| Salut à toutes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marzia86 En danger! XYZ!
Messages : 6 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 38 Localisation : Italie
| Sujet: Salut à toutes! Dim 8 Nov - 22:20 | |
| Juste un petit mot pour me présenter... Je suis Marzia, 23 ans, je suis italienne et je travaille comme employée… Je suis une très grande fan de City Hunter depuis mon enfance et j’adore lire votre fics sur HFC … j’en ai aussi traduit certaines en italien… J'aime lire, le cinéma, écouter de la musique, cuisiner… Enchanté de vous connaître ! | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Salut à toutes! Dim 8 Nov - 22:30 | |
| Hello Marzia !!
Bienvenue parmi nous !!!
Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à venir discuter avec nous sur la chat box.
Je vais de ce pas t'ouvrir l'accès au forum (faudra juste faire une petite demande pour avoir accès aux dossiers X du Doc)
biz
Toto | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Salut à toutes! Dim 8 Nov - 22:41 | |
| Salut Marzia!!! Welcome ! Et beh! après l'Angleterre, l'italie! on est servi ce soir! ... Que de nouveautés! Bienvelue parmi nous Marzia et enchantée! Je suis ravie de t'accueillir dans notre bulle dédié à l'univers CH. N'hésites pas à participer aux différentes rubriqes du forum et à les remplir aussi. Et viens nous voir sur la tchat box. En cas de soucis, n'oublie pas nos messageries pour qu'on te vienne en aide! Allez amuses-toi bien! | |
|
| |
tennad révélations et dénouement
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: Salut à toutes! Lun 9 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Salut à toutes! Lun 9 Nov - 21:24 | |
| Salut marzia86 et bienvenue parmi nous :m7l: Amuses toi bien et dégustes tout ce que tu trouveras sur ce forum et si tu passes par la case chatbox, n'hésite pas à venir papoter avec nous ça nous fera plaisir. A bientôt peut-être Bizzzz @+ KIT | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Salut à toutes! Lun 9 Nov - 22:56 | |
| Bienvenue Marzia Enchantée de te connaître ! On va pouvoir parler de notre passion commune pour ce superbe manga^^ Si jamais ça te dit d'écrire une fic, n'hésite pas : on adore les nouvelles histoires !!! Bisous et à bientôt :\'5(: | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Salut à toutes! Dim 10 Jan - 11:38 | |
| Hello !!! Voici plusieurs questions pour toi :
1- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? 2- Si tu devais emporter 3 objets sur une ile déserte se seraient lesquels ? 3- Quel est ton style de fics préféré ? 4 – De quelle fic aurait-tu aimé être l’auteur ? 5 – Si tu le pouvais qu’aimerais-tu changer chez toi ?
Voilà !!!!!!!!! A toi de jouer !!! | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Salut à toutes! Dim 10 Jan - 17:27 | |
| Petites questions pour mieux faire connaissance:
1) quelle est ta musique CH préférée?
2) Quel est ton episode CH préféré?
3) Quel est ton OAV préféré?
4) Quel est ton méchant préféré?
5)Quel est ton générique préféré? | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Salut à toutes! Ven 26 Fév - 12:49 | |
| Salut! questions pour faire avancer le schmilblick! 1)quand est-ce que tu viens nous voir sur la tchatbox? 2)Comment vis-tu ta vie de membre dans le forum? 3)Quel est ton topic préféré? 4) ta pensée du jour? 5)Ton rêve inassouvi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à toutes! | |
| |
|
| |
| Salut à toutes! | |
|