| Hello à toutes... et tous ^^ | |
|
+12nanou jny 1GRISOU aya Paty cristina M.K. Ryochou KitHAWKE Tokra Mysticka Laeti 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Laeti En danger! XYZ!
| Sujet: Hello à toutes... et tous ^^ Dim 14 Mar - 12:12 | |
| Salut tout l'monde !!! Alors je me présente à mon tour... Moi c'est Laeti et je comptabilise 27 années dont pas mal en tant que fan de Ryo Saeba et de ses acolytes... Petite auvergnate encore à la recherche d'un prince charmant, mon temps libre je le passe avec mes amis en vadrouille. Je suis adepte de tout ce qui peut donner des crises de rire que se soit au ciné, avec un bouquin ou dans ma vie en générale (sorties, restos, sport quand la motivation se fait sentir...). Je suis une bonne vivante qui apprécie les bonnes choses et City Hunter en fait partie bien sur ! Présente aux premières heures de gloire de notre nettoyeur chéri, je ne l'ai jamais vraiment laché depuis le Club Dorothée... Du coup, j'ai fait une petite tentative d'écriture sur HFC mais malheureusement j'ai "un peu laissé tomber" avec le temps et surtout avec une inspiration allant en diminuant. Je ne désespère pas de m'y remettre un jour... Je voudrais vraiment mettre un point final à cette histoire mais bon ceci est vraiment anecdotique quand on voit ce que les vrais auteurs arrivent à nous faire ressentir sous l'influence de leur plume... Mais je suis avant tout une lectrice avertie qui adore découvrir les nouvelles aventures mokkoriesques de M. Saeba et de sa petite bande ! Ce que j'adore dans CH, c'est de voir comment les personnages évoluent en vivant leur vie à fond dans un monde pourtant noir et sans pitié. L'humour est présent à chaque fois même au travers des situations dramatiques... Ryo a toujours son petit mot à dire pour dédramatiser... Les sentiments des personnages sont toujours décrits avec justesse et pourtant, pour l'avoir tenté moi-même, c'est pas facile de retranscrire leurs états d'âme Alors, pour faire court, si je devais lister ce que j'aime dans ce manga : l'humourrrrr, l'ambiguïté des sentiments de chacun, la grandeur d'âme et la bonté de tous sous oublier l'insupportable frustration de voir Ryo et Kaori enfin s'avouer leurs sentiments respectifs ou, au moins, une évolution dans leurs rapports). Voilà... Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello à toutes... et tous ^^ Dim 14 Mar - 12:23 | |
| Enchantée Laeti et bienvenue sur le Fofo Il y a tout ce qu'il faut ici pour faire ton bonheur, Fan de CH, alors parcours le en long en large et en travers et n'hésite pas à nous laissez tes impressions... Et peut-etre à bientot sur le chatbox pour plus de délires |
|
| |
Mysticka En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Hello à toutes... et tous ^^ Dim 14 Mar - 13:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Hello à toutes... et tous ^^ Dim 14 Mar - 13:30 | |
| Hello Laeti !!!!!!!! Bienvenue à toi sur le forum ! Une adepte des fous rire comme toi ne peut que venir dans la chat box où on ne les compte plus ! Pour l'écriture je suis sûre que tu vas t'y remettre un jour ! En tout cas je suis sûre que tu trouveras ici plein de personnes qui vont t'inciter à reprendre l'écriture. Je vais de ce pas t'ouvrir l'accès au forum ! A bientôt Toto | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Hello à toutes... et tous ^^ Dim 14 Mar - 13:35 | |
| Salut Laeti et bienvenue sur ce forum Bizzz | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Bienvenue! Dim 14 Mar - 16:52 | |
| Coucou Laeti!
Ravie de t'accueillir parmi nous sur le fofo. Amuse toi bien!
Bisous. | |
|
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: Hello à toutes... et tous ^^ Dim 14 Mar - 21:50 | |
| Coucou et bienvenue | |
|
| |
cristina Ryô mène l'enquête!
Messages : 313 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 49 Localisation : portugal
| Sujet: Re: Hello à toutes... et tous ^^ Lun 15 Mar - 9:19 | |
| Bienvenue a toiiiiiiiiiiiiiiii amuse toi bien n hesite pas a participer
Bisous | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Hello à toutes... et tous ^^ Lun 15 Mar - 12:02 | |
| Bonjour Laeti! Bienvenue at ! Je confirme ce que dit Toto. Tu aimes les fous rires et bien la tchatbox est faite pour toi! Si l'ambiance est bonne ici c'est bien parce qu'on se marre toute en papotant sur la tchatbox! Donc passe nous voir histoire que tu te rendes comptes du vent de folie qui souffle de par chez nous! Sinon tu as encore les catégories du fofo qui regorgent de choses intéressantes pour tes mirettes et papilles. Donc vis au rythme du fofo et partage tes impressions! Eclate-toi quoi! | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Hello à toutes... et tous ^^ Lun 15 Mar - 22:38 | |
| Salut | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Hello à toutes... et tous ^^ Lun 15 Mar - 22:42 | |
| C'est encore moi! je sais pas ce qui c'est passé mais y'a eu que la première phrase (plutot le premier mot) de mon message. Donc, sois la bienvenue sur le fofo et viens sur la chatbox car on se marre souvent. J'espère que mon message va apparaitre entièrement cette fois. | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: Hello à toutes... et tous ^^ Mar 30 Mar - 11:37 | |
| Salut Laeti et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
jny Ryô mène l'enquête!
Messages : 445 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 40 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Hello à toutes... et tous ^^ Mar 30 Mar - 12:14 | |
| coucou laeti bienvenue sur le forum !!! à bientôt | |
|
| |
nanou Ryô mène l'enquête!
Messages : 356 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 54 Localisation : Champigny sur Marne
| Sujet: Re: Hello à toutes... et tous ^^ Mar 30 Mar - 13:06 | |
| Bienvenue sur ce forum Laeti! J'espère que tu te plairas parmi nous. J'attends avec impatience la suite "d'un appel au secours"! et je souhaite que tu retrouves l'inspiration. :\'5(: | |
|
| |
saoria Ryô en pleine action!
Messages : 674 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 46 Localisation : Au fond de mon lit
| Sujet: Re: Hello à toutes... et tous ^^ Sam 3 Avr - 12:53 | |
| Hello Laeti
Bienvenue sur le fofo ! Je rejoins nanou en disant que j'attends avec impatiente la suite et fin" d'un appel au secours" qui au passage est une merveille de fic !
Je suis sûre que tu vas te plaire ici !
Bisous | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Hello à toutes... et tous ^^ Sam 3 Avr - 13:53 | |
| Salut Laeti ! Bienvenue parmi nous, je te souhaite de bien t'amuser :m7l: :\'5(: Bisous, à bientôt :) | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Hello à toutes... et tous ^^ Dim 4 Avr - 20:42 | |
| Bonjour bonjour laeti !
Bienvenue à toi sur ce forum et à trèzs bientôt j'espère ! | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: Hello à toutes... et tous ^^ Dim 4 Avr - 22:01 | |
| salut LAETI BIENVENUE à toi parmi nous j'ai moi aussi lu ta fic que j'ai également beaucoup apprécie ! j'espère que tu envisage de la reprendre ? en attendant amuse toi bien sur le fofo il y a de quoi faire peut être auront nous l'occasion de te croiser sur la tchatbox ! ! bye a + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello à toutes... et tous ^^ | |
| |
|
| |
| Hello à toutes... et tous ^^ | |
|