| Les nouveautés installées sur le forum | |
|
+7xyzpaty Lilie02 Somomo cristina tennad KitHAWKE Paty 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paty Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Ven 28 Mai - 9:40 | |
| salut à tous! Petite nouveauté sur le fofo: la rubrique mode de Eriko dans "les chroniques de Sayuri." (c'était la seule qui n'avait pas encore trouvé sa place dans le fofo!lol!). Sayuri a fait une place dans son weekly news à la grande Eriko kitahara pour parler mode et tendance. L'occasion également de présenter la boutique XYZ le dernier recours pour vous offrir la possibilité de faire vos créations personnelles, les acheter et partagez vos plaisirs. Rendez-vous y vite! | |
|
| |
xyzpaty Ryô mène l'enquête!
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Ven 28 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Ven 28 Mai - 17:10 | |
| 123 Excellente idée Paty !!! 123 Ça donne trop envie de se faire faire des accessoires à l'effigie de nos héros !! Hihihihihi^^ | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Mer 16 Juin - 14:29 | |
| Bonjour à tous!
Voilà la dernière nouveauté du fofo: le coin interview des membres dans le catalogue des miss mokkori de Ryô.
Suite au sondage que j'ai lancé fin mai vous avez voté: 23 votants dont 22 pour! donc voilà ce fameux coin interview. Il se divise pour l'instant en 3 parties:
-interview auteurs de fics -interview de béta reader -interview de l'équipe staff XYZ
Les auteurs et béta sont donc invités à ouvrir eux-même leur topic, montrant ainsi leur volonté de participer au jeu des questions/réponses. Les membres n'ayant pas de fics postées sur le forum ne pourront avoir leur topic ouvert accepté!
Pour ce qui est de l'autre partie du sondage , à savoir le membre de la semaine, vous avez été 26 à voter avec un résultat ex aequo. le résultat étant plus litigieux, je garde pour l'instant le dossier sous le coude en attendant de trouver une meilleure alternative qui en satisfasse davantage!
Voilà! Donc maintenant je déclare le mode harcèlement ouvert! Que les questions fusent et surtout n'oubliez pas d'ouvrir votre topic; auteur et béta! | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Jeu 17 Juin - 15:07 | |
| Bon après délibération auprès d'une partie du staff, nous avons ouvert a section "Gold member" dans le coin interview du catalogue de Ryo. Un membre deviendra donc gold membre le temps de quinze jours et recevra le mokkori member de Ryo, trophée à l'éffigie du mokkori de Ryo, donc l'un des trésors du fofo! Durant ce laps de temps, le gold member sera mis sous les projecteurs et devra répondre aux questions posées par les membres: loisirs, envies, situations, gouts, vie privée, etc. Chaque membre choisi par le membre précédent à la possibilité de refuser de récupérer le gold mokkori de RYO (encore que ça se refuse pas!). le principe est de donner un moyen de connaitre un peu mieux les membres, et notamment les nouveaux. Pour d'autres questions , n'hésitez pas! je vais voir pour trouver une image du trophée! | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Jeu 17 Juin - 21:01 | |
| Super idee Paty. J'en connais qui ont pas fini de baver 686453 lol | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Sam 30 Oct - 13:47 | |
| Coucou! J'ai pris le temps de regarder le souci avec les OST qui n'apparaissaient plus dans les players dans le bar gay de Erika. Vous pouvez à nouveau les écouter. J'en ai profiter pour vous rajouter l'ost de deux OAV: amour, destin et 357 magnum et Bay city war.
Dès que cela sera possible je vous mettrais Live on stage et services secrets. Wormee a bloqué temporairement les upload donc j'attends pour rajouter ces deux-là!^^
Vous aurez bientôt tout.... | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Les instrumentales City Hunter Mer 23 Fév - 18:02 | |
| Salut!!
En ce design festif et musical, je vous ai rajouté une partie dans les clips des OST de CH et AH.
Il s'agit de la partie instrumentale des OST. Vous pourrez y visionner soit des videos de piano amateur ou pro, soit seulement écouter en playlists ces morceaux instrumentaux... de quoi vous laissez aller au côté bluesy et doux de CH.
Perso j'adore Nina, mais vous avez aussi requiem, sadness et plein d'autres morceaux magnifiques à écouter.
http://www.xyzledernierrecours.com/f238-les-instrumentales-piano | |
|
| |
lilou1979 En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Mer 23 Fév - 19:17 | |
| Encore merci Paty! Superbes morceaux de musique! | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Jeu 24 Mar - 10:55 | |
| Salut! J'ai installé sur la droite du forum un tag vous permettant de vous tenir informer de mon boulot de gestionnaire du forum, avec les maj, modifications, courriers administratifs et tout et tout. Je me suis rendu compte que certaines modifications ne se voyaient pas si on n'y aller pas. ce tag vous permettra d'y retourner pour y voir les modifications apportées ! Voilà! | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Lun 13 Juin - 15:40 | |
| Coucou à tous!
Voilà j'ai trouvé ça comme ça, par hasard et je me suis dit: " pourquoi pas?!" donc je le mets et on verra ce que vous en pensez: un tag à dédicaces que vous pouvez trouver en haut du forum... ça peut être fun, bien qu'on a déjà le tableau des messages.... | |
|
| |
shaka En danger! XYZ!
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 39 Localisation : quelquepart
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Jeu 4 Aoû - 16:15 | |
| pourquoi il y a plus le tag des dédicasses?????? | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Ven 5 Aoû - 8:39 | |
| il y a du y avoir un bug! Je vais la remettre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum | |
| |
|
| |
| Les nouveautés installées sur le forum | |
|