| HHEEEEELLLLOOOOO a tous!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meyan En danger! XYZ!
Messages : 31 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 43 Localisation : montreal, quebec, canada
| Sujet: HHEEEEELLLLOOOOO a tous!!! Mer 24 Fév - 19:44 | |
| Bonjour, Alors je viens de decouvrir ce site via hojo fan city et j'adore! Je suis Meyan, j'ai 28 ans et je viens de Guadeloupe mais je vis actuellement a Montreal, Quebec, Canada (dans le froid... snifff). Je travaille dans un centre d'appel et je vis avec mon petit ami. Je suis fan de manga (principalement: city hunter) que je collectionne depuis mes 11 ans (c'est ma mere qui n'etait pas contente... LOL) et je passe mon temps a chercher de nouveaux sites sur mes mangas cheris (j'en ai deja trouve beaucoup en francais, anglais et meme en japonais, chinois et coreen). Je suis une fervente lectrice du monde de city hunter et j'aime tous ce qui touche de pres ou de loin a City Hunter. Voila, Bisous a tous, @ Bientot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HHEEEEELLLLOOOOO a tous!!! Mer 24 Fév - 19:49 | |
| Enchantée Meyan et bienvenue.
J'espère que tu te plairas bien sur le Fofo, tu verras y'a plein de choses à découvrir.
N'hésite pas à passer également sur Chatbox pour de bons moments de partage.
Bisous bisous. (:l:) |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: HHEEEEELLLLOOOOO a tous!!! Mer 24 Fév - 20:02 | |
| Hello Meyan et welcome sur le fofo Amuse toi bien parmi nous et devore du CH à volonté. Bizzz @+ KIT | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: HHEEEEELLLLOOOOO a tous!!! Mer 24 Fév - 20:14 | |
| Hello Meyan !!!!!
Bienvenue sur le forum !!!!!!!!
Amuse toi bien parmi nous !
je vais de ce pas t'ouvrir l'accès au fofo !!!!
A bientôt | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: HHEEEEELLLLOOOOO a tous!!! Mer 24 Fév - 20:56 | |
| Salut Meyan !!! :m7l: Bienvenue sur ce fofo incontournable pour tout fan de CH !!! lol Je suis sûre que tu t'y plairas^^ Bisous :) :\'5(: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HHEEEEELLLLOOOOO a tous!!! Mer 24 Fév - 21:07 | |
| Coucou Meyan et bienvenue ! |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: HHEEEEELLLLOOOOO a tous!!! Mer 24 Fév - 22:41 | |
| Coucou Meyan! Bah tu vois tu arrives enfin à nous!^^ Bienvenue à toi dans le forum du grand pervers du Japon, voir du monde car il est difficilement égalable!lol Je suis ravie de te compter parmi nos nouveaux membres. Dis-nous tout: ce que tu aimes ou pas dans CH, ton Oav préféré, ta chanson préférée , ta fic préférée. On veut tout savoir! N'héistes pas à nous dire ce que tu penses des différents topics du fofo ou carrément de rentrer en contact avec nous sur la chat. Il y a plein d'auteurs, bétas et lecteurs qui harcèlent les auteurs, puis bétas ( c'est l'expérience qui parle lol!) Bref éclate-toi bien! | |
|
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: HHEEEEELLLLOOOOO a tous!!! Jeu 25 Fév - 9:50 | |
| Coucou et bienvenue! J'espère que tu vas te plaire ici. N'hésites pas à venir parler sur la chat. A très bientôt. | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: HHEEEEELLLLOOOOO a tous!!! Jeu 25 Fév - 16:32 | |
| Salut Meyan! Whouaaaa! Le Québec! Toi, tu viens te loin. En tout cas plus loin que les Ch'tis. Ravie de te faire ta connaissance. Amuse toi bien sur le fofo et passes de temps en temps sur la chat box. | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: HHEEEEELLLLOOOOO a tous!!! Ven 26 Fév - 12:29 | |
| Mick veut tout savoir sur les nouvelles recrues de Ryô!
Quelques petites questions pour faire mieux connaissance....
1) ta couleur référée?
2)Ton animal préféré?
3)Ta fleur préféré?
4)Ta fic préférée?
5) Ta chanson CH préférée?
Attention là, c'est facile...mais on risque de corser par la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HHEEEEELLLLOOOOO a tous!!! | |
| |
|