| Concernant ce sondage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Concernant ce sondage Jeu 17 Déc - 14:29 | |
| Bonjour à tous! Voici une nouvelle demande de participation de votre part avec un nouveau sondage. J'ai besoin de vos avis! Voilà l'idée. Ayant pas mal d'images de notre Ryôchou venant d'angel heart, j'avais dans l'idée de faire une rubrique parlant des autres oeuvres de Hojo et en particulier Angel heart, puisque c'est l'autre face de City Hunter. Il ne s'agit pas de dire "j'aime ou j'aime pas" mais juste de partager des avis sur les personnages leurs différences, voir les scènes cultes de AH, donner des scans des oeuvres qui pourraient ouvrir un débat en corrélation avec ce qu'on sait de CH. Toto m'a fait remarquer par exemple qu'il y avait des similitudes avec Cat's eye et CH... Pourquoi ne pas en parler ensemble! Pourquoi ne pas partager les derniers dessins de Hojo portant sur Ryô ou Kaori? Pour cela je voulais votre avis sur le titre de cette rubrique. Voici des titres sortis comme ça. A vous de dire celui qui vous plait le plus et que vous souhaitez voir figurer. Je placerais cette rubrique sous celle du comptoir du cat's eye et avant le diaporama. Le vote prendra fin le 21/12. Si vous avez d'autres idées de titres, n'hésitez pas à les proposer à la suite de ce message. Bon vote[u] | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Concernant ce sondage Jeu 17 Déc - 21:44 | |
| Coucou Paty,
Pourquoi ne pas intituler cette nouvelle rubrique "Hojo no Sekai"? (Le monde de Tsukasa Hojo en japonais). C'est juste une suggestion.
Bonne continuation!! | |
|
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: Concernant ce sondage Ven 18 Déc - 14:26 | |
| Moi j'ai répondu " Hojo Land" parce que ça me fait bien délirer. | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Concernant ce sondage Dim 20 Déc - 12:43 | |
| J'aime bcp ta proposition Ryochu , ça sonne bien en japonais..... je voterai presque pour le monde de Hojo dans cette version!Si c'est ce titre qui passe, je le mettrais ainsi! Mais ce n'est pas moi la seule décisionnaire ( ça se dit?)! VOTEEEEZZZZZZ!!!! | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Concernant ce sondage Lun 21 Déc - 15:02 | |
| ouuuiiin, pourquoi les votes sont-ils déjà clos????, On est le 21 et ça devait se clore le 21 ????? Pfff, ça m'apprendra à remettre au lendemain tiens Bon m'en fous, je dis quand même ! Moi je vote pour la proposition de Ryochou vala! Hojo no sekai, avec la traduction entre parenthèses, ça le fait vraiment bien ! | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Concernant ce sondage Mer 23 Déc - 17:53 | |
| Bonjour à tous! voici les résultats du sondage... avec un joli ex-aequo! J'ai rajouté le vote de Hcity à la bourre ( ) ce qui nous fait 8 votes! Vous avez les résultats en cliquant sur le menu d'avant: nouvelle catégorie: les oeuvres de HojoAlors on est partagé avec deux possibilités: l'univers de Hojo ou le petit monde de tsukasa Hojo. Ryochou a proposé un titre plus "japonais avec "Hojo no Sekai" qui veut dire le monde de Hojo.... donc je relance les votes pour départager les deux titres! Vous aurez donc soit à voter l'univers de Hojo, soit Hojo no sekai ( le monde de Hojo)! Je les laisse ouvert jusqu'au 27 décembre!! Donc votez! Même si c'est pour confirmer votre vote! :modo!!!!: merci!^^
Dernière édition par Paty le Ven 24 Sep - 9:35, édité 2 fois | |
|
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: Concernant ce sondage Mer 23 Déc - 19:13 | |
| A voté ^^
J'ai voté pour "Hojo no sekai" parce que c'est plus joli que l"'univers d'Hojo", enfin ce n'est que mon avis perso! | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Concernant ce sondage Mer 23 Déc - 20:16 | |
| Ok, ça va me donner l'occasion de changer mon vote… Hojo no sekai, c'est sympa alors je vote pour la proposition de Ryouchou^^ | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Concernant ce sondage Jeu 24 Déc - 18:10 | |
| on time cette fois ! Je vote donc comme la première fois ! Merci Paty. | |
|
| |
tennad révélations et dénouement
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: Concernant ce sondage Sam 26 Déc - 10:10 | |
| Coucou Je vote pour "Hojo no sekai" Bisous :\'5(: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concernant ce sondage | |
| |
|
| |
| Concernant ce sondage | |
|