Bonjour je me présente je suis littlepink de suisse, j'ai 37 ans et j'ai honte d'être accro au anime et manga, je vie en couple depuis bientôt 15 ans et on a une passion les jeux vidéo surtout wow, point de vue professionnelle s'est trés compliqué je préfère rien dire surtout pour pas vous mettre le moral à zéro...
J'adore les manga mais vue mon age j'en ai honte j'ai trouvé le lien du forum via fb, je suis une grande fan de city hunter, mon rêve aurait été d'avoir une fin ou ryo et kaori se serant dans les bras et se déclarant leur amour avec un beau gros smack final, mais que leur amour serrer cacher, à cause de leur travail...
Comment je suis revenu sur city hunter ben s'est tout bête, comme la plupart peuvent le savoir y a le nouveau reboost de sailor moon donc je me suis mise a reprendre tout les episodes via le net, oui a mon age je vais aller me cacher je crois, bref et d'un coup me suis dit tiens va voir les episodes de city hunter d'abord je les ai tous regardé en français et par la suite vue que je sais l'allemand je me suis dit tient va voir en allemand et grand choc, l'episode qui m'a le plus marquer en allemand s'est quand kaori a perdu la memoire, j'entends ce que ryo lui dit au moment de la bombe, donc je me mets a la recherche mais pourquoi pas nous et la je constate que on nous a censuré des scenes grosse frustration et dégout...
J'ai commencé par regarder cat´s eyes biensur et le club dorthée oui en suisse on avait on a tf1 de grand moment je deteste astro goldorack dragon ball et autre, j'ai adoré cat´s eyes, city hunter, juliette je t'aime, jeanne et serge, rama1/2 et sailor moon, mais nicky larson restera un de mes preferé...
Je n'ai jamais lu le manga mais je pu essayé de lire en anglais via le net mais pas evident quand on comprends pas la langue... J'ai vue que les anime...
Je suis accro a mon homme et a mes 2 ptits chiens, je suis accro a wow et j'adore les mangas...
Et par la suite du visonage de city hunter je suis allée telecharger la chanson de jenniffer cihi winthout you je crois, je l'aime trop et je trouve une belle chanson qui va avec ryo et laura...
Dans city hunter je suis totalement accro au couple kaori ryo, j'aime aussi mamhout et micki, je les trouve drôle, la policière je me demande qu'elle sont ces sentiments vis a vis de ryo, il me semble avoir lu qu'elle était amoureuse du frere de kaori et sa soeur a helene je crois m'enerve...
Je restr ouverte a toute question et merci pour le forum city hunter...
La vieille qui aime les mangas et qui a honte....