|
| bonjour a tous | |
| | Auteur | Message |
---|
chris77 En danger! XYZ!
Messages : 3 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 47 Localisation : Daejeon, Coree du Sud
| Sujet: bonjour a tous Mer 25 Juil - 7:30 | |
| Bonjour a tous!
Je m'appelle Christophe, tout juste 35 ans, et je suis actuellement administrateur système à Daejeon en Corée du Sud (plus pour très longtemps en fait...) Je suis loin d’être un expert en Manga mais je garde un merveilleux souvenir de City Hunter comme beaucoup ici apparemment. Peu de personnes s’intéressent aux manga dans mon entourage alors je joins ce forum en espérant découvrir un peu plus de cet univers et pour me sentir un peu moins seul surtout... :p Concernant le caractère: la bonne humeur domine en général! | |
| | | Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 25 Juil - 20:54 | |
| Tu habites en Corée!! Whaaaa c'te chance! J'aimerais trop goûter au kimchi! Je suis trop fan des dramas coréens et on est quelques uns à en regarder ici... D'où ma question! As-tu vu le drama coréen city Hunter? Hum administrateur système... donc tu t'occupes d'un serveur coréen? La vache t'es allé loin pour le boulot! Pour ce qui est de l'univers Hojo, tu seras servi car le forum a une grosse quantité d'infos concernant city hunter mais aussi Angel heart. Tu devrais trouver ton bonheur. City hunter a touché aussi bien un public masculin que féminin et a été le précurseur de pas mal de manga (comme GTO par exemple). As-tu lu en manga City hunter et Angel heart? Je t'ouvres le fofo et Bienvenue à Toi Chris... | |
| | | chris77 En danger! XYZ!
Messages : 3 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 47 Localisation : Daejeon, Coree du Sud
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 27 Juil - 4:45 | |
| Bonjour Paty et merci!