xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty


 

 l'incollable City Hunter!

Aller en bas 
+12
Mongendjo
agathe
Blanche-neige
aya
soleil
hcity
Yael
Tokra
fankaori
M.K.
Tenshi
Paty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tokra
Admin



Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 12:38

Moi je dirais que dans le manga Kaori conduit une : Honda Ballade Sports CR-X
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!



Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 18:17

Bien tenté Soleil sauf que j'avais précisé: dans le manga. D'ailleurs il me semble que toutes les questions se rapportent au manga, non?

Donc Tokra, à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin



Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 18:46

De quelle histoire est tirée cette image ?



l'incollable City Hunter! - Page 6 Ryokao10
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!



Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 18:48

De l'affaire des deux soeurs Ami et Mami, sachant qu'Ami est un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin



Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 18:49

Bravo MK !! a toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!



Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 20:03

Quelles sont les enquêtes de City Hunter menées en l'absence totale de Kaori?
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!



Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 20:34

Il y a déjà celles avant l'arrivée de Kaori :P La fiancée du boxeur, la deuxième, flute me souviens plus du titre, avec le psychopathe qui enlève et tue les jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!



Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyVen 15 Jan - 0:43

il en manque une
Revenir en haut Aller en bas
fankaori
Ryô mène l'enquête!



Messages : 172
Date d'inscription : 16/09/2009

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyVen 15 Jan - 11:44

Kazue et Eriko sont amoureuses de Ryo????

Eriko, elle a pas l'air très emballée...
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyVen 15 Jan - 12:43

L'actrice aux pieds nus? Flute, je les ai rendus et ma mémoire me fait défaut... :P Mais je pense que c'est dans les tout premiers volumes!
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyVen 15 Jan - 14:46

Ah si si si, Kazue est amoureuse de Ryo, c'est même pour ça qu'elle devient l'assistante du Doc

Et Eriko a eu également un gros béguin pour Ryo, si Kaori n'était pas intervenue, il l'aurait embrassée, et c'est pour cette raison qu'elle lui offre le manteau spécial survie que Ryo n'apprécie pas du tout ^^ Et au début de l'histoire Cendrillon, elle aide Kaori à avancer dans sa relation avec Ryo, mais elle dit aussi qu'elle le fait car elle voit bien qu'elle n'a aucune chance au vu de la relation que ces deux là ont.

Ce ne sont pas ces deux clientes là qui m'ont choquée le plus...

Pour en revenir à ma question, ce n'est pas avec l'actrice. On voit Kaori au tout début, quand Ryo vole le poster de l'actrice et que Kaori le détruit d'un coup de poing ^^ scène mythique encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyVen 15 Jan - 18:01

ahhhhh faut pas qu'on la voit du tout ??? A Med alors, parce que ma mémoire n'est pas assez bonne pour ça ^^ et la Bib Mun est fermée... J'aurais bien dit avec la croupière mais on doit la voir qq part j'imagine... Bon tant pis, si c'est pas ça, je laisse la place ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyVen 15 Jan - 22:07

C'est bien l'histoire avec la croupière, Kaori serait soit disant partie faire du ski et aurait laissé Ryo tout seul... Bizarre quand même, surtout que c'est la seule et unique fois de tout le manga qu'une référence est faite à la vie extérieure de Kaori...

Enfin bref, à toi!
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptySam 16 Jan - 13:24

noooonn?!? :shock: J'ai bien répondu à une question des incollables ??? Ca va alors, j'apprends bien mes leçons :P


Bon à mon tour, si dans la famille mokkori, je demande le père et le fils, de qui s'agit-il ?

Pour préciser, au cas où il y en aurait plusieurs dans les 36 vol (que je n'ai pas tous eus entre les mains), il s'agit des premiers obsédés père et fils rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptySam 16 Jan - 13:38

Oui, tu apprends bien tes leçons, maîtresse^^


Allez, je tente une réponse… Je pense à Eiji et Naoya Kitagawa, qui ont tous les deux flashé sur Kazue dans l'affaire des abeilles tueuses (et dont l'antidote rend Ryô impuissant :P ).


C'est bien ça, miss ? :modo!!!!:
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptySam 16 Jan - 13:43

Yep ! l'incollable City Hunter! - Page 6 21077 Z'êtres cro fortes les filles l'incollable City Hunter! - Page 6 367415
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptySam 16 Jan - 13:48

Hi hi hi cheers


Nouvelle question^^


Vous savez que Ryô a un côté très glamour parfois lol^^. Combien de fois fait-il référence aux toilettes et à tout ce qui va avec ?

l'incollable City Hunter! - Page 6 141342
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptySam 16 Jan - 15:42

Bon je m'essaye, mais ça concerne surtout des affaires qui sont pas parues dans les Panini, et j'ai la flemme d'ouvrir les scans des j'ai lu ...

Donc je crois:

  • Dans l'affaire Sayaka Ryujin, quand elle s'éloigne et qu'il lui demande si c'est pour aller aux toilettes... et après il lui dit: je compte jusqu'à 60, si vous êtes pas revenue, j'en concluerai que c'est la grosse commission. Y a pas à dire c'est la grande classe!



  • Dans l'affaire Alma, quand ils sont en train de manger au restaurant et que tout à coup Ryo se lève et que Kaori lui demande où il va et qu'il lui répond: faire un gros caca, alors que les filles sont à table lol


  • Dans l'affaire Keiko Tashiwagi, il fait croire à Kaori que l'émetteur est aussi micro et qu'il a entendu qu'elle a fait trois pets aux toilettes ...


  • Dans l'affaire Mayuko Uragami, quand Kaori vient juste de se faire opérer de l'appendicite, il veut enregistrer son premier pet ...


  • Ben après, je ne vois plus rien avant le départ sur le bateau de Kaibara, Ryo a promis à Kaori qu'il ne partirait pas sans elle, mais elle se réveille le lendemain, paniquée de ne voir ni entendre Ryo, et croit qu'il lui a menti... je vous laisse deviner où il est ^^
    Plus tard, Kaori fait la gueule sur la canapé, et Ryo lui conseille d'aller elle aussi aux toilettes, parce qu'une héroïne constipée, ça le fait pas ^^


  • Et finalement, dans l'affaire Misako Kusaka, quand Kaori s'attache avec Ryo avec des menottes dont ils perdent les clés.
    Ryo force Kaori à l'accompagner aux toilettes.
    Ryo insiste pour qu'elle aille aussi aux toilettes parce que c'est pas bon pour elle de se retenir.
    Finalement, elle y va, Ryo reste à la porte, mais toujours dans sa classe la plus folle, lui conseille d'en profiter pour faire aussi la grosse commission, histoire de ne pas y retourner plus tard ^^


Finalement, en plus d'être un obsédé et un pervers, il est scato aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 46
Localisation : Sur une autre planète

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptySam 16 Jan - 15:55

Moi je vois aussi dans l'affaire Atsuko quand Ryo dit à Kaori qu'il a envie de faire caca et qu'il demande à Kaori où elle range le papier toilette !
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptySam 16 Jan - 16:02

oui c'est vrai! et j'en ai retrouvé un autre, dans l'histoire du faux City Hunter, quand Ryo laisse Kaori surveiller le tableau en disant qu'il part faire " un gros "
Revenir en haut Aller en bas
fankaori
Ryô mène l'enquête!
fankaori


Messages : 172
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : dans ma maison avec mon loulou

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptySam 16 Jan - 18:09

la grande classe ce Ryo... d'un coup il perd vachement de son charme là... l'incollable City Hunter! - Page 6 2358
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 46
Localisation : Sur une autre planète

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptySam 16 Jan - 18:24

Ryo c'est vraiment mon homme y'a pas de doute !!!! l'incollable City Hunter! - Page 6 331627 !!!!!! Il adore Jules aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yael
Ryô mène l'enquête!
Yael


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 45
Localisation : IdF

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptySam 16 Jan - 18:38

Eh ben, Tenshi ? C'est quoi cette question ? On est bien loin des love motels !!!!

Au début de l'affaire Misako Kusaka, quand Ryô est hospitalisé pour sa fissure anale et que le docteur lui explique comment mettre son suppo, Ryô demande s'il ne risque pas de l'expulser en faisant un gros pet (c'est l'affaire la plus scato de tout le manga mais qu'est-ce que c'est drôle...).
Revenir en haut Aller en bas
fankaori
Ryô mène l'enquête!
fankaori


Messages : 172
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : dans ma maison avec mon loulou

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptySam 16 Jan - 19:09

Yael a écrit:
Eh ben, Tenshi ? C'est quoi cette question ? On est bien loin des love motels !!!!

Au début de l'affaire Misako Kusaka, quand Ryô est hospitalisé pour sa fissure anale et que le docteur lui explique comment mettre son suppo, Ryô demande s'il ne risque pas de l'expulser en faisant un gros pet (c'est l'affaire la plus scato de tout le manga mais qu'est-ce que c'est drôle...).

mdr!!! c'est vrai que cette histoire est super marrante! et qd kaori doit lui mettre son suppo et qu'elle lui met ds la narine!! qu'est-ce que j'ai rigolé! l'incollable City Hunter! - Page 6 141342 l'incollable City Hunter! - Page 6 141342 l'incollable City Hunter! - Page 6 141342 l'incollable City Hunter! - Page 6 141342
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptySam 16 Jan - 21:04

Hé bien, hé bien, que de réponses déjà les filles !!! Mais il en manque… lol Alors cherchez encore pendant que je vérifie^^

Oui Yaël, cette question n'a rien à voir avec les love hôtels (désolée !! lol l'incollable City Hunter! - Page 6 141342 ), mais j'avais envie de la poser… hi hi hi


l'incollable City Hunter! - Page 6 993227 :\'5(:
Revenir en haut Aller en bas
Yael
Ryô mène l'enquête!
Yael


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 45
Localisation : IdF

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 0:22

J'en ai trouvé un autre (miam).
Pendant l'affaire Miki, quand elle s'installe chez eux, Ryô va dire qu'il se fait couler un bronze (en tous cas dans la version Panini)... On a même le bruitage et Miki en profite pour essayer de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 9:39

MDR! Excellente cette question! En voyant le récapitulatif de toutes s=ces scènes de pipi cac, on a envie de se dire : comment on peut être fan d'un manga aussi débile!...Ben moi je le kiffe encore plus!!! l'incollable City Hunter! - Page 6 14621
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
fankaori
Ryô mène l'enquête!
fankaori


Messages : 172
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : dans ma maison avec mon loulou

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 11:00

tu m'étonnes paty!! qu'est-ce que c'est drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 12:02

LOL les filles^^


Bien joué, Yaël !! Mais y en a d'autres !!! Hi hi… Cherchez bien…


l'incollable City Hunter! - Page 6 141342 l'incollable City Hunter! - Page 6 491240
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 19:04

Encore deux de plus

Quand Shin Kaibara vient chez Ryo et qu'il lui met le doigt dans le *** pour vérifier si ainsi la bombe explose...

Dans l'affaire Yuko Katakoa, Ryo et Kaori sont en train de se disputer dans la voiture, tout d'un coup Ryo sort et dit à Kaori de rentrer à la résidence avec un air super sérieux... en fait il est descendu pour se soulager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 21:18

lol MK^^

Je n'aurais pas pensé au passage avec Kaibara comme étant une référence aux toilettes et au reste^^, mais bon, je l'accepte quand même (sacré Ryô :P )

Et oui pour l'affaire Yûko Kataoka !! Ryô urine contre une palissade et dit : "Ah ! Ça fait du bien Kaoru, ça ne te dit rien ? Viens ! Kaori le poursuit avec la voiture Hé là ! J'avais pas fini !"

l'incollable City Hunter! - Page 6 141342

Mais il en reste encore pas mal… Sept en fait !! Et encore, j'ai pas tout vérifié à fond…

(indice : il y a une autre allusion dans l'affaire Kataoko, MK !)

Bisous :)

:\'5(:
Revenir en haut Aller en bas
Yael
Ryô mène l'enquête!
Yael


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 45
Localisation : IdF

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 22:13

Au jeu de chercher les cacas de Ryô, j'en ai trouvé 2 de plus.

Dans l'affaire Yumiko Sato, Yumiko part aux toilettes se repoudrer le nez et Ryô demande si elle va faire caca.

Dans l'affaire Yuko Katakoa, quand il rencontre la belle mère de Yuko, il demande à aller aux toilettes pour faire une "belle mer de merde"... Quel sex appeal !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 22:23

Super Yaël, bien joué^^ Encore 5 à trouver, au moins l'incollable City Hunter! - Page 6 993227

:\'5(:
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 14:05

Affaire Azusa Goto, pendant qu'Azusa essaye de convaincre son père de virer Ryo, celui-ci disparait ... il déclarera s'être retrouvé " par hasard " dans le bureau du père en cherchant les toilettes... il ajoutera même qu'il a pu faire son " caca" mais qu'il a oublié de se laver les mains, ceci après avoir serré la main du père d'Azusa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'incollable City Hunter!
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre OAV préféré?
» City Hunter - Services Secrets OAV ( Hunter In The City )
» OST City Hunter 3
» amv City Hunter
» OST city hunter 1 vol 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Tous autour du comptoir du Cat's Eye :: les jeux :: jeux spécial CH et AH-
Sauter vers: