| Salut à toutes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marzia86 En danger! XYZ!
Messages : 6 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 38 Localisation : Italie
| Sujet: Salut à toutes! Dim 8 Nov - 22:20 | |
| Juste un petit mot pour me présenter... Je suis Marzia, 23 ans, je suis italienne et je travaille comme employée… Je suis une très grande fan de City Hunter depuis mon enfance et j’adore lire votre fics sur HFC … j’en ai aussi traduit certaines en italien… J'aime lire, le cinéma, écouter de la musique, cuisiner… Enchanté de vous connaître ! | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Salut à toutes! Dim 8 Nov - 22:30 | |
| Hello Marzia !!
Bienvenue parmi nous !!!
Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à venir discuter avec nous sur la chat box.
Je vais de ce pas t'ouvrir l'accès au forum (faudra juste faire une petite demande pour avoir accès aux dossiers X du Doc)
biz
Toto | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Salut à toutes! Dim 8 Nov - 22:41 | |
| Salut Marzia!!! Welcome ! Et beh! après l'Angleterre, l'italie! on est servi ce soir! ... Que de nouveautés! Bienvelue parmi nous Marzia et enchantée! Je suis ravie de t'accueillir dans notre bulle dédié à l'univers CH. N'hésites pas à participer aux différentes rubriqes du forum et à les remplir aussi. Et viens nous voir sur la tchat box. En cas de soucis, n'oublie pas nos messageries pour qu'on te vienne en aide! Allez amuses-toi bien! | |
|
| |
tennad révélations et dénouement
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: Salut à toutes! Lun 9 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Salut à toutes! Lun 9 Nov - 21:24 | |