| coucou le monde | |
|
+9Tenshi hcity M.K. KitHAWKE aya 1GRISOU Paty Tokra lilweenn 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lilweenn En danger! XYZ!
Messages : 9 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 47 Localisation : dans les nuages
| Sujet: coucou le monde Dim 14 Fév - 10:46 | |
| coucou
moi c'est lilweenn , j'ai 33 ans et je vis dans la region de la bretagne.
ce que j'aime dans CH c'est le duo ryo/kaori avec leur humour, leur prise de bec etc..
ce que je n'aime pas c'est la fin car ils ne se disent pas ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre on reste sur sa faim.
merci de m'accepter parmis vous
a bientot | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: coucou le monde Dim 14 Fév - 11:15 | |
| Coucou !!!!!
Bienvenue parmi nous !
Ici pas de prise de bec !!!! (et non on est pas dans CH même si parfois des massues apparaissent)
Par contre comme toi je trouve que la fin de CH nous laisse sur notre faim.
Je vais de ce pas t'ouvrir l'accès au fofo. Si tu veux avoir accès aux dossiers X du Doc, il faut juste faire une petite demande.
N'hésite pas à venir dans la chatbox pour délirer avec nous.
A bientôt
Toto | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: coucou le monde Dim 14 Fév - 11:57 | |
| Bonjour Lilween! J'aime bien ton pseudo! c'est doux et romantique, le genre de truc qui ne peut qu'attirait Ryô Saeba vers toi!^^ Je te souhaite la bienvenue dans ce forum, dédié à l'univers City Hunter et à son auteur Hojo. N'hésites pas à partager avec nous ton engouement pour ce manga à travers les différentes catégories du forum , ainsi qu'en venant papoter avec nous sur la tchatbox! 0 bientôt et éclates-toi bien parmi nous!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou le monde Dim 14 Fév - 12:02 | |
| Hello Lilween,
Bienvenue chez les miss mokkori de Ryo. Au fait, pense à mettre ta photo dans le trombi (viiiiiiii KIT je le prône moi aussi)
A très bientôt sur le Chatbox, le tableau ou les fics. Bises |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: coucou le monde Dim 14 Fév - 13:01 | |
| Salut la miss,
Bienvenue à toi sur le fofo de notre couple favori.
Amuses toi bien parmi nous et viens chater avec nous | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: coucou le monde Dim 14 Fév - 17:50 | |
| Salut Lilween! Bienvenue sur le fofo. Ici, les filles sont sympa, quoique certaines peuvent être violente (Non Toto, pas le fouet!) J'adore ton pseudo. Il a une signification particulière? J'espère qu'on aura l'occasion de discuter sur la chatbox! | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: coucou le monde Dim 14 Fév - 17:55 | |
| Salut lilweenn et sois la bienvenue sur ce forum, amuse toi bien parmi nous A très bientot sur la chat box ?! Bizzz @+ KIT | |
|
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: coucou le monde Dim 14 Fév - 23:36 | |
| Coucou bienvenue et à bientôt, j'espère que tu te plairas ici | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: coucou le monde Lun 15 Fév - 0:54 | |
| bienvenue Lilween ! Je suis sure que tu te plairas ici et surtout n'hésite pas à nous rejoindre dans la chat box!
A très bientôt ! | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: coucou le monde Lun 15 Fév - 20:13 | |
| Salut Lilween Bienvenue miss !!! :m7l: Amuse-toi bien sur le fofo^^ :\'5(: | |
|
| |
thalia En danger! XYZ!
Messages : 54 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse
| |
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: coucou le monde Ven 19 Fév - 8:31 | |
| salut Lilweenn bienvenue parmi nous ! jolie ton pseudo ! il me fait penser à l'Irlande avec ses mythes et legendes fabuleuses !au plaisir de te retrouver sur le fofo pour discuter et nous en donner la signification si le coeur t'en dit . bye | |
|
| |
tennad révélations et dénouement
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: coucou le monde Ven 19 Fév - 14:39 | |
| | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: coucou le monde Ven 26 Fév - 12:25 | |
| Mick veut tout savoir sur les nouvelles recrues de Ryô!
Quelques petites questions pour faire mieux connaissance....
1) ta couleur référée?
2)Ton animal préféré?
3)Ta fleur préféré?
4)Ta fic préférée?
5) Ta chanson CH préférée?
Attention là, c'est facile...mais on risque de corser par la suite! | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: coucou le monde Dim 27 Nov - 13:17 | |
| | |