| Hello à toutes et à tous!!! | |
|
+9Paty M.K. Ryochou aya Tenshi hcity soleil Tokra lua 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lua En danger! XYZ!
Messages : 12 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 45 Localisation : ***Home sweet home***
| Sujet: Hello à toutes et à tous!!! Ven 4 Juin - 16:55 | |
| Hello à toutes et à tous, je me présente, lua, j'ai 31 ans, je suis célibataire et sans enfants. Je suis biologiste. Que dire de plus?... J'aime lire, aller au cinéma et voyager. J'adore mes 2 chiens. J'ai un tempérament plutôt impulsif (j'suis bélier quoi?! ), je suis assez calme et patiente mais si on m'enerve j'explose. On dit de moi que je suis un volcan sous la glace ( et non, je ne m'appelle pas Eyjafallajokull ). J'ai découvert City hunter pendant mon enfance (comme beaucoup d'autre). Je fait partie des nostalgiques du Club Dorothée, Nicky Larson et Lady Oscar étaient mes D.A. préférés. Voilà, je crois que j'ai tout dit! À bientôt! | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous!!! Ven 4 Juin - 17:21 | |
| Coucou Lua !!!!!
Mince un bélier est impulsif.... lol ! Je le sais que trop bien ! Bienvenue à toi collègue Bélier !
Yep par hasard tu serais pas du Nord de la France ? (mdr).
Bon soyons sérieuse ! Bienvenue à toi sur le forum ! Je vais de ce pas t'en ouvrir l'accès !
Hésite pas à venir discuter avec nous sur la chatbox !
Amuse toi bien parmi nous.
Bizzzzzzzzzzzzz et à bientôt | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous!!! Ven 4 Juin - 17:27 | |
| Salut Lua ! Bienvenue sur le forum tu as bien choisi pour soigner ta nostalgie de CH ! alors profites bien tu trouveras surement ton bonheur ici ! et n'hésites surtout pas à venir sur la tchatbox pour discuter ! bisous bye | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous!!! Ven 4 Juin - 17:31 | |
| bienvenue parmi nous miss Bélier ! Je suis sure que tu trouveras ton bpnheur ici. N'hésite pas à nous rejoindre sur la tchat !
A bientôt :\'5(: | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous!!! Ven 4 Juin - 20:17 | |
| Coucou Lua !! Et bienvenue Si tu es nostalgique de ce fabuleux manga qu'est CH, alors tu trouveras ton bonheur parmi toutes les rubriques du fofo Amuse-toi bien, savoure et n'hésite pas à venir discuter un de ces quatre sur la chatbox :) Bisous | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous!!! Ven 4 Juin - 21:01 | |
| Salut Lua ! Bienvenue sur le fofo ! Ce pseudo Lua vient d'où ? Et est-ce que Toto a raison en disant que tu viens du Nord ? En tout cas,tu es au bon endroit si tu veux tout savoir sur Kaori, Ryô et toute la bande. Et j'espère que l'on se verra sur la chatbox ! | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous!!! Ven 4 Juin - 21:16 | |
| Salut Lua! Bienvenue sur le fofo! Ici, tu vas pouvoir rire , t'amuser mais aussi fantasmer sur le beau Ryo Ravie de t'avoir parmi nous! | |
|
| |
lua En danger! XYZ!
Messages : 12 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 45 Localisation : ***Home sweet home***
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous!!! Ven 4 Juin - 23:12 | |
| Bom soir! MERCI pour votre accueil! Alors, pour commencer, j'ai vécu longtemps dans le Nord de la France (mais, comment avez vous deviné? ). Maintenant, je vis au Portugal. Hé oui, I'm portuguese! Quand à mon pseudo, "lua" veut dire "lune" en portugais et j'l'ai choisi par hasard (j'aime bien la lune, c'est tout... Mistérieuse, majestueuse.... Ça y est! Je délire... ). Bisous | |
|
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous!!! Ven 4 Juin - 23:16 | |
| Coucou et bienvenue A bientôt | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous!!! Sam 5 Juin - 9:29 | |
| Nouveau membre!!! 123 Bienvenue Lua!! alors déjà ,je sais que tu vas t'entendre ici... Pourquoi? 1) tu es bélier comme les deux admis de ce fofo.... on va faire un clan des béliers! Vive l'impulsivité sous la glace! 2) Tu es portugaise.... Là j'entends déjà Cris crier de joie et faire du trampo pour que tu viennes lui parler en portuguès! 3) tu es fan de Ch... ça c'est un très bon point! Maintenant je vais t'avouer que j'ai un peu peur car nous avons déjà l'Etna ici avec Cris qui est volcanique, sans doute déjà parce que les portugais ont un sang chaud...mais là en plus toi tu es bélier, deuxième cause de volcanisme..... mon forum va pas survivre à cette effusion de magma et de lave..... sinon amuses-toi comme une folle ici... dis-nous ce que tu penses de tout. Bref participe et fais-nous un coucou en tchat à l'occase!^^ | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous!!! Sam 5 Juin - 11:23 | |
| eh paty tu m'oublies je suis bélier moi aussi et je suis pas volcanique au contraire ! pourtant je suis aussi méditerranéenne ! je suis l'exception qui confirme la règle je suppose ! and :fee : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous!!! Sam 5 Juin - 12:42 | |
| Enchantée Lua et bienvenue sur le fofo
Parcours le dans tous les sens et dis nous ce que tu en penses... Mince encore une bélier, moi petit poisson vais finir par me faire piétiner alors... (lol)
Sinon à bientot (euh pas avant le 7 juillet quand meme) pour plus de délires sur chatbox.
Bisous. Cma |
|
| |
harukasan Ryô mène l'enquête!
Messages : 106 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 41 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous!!! Dim 6 Juin - 0:47 | |
| enchantée et bienvenue à toi Lua | |
|
| |
Elphyra Ryô mène l'enquête!
Messages : 475 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 42 Localisation : Perpignan Centre du monde
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous!!! Dim 6 Juin - 14:45 | |
| Bonjour à toi et bienvenu parmi nous nouvelle miss Mokkori. 686453 | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous!!! Dim 6 Juin - 19:37 | |
| Salut Lua
Bienvenue dans le monde mokkori de CH
Amuses toi bien
Kiss Grisou | |
|