoutais tous les jours une fois dans la voiture pendant deux ans! lol! là je suis sur SS501 mais bon...je reviens toujours à mes amours de temps en temps aussi!


Kairi a écrit:
(ouh là j'ai beaucoup écrit !!)
Ne dis pas ça, à la personne que je suis qui a soufflé pendant plusieurs années à sa béta: plus c'est long , plus c'est bon!


Patatra a écrit:

A chaque fois que je passe ici je découvre quelques sujets drôles et sacrément documentés.
A bah ça, ça fait plaisir à entendre! C'est que je fouille pour vous trouver des trucs....TYUU
et encore tout le monde n'en voit que le 10ème...Peu de personne fouille chaque sujet du forum!Bonjour !! <3 527190 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
lilijeane


Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Bonjour !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! <3   Bonjour !! <3 EmptyLun 18 Nov - 17:56

Ravie de faire ta connaissance aussi Kairi et bienvenue sur XYZ Bonjour !! <3 456466 

Je suis sûre que ce forum deviendra ta caverne d'Ali Baba préférée!

A très bientôt Bonjour !! <3 491240
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
En danger! XYZ!
Kairi


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 34
Localisation : Italie

Bonjour !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! <3   Bonjour !! <3 EmptyMar 19 Nov - 13:39

Paty a écrit:
Oui je connais Marzia. Elle fait partie des dinosaures du forum! j'entends par là qu'elle compte parmi les premiers membres à être inscrits ici ( donc 4 ans!). Elle a effectivement traduit pas mal de fics sur HFC Et une d'ailleurs de ma co-admi Tokra si je me souviens bien Bonjour !! <3 4089192391 

Oui HFC a perdu de son activité depuis on va dire deux ans. Depuis la fin de parution des tomes deluxe de city hunter en France en fait, ce qui est logique. L’intérêt s'est estompé au fur et à mesure partout. Sur tous les lieux de villégiatures CH, la fréquentation a nettement baissé. D'ailleurs , sans vouloir me jeter des fleurs, je crois que c'est sur XYZ qu'il reste encore de l'activité, que je m’efforce de conserver même si la fréquentation a chuté considérablement.
Ah oui, donc elle était là depuis le tout début avec toi ! C'est super ! Et j'espère que tu continueras a écrire si tu en auras envie ! En tout cas j'irai lire la prochaine fois que je passe par HFC :) 
Et oui c'est peut-etre ça le cas, que quand les tomes étaient tous sortis l'intéret a baissé.. mais je me souviens que meme avant la sortie des tomes il y avait quand meme beaucoup d'activité.. donc je ne sais pas pourquoi ça est arrivé, j'ai l'impression que tous les sujets sur CH ont été déjà traités dans les forums sur CH donc les gens n'ont plus d'intéret à participer et à les discuter, parce que quand je passe par le forum italien sur CH il y a quand meme presque toujours des gens connectés (qui ne sont pas des membres) qui regardent le forum, donc je n'ai aucune idée ! Et oui c'est super que ce forum soit encore actif malgré tout cela, c'est le seul à l'etre je crois ! C'est pour ça que j'ai du m'inscrire tout de suite dès que je l'ai trouvé !! Bonjour !! <3 950749 

Paty a écrit:
Je te conseille de lire AH quand même, même si c'est plus posé, plus sombre que CH, il n'en reste pas moins que c'est toujours Ryo et tu trouveras de très beaux moments dans AH. Drôle ou tristes mais il y en a des magnifiques. J'ai mis quelques beaux passages dans la catégorie AH du fofo.
Pour cat's eye, la serie est complète en France. Pour Cat's Ai, nous avons deux tomes de sortis
Oui j'ai acheté pas mal de tomes de AH, et les dessins je les trouve très beaux meme si le trait est différent et plus mature, Hojo est quand meme le meilleur mangaka à mon avis et il peut s'en sortir avec tout Bonjour !! <3 950749  Mais dès que je les lisais, je revenais toujours à CH et j'allais lire un tome de CH car quand meme c'était difficile de lire une histoire comme celle là, mais l'histoire en soi était très bien faite tout de meme :) donc peut-etre dans le futur je finirai par continuer à le lire :)  

Paty a écrit:
Indubitablement et sans réfléchir get wild! Classique mais cela représente tellement Ryo!Je l’écoutais tous les jours une fois dans la voiture pendant deux ans! lol! là je suis sur SS501 mais bon...je reviens toujours à mes amours de temps en temps aussi!
Oui get wild représente vraiment l'esprit de City Hunter donc je te comprends tout à fait. :P
Et est-ce que j'ai entendu SS501 ?! Oh mon Dieu c'est mon groupe préféré !! Bonjour !! <3 890516 amoureux 

lilijeane a écrit:
Ravie de faire ta connaissance aussi Kairi et bienvenue sur XYZ Bonjour !! <3 456466 

Je suis sûre que ce forum deviendra ta caverne d'Ali Baba préférée!

A très bientôt Bonjour !! <3 491240
Merci beaucoup lilijeane pour l'accueil ! Ravie de te connaitre aussi ! 
Et oui j'en suis sure aussi :P A bientot ! y\'(yyy
Revenir en haut Aller en bas
aurelr
En danger! XYZ!
aurelr


Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Bonjour !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! <3   Bonjour !! <3 EmptyMar 19 Nov - 17:11

Bienvenue Kairi,Bonjour !! <3 456466 



Tu devrais trouver ton bonheur sur le forum XYZ

à bientôt Bonjour !! <3 491240
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Bonjour !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! <3   Bonjour !! <3 EmptyJeu 21 Nov - 20:36

y-jiè-  ouais une fan de SS501... j'adore moi aussi , plus que les suju et Shinee... quel dommage qu'ils n'aient pas continué ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Kairi
En danger! XYZ!
Kairi


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 34
Localisation : Italie

Bonjour !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! <3   Bonjour !! <3 EmptyVen 22 Nov - 17:26

aurelr a écrit:
Bienvenue Kairi,Bonjour !! <3 456466 



Tu devrais trouver ton bonheur sur le forum XYZ 

à bientôt Bonjour !! <3 491240
Merci beacoup c'est très gentil! 

Paty a écrit:
Bonjour !! <3 4188226354  ouais une fan de SS501... j'adore moi aussi , plus que les suju et Shinee... quel dommage qu'ils n'aient pas continué ensemble
Oui c'est trop dommage, mais j'ai encore confiance, peut-etre un jour ils vont se réunir ça serait trop bien, en tout cas pour le moment ils continuent chacun de son coté donc on peut continuer à les écouter meme si ce n'est pas la meme chose.. mais j'espère toujours, on verra ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! <3   Bonjour !! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!
» Bonjour
» Bonjour s'est moi...
» Bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: présentation des membres :: Présentation des miss mokkori-
Sauter vers: