Bonjour à tous!!
Allez , je me penche enfin sur les résultats du sondage sur la restructuration du fofo: 51 votants, 59% pour, 41% contre.
Tout d'abord, je vous remercie pour votre participation au sondage en masse. 51%, c'est bien la première fois qu'on a autant de votants lol!
Je constate que ce sujet vous a partagé et que, jusqu'au dernier moment, la partie n'était pas gagnée.
Remodeler le forum en mettant davantage l'accent sur Ah peut freiner les ardeurs mais je pense également que cela peut être bénéfique. La fin de la réédition de CH touche bientôt à sa fin et l'engouement peut donc risquer de se perdre avec la fin de la réédition d'une part, mais pour les fans de Ryo et Kaori, d'autres vont aussi se tourner vers AH, pour pouvoir encore suivre leur amour pour City Hunter, pour combler le vide après la fin de la réédition.
Le forum répondra donc aussi à cette éventualité en gardant les faveurs de Ch , mais aussi en commentant les nouvelles sorties de AH.
je pense que le forum doit évoluer dans cette voix pour pouvoir le faire survivre, mais aussi pour le démarquer des autres forums. AH nous révèle aussi de très belles scènes et des clins d'oeil sympathiques que je souhaiterai faire découvrir aux membres.
A cet effet, afin de ne pas vous déranger durant mes réajustements, je fermerai le fofo le JEUDI 29 AVRIL durant toute la matinée. Cela vous évitera les désagrément lors de vos posts.
Une demi-journée devrait suffire pour ses modifs. Je vous tiendrais informer de l'évolution de la restructuration. Normalement, il sera fermé de 9h00 à 14h00. Si tout va bien , avant!
Merci d'en prendre note.
Bisous