xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'incollable City Hunter!

Aller en bas 
+12
Mongendjo
agathe
Blanche-neige
aya
soleil
hcity
Yael
Tokra
fankaori
M.K.
Tenshi
Paty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yael
Ryô mène l'enquête!



Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2009

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 18:29

Bon une facile : combien y a-t-il de soeurs Nogami ?
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!



Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 19:19

5 ^^

Saeko, Reika, Yuka, et deux petites qu'on ne connait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yael
Ryô mène l'enquête!



Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2009

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 22:56

Oui, elles sont bien 5 : Saeko, Reika, Yuka et deux jumelles de 7 ans...

A ton tour M.K....
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!



Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 23:12

Alors là, j'ai une grande annonce à faire.

* Roulement de tambours *

Comme la spécialité de Tenshi est les love-motel, comme chacune d'entre nous le sait ^^, et que la pauvrette se fait coller à chaque fois l'incollable City Hunter! - Page 3 993227 , j'ai décidé que si elle n'arrive pas à répondre à celle-ci, alors je poserais une question spéciale sur les love-motels. Oui, je me sens charitable ce soir ^^

Par contre, je vous préviens, elle sera super super super costaud, la plus méchante des questions que j'aurai jamais posées, et comme en plus c'est sûr que Tenshi ne répondra pas non plus à celle que je vais poser ce soir l'incollable City Hunter! - Page 3 558672 ( oui je suis une vilaine fille qui aime dire des méchancetés na! ) moi je vous dis: reprenez vos bouquins et révisez tout sur les love-motels!!!! :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study:

Bon sinon, la question de ce soir... désolée, Tenshi, rien à voir avec les love-motels ^^

Dans quelle affaire Ryo utilise-t-il une massue?

Bonne chance :\'5(:
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement



Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 14:35

Salut la fille aux vilaines questions l'incollable City Hunter! - Page 3 183355

Je tenterais bien une réponse moi l'incollable City Hunter! - Page 3 709674

Je dirais… l'affaire de la princesse cascadeuse, quand Ryô fonce sur l'hypnotiseur dans les douches, près de la plage… Ce n'est pas qu'il utilise une massue, il est en fait enchaîné à une grosse massue cloutée et il se jette ainsi harnaché sur le méchant^^

MK my friend, je ne sais pas si c'est la bonne réponse… mais si c'est bien ça, c'est MOI qui poserais une question sur les love hôtels !!! Niark niark lol. Et si c'est pas ça, ben… :1b:

Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!



Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 16:20

Arf! J'avoue que c'est très bien pensé, j'avais même pas pensé que cette scène pourrait porter à confusion en fait.

Sauf que pour moi, ce que tu appelles une massue cloutée, j'appelle ça un " kompeito ", et ce n'est pas du tout de ça dont je veux parler.

Je parle bel et bien d'une massue en forme de marteau, en bois avec un manche et une tête cylindrée.

Alors je donne un indice: il s'agit en fait d'une mini massue. Je crois que dans la version Panini, il est indiqué qu'elle fait une tonne, mais sur la version J'ai lu, il y a simplement une inscription en japonais dessus ( qui doit bien vouloir signifier qu'elle ne fait qu'une tonne probablement )

Forcément, c'est moins impressionnant que les 500 tonnes de Kaori ( voire plus ^^, je crois bien avoir vu une 100 puissance 24 tonnes une fois -_-' ), mais moi je trouve la scène de Ryo avec une massue assez cocasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement



Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 17:12

Recoucou :P

C'est encore moi :modo!!!!:

À la lumière de ton indice, j'ai une nouvelle proposition à te faire : dans l'affaire "ne touche pas à linfirmière !", Ryô se casse lui-même la jambe avec une mini massue :8r65: , pour surveiller la jolie infirmière sur place, à l'hôpital ! Moi, j'ai l'édition J'ai lu mais il n'y a pas d'inscription sur la massue… Du coup, je ne sais pas si c'est la bonne réponse l'incollable City Hunter! - Page 3 546768

Mais bon, c'est pas grave, si c'est pas ça, je reviendrai^^ Jamais deux sans trois silent


:\'5(:
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!



Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 17:37

hihi, à mon avis tu as raison, ten... J'ai fait Yeeee en retombant dessus ce matin, rien qu'à regarder sa jambe ! M'éclate cette affaire d'ailleurs l'incollable City Hunter! - Page 3 993227
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!



Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 19:38

Oh mazette!

' savez quoi? Je l'avais oubliée celle-là :7i6: :7i6: :7i6: :7i6: :7i6: :7i6: :7i6: :7i6: :7i6:

Ce n'est pas de celle-là que je voulais parler, d'ailleurs il n'y a pas de poids d'inscrit,, mais dans mon extrême mensuétude, et parce que pour le coup je suis un petit peu fautive, j'accorde la bonne réponse à Tenshi.

En fait celle dont je parlais c'est dans l'affaire Aïko Kamimura, la fille qui voulait devenir détective. Ryo utilise une mini massue pour assomer un des méchants.

Donc voilà, à toi Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Yael
Ryô mène l'enquête!
Yael


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 45
Localisation : IdF

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 20:04

Sur les massues, il y en a aussi une dans l'affaire des abeilles tueuses où Ryô manque d'assommer Doc avec une massue de Kaori.
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 20:52

Oh ******, c'est vrai!

Sauf que celle-là, c'est pas une mini massue, on dirait une moyenne massue.

Au secours, je perds la mémoire!

* File relire tous les CH avant la question de Tenshi *
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 21:40

Hé hé hé… Merci de m'avoir accordé cette réponse^^ Mais je saurai te rappeler tes "oublis" à l'occasion l'incollable City Hunter! - Page 3 183355 lol, on ne sait jamais, ça pourrait servir pour notre duel l'incollable City Hunter! - Page 3 374317

En tout cas, à moi la victoire sur ce coup l'incollable City Hunter! - Page 3 905832 hi hi

Finalement, je ne poserai pas de question sur les love hôtels puisque tu dis en avoir une méga dure ; je suis curieuse^^ Tu pourras nous épater (et nous en faire voir de toutes les couleurs) si tu trouves la réponse à celle-ci :

Qui est Betty ?


Bisous les filles !

:\'5(:
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 22:09

La petite-amie de Takamiya, le fils du parrain de la Koen-Kai, dans l'affaire avec la croupière.

D'ailleurs Betty est un travelot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 23:51

:modo!!!!: Bravo MK !!! :modo!!!!:

Réponse tout à fait exacte^^
Hé oui, Betty est un travelo MDR et Ryô est dégoûté lol l'incollable City Hunter! - Page 3 6515

Allez, tu peux poser ta question super méga giga difficile sur les love hôtels !!!


:\'5(:
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 15:49

Alors, prêtes à entendre la question qui tue?

Je suis allée la chercher loin celle-là... J'avoue que si quelqu'un me l'avait posée, j'aurai pas trouvé avant d'avoir regardé très attentivement mes livres ...

J'ai vérifié, la réponse est trouvable dans les deux éditions...

Donc:

A côté de quel bâtiment se trouve l'hôtel Lilac?

( Et évidemment, la réponse n'est pas: à côté d'un autre hôtel, je vous épargne la tentative ^^ )

Bonne chance :\'5(:
Revenir en haut Aller en bas
Yael
Ryô mène l'enquête!
Yael


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 45
Localisation : IdF

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 16:30

C'est l'hôtel qui se trouve à la droite de l'Agence de détectives Kamimura... Il doit s'y passer des choses bien moins torrides qu'à l'hôtel Bianca qui est à la gauche de l'Agence car Ryô préfère très manifestement espionner les fenêtres de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 17:45

Oooooooooooh, Tenshi a de la concurrence on dirait bien ^^

Bravo, bonne réponse, et rapide avec ça!

A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 23:27

:P Quelle compétition! je viens de lire vos messages pour rattraper mon retard et .... vous me faîtes marrer! Rien que pour ça, j'aime ce forum. Ce topic est un délice car il y a de sacrées colles mais la bonne humeur aide à réfléchir et à se motiver pour devenir LA miss mokkori de Ryô par excellence!


Une seule chose à dire: QUESTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Yael
Ryô mène l'enquête!
Yael


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 45
Localisation : IdF

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 0:04

Une autre : quelle proposition Monsieur Ogura fait-il à Kaori ?
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 0:53

Un premier rôle ...

... dans un film relatant l'histoire d'un transexuel devenu professionnel de catch féminin.

Et même que Ryo veut devenir le manager de Kaori lol
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 11:21

oui c'est vrai ! passage bien marrrant d'ailleurs! pauvre kaori! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptySam 2 Jan - 10:23

Ouin! toujours pas de réponse de Yael... je suis pourtant sûre de moi à 100%.

Je continue même sans sa confirmation?
Revenir en haut Aller en bas
Yael
Ryô mène l'enquête!
Yael


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 45
Localisation : IdF

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 1:41

Oui, oui... C'était bon ! Je n'ai même pas pensé à confirmer tellement c'était évident !
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 2:25

silent :7i6: La prochaine fois j'attendrai pas...


Bon, pour la prochaine, je vous jure que j'ai essayé de faire simple, mais j'ai un esprit trop tordu faut croire. A moins que finalement, vous trouviez la question plus facile que ce que j'imagine...

Quelles sont les femmes qui giflent Ryo?

Par gifle, j'entends bien sûr la gifle traditionnelle qu'on met par colère, et pas un coup porté au visage pour refreiner ses avances trop pressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 46
Localisation : Sur une autre planète

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 11:41

Miki !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 14:36

Y'a Kaori aussi lors du passage de Bloody Mary , avant qu'elle lui donne sa date de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Yael
Ryô mène l'enquête!
Yael


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 45
Localisation : IdF

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 15:32

Il y a aussi Saeko quand Ryô l'accuse d'avoir utilisé Kaori comme appât.
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:10

Bon, une par une, on va bien finir par y arriver.

  • Miki, quand elle l'accuse d'être à l'origine des problèmes d'Umi dans l'affaire Sonia Field.


  • Kaori deux fois: la première lors de l'affaire Nagisa, quand Ryo se montre odieux avec la directrice de Nagisa en lui disant qu'il y a dix ans, il lui aurait demandé de tirer un coup...
    La seconde juste avant de lui attribuer une date d'anniversaire pendant l'affaire Bloody Mary.


  • Saeko, lorsqu'il l'accuse d'avoir utilisé Kaori comme appât dans l'affaire des traites des blanches.


Maintenant qu'on a les trois principales, il faut trouver les autres ^^ Il y en a au moins trois, plus si moi-même j'en ai oubliées ...
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 13:10

l'incollable City Hunter! - Page 3 435607

Bon, ça sèche à ce que je vois.

Tenshi en a trouvé une quatrième au fait, donc quatre femmes qui giflent Ryo en tout à trouver.

Les trois que Tenshi n'a pas trouvé ^^ sont des clientes que Ryo aide malgré elles et qui ne lui sont pas vraiment reconnaissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 16:32

Saaaaalut MK :modo!!!!:

Alors, je pense avoir repéré les femmes qui manquent^^

- il y a Reika qui baffe Ryô lors de leur première rencontre

- la journaliste Reiko Yûki qui n'a pas apprécié l'aide de Ryô pour son reportage

- la jeune mannequin et photographe de 15 ans, Akemi Tezuka, qui donne une belle gifle à Ryô qui l'enlace (si si, je te jure, à lui retourner la tête^^)

-Yôkô Tônô, la photographe, qui ne veut pas que Ryô l'embrasse alors qu'il est déguisé en travelo

- Azusa Gôto, la militante écologiste, qui donne une baffe à Ryô pour l'avoir protégée du gardien du parc zoologique.


Qu'en dis-tu ? Le compte est bon ? l'incollable City Hunter! - Page 3 1532

Sinon, j'y retourne l'incollable City Hunter! - Page 3 775634 lol
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 17:05

Alors, après une étude intensive de votre aimable participation à ce jeu, je suis au regret de vous dire que votre réponse n'est pas complète.

  • Reika, j'accepte.


  • Reiko Yuki et Azusa Goto faisaient partie de ma liste de départ, donc ...


  • Akemi Tezuka et Yoko Tono, je suis perplexe étant donné que j'avais précisé que ce n'était pas pour repousser des avances, mais bon, après une longue étude des images, on va dire que malgré tout, une gifle est une gifle ...


Il en manque encore une... toujours une cliente que Ryo aide malgré elle. Celle-ci l'a viré mais lui s'accroche!
Revenir en haut Aller en bas
fankaori
Ryô mène l'enquête!
fankaori


Messages : 172
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : dans ma maison avec mon loulou

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 19:35

c'est pas le médecin qui soigne ryo qd il s'est pris le bout de tabouret ds le derrière? j'adore cette histoire! par contre, son nom... j'ai mon bébé sur les genoux je peux pas aller voir...

si c'est ca, c'est pas sympa pr ceux qui n'ont pas les j'ai lu! silent (z'avais qu'à les acheter! l'incollable City Hunter! - Page 3 141342 )
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 21:49

Elle s'appelle Misako Kusaka et non, j'ai vérifié vite fait, mais ce n'est pas elle.

Si ça peut te rassurer, moi aussi, je n'ai que les Panini chez moi, par contre j'ai téléchargé certains scans de j'ai lu....

Mais notre cliente manquante n'est pas du tout médecin!
Revenir en haut Aller en bas
Yael
Ryô mène l'enquête!
Yael


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 45
Localisation : IdF

l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 19:15

Il y a aussi Kazue qui gifle Ryô après sa "magnifique" demande en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'incollable City Hunter!
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre OAV préféré?
» City Hunter - Services Secrets OAV ( Hunter In The City )
» amv City Hunter
» OST city hunter 1 vol 1
» City Hunter, le pub!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Tous autour du comptoir du Cat's Eye :: les jeux :: jeux spécial CH et AH-
Sauter vers: