xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Bonjour à toutes et à tous EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Bonjour à toutes et à tous EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Bonjour à toutes et à tous EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
+9
cristina
xyzpaty
Blanche-neige
aya
Paty
1GRISOU
Ryochou
hcity
hatshepsout
13 participants
AuteurMessage
hatshepsout
En danger! XYZ!
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 5 Juil - 9:44

Et bien bonjour, j'ai connu ce forum en allant à Japan Expo samedi et en attendant devant la salle de dédicace de Hôjo et du coup j'ai eu envie de m'inscrire.

Tout d'abord mon pseudo vient d'une pharaonne de l'égypte ancienne car outre ma passion pour les manga (et surtout City Hunter), je suis aussi passionnée d'égyptologie.

Sinon j'ai 28 ans, célibataire et vivant en région parisienne.

J'adore City hunter depuis que j'ai vu le dessin animé au club Dorothée, j'adore l'humour, l'action et la romance de ce manga (et aussi la qualité graphique de Hôjo), j'ai décidé d'acheter le manga lorsque j'avais vu le dernier épisode de l'animé et où je mettais dit mince ça peut pas se termine comme ça, du coup j'ai commencé le manga par la fin. CH a été le deuxième manga que j'ai acheté, le premier étant Sailor moon. Et j'ai racheter les bouquins quand ils sont sortis chez panini, parceque j'ai lu c'était pas terrible.

Voilà sinon je suis plutôt shojo, grande fan de Hana yori dango, et de drama, c'est pour quand un drama de CH Bonjour à toutes et à tous 604167
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 5 Juil - 10:00

Enchantée hatshepsout (bon je pense que tu auras vite fait un diminutif toi Bonjour à toutes et à tous 993227 ) D'ailleurs, d'où vient ton pseudo ? Aurait-il un rapport avec l'égyptologie ?

En attendant, tu as choisi le bon endroit pour satisfaire ta passion pour les CH. Farfouille partout, tu trouveras une multitude de trésors, et même quelques infos sur un futur drama.

En attendant de te rencontrer sur la tchat box (n'hésite surtout pas à apssr faire un brin de causette) je te souhaite la bienvenue.



:'5(:

bise
Revenir en haut Aller en bas
Ryochou
Ryô en pleine action!
Ryochou


Messages : 700
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42
Localisation : Chez nos amis british

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 5 Juil - 10:08

Enchantee!! Bienvenue sur le fofo! Amuse toi bien parmi nous!

A bientot sur la chat j'espere!

Bonjour à toutes et à tous 28818 Bonjour à toutes et à tous 28818

Revenir en haut Aller en bas
1GRISOU
Ryô mène l'enquête!
1GRISOU


Messages : 201
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : loire

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 5 Juil - 10:26

Salut hatshepsout

Bienvenue sur le fofo et amuses toi bien ici. Tu trouveras de tout pour te satisfaire. Jeux, fictions, chat...

Je vois que tu faisais partie des chanceuses pour la japan Bonjour à toutes et à tous 993227 j'espère que tu t'es bien amusé.

Kiss Grisou
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 5 Juil - 10:45

Bonjour Hat!!!( Oui pour moi y'a pas photo, je vais utiliser un diminutif lol!)


Bienvenue sur le fofo XYZ le dernier recours! Alors tu nous a vu en dédicaces devant Hojo? Humm... scratch , tu avais un t-shirt CH? J'ai vu du monde sur 3 jours lol! On a même vu des bisounours alors tu sais, faut que je m'y retrouve lol! silent

Alors sache que je suis toutefois contente d'avoir réussi à te convaincre de venir ici, tu vas voir ça va te plaire! Les sites sur Hojo il y en a pas 36 et des fofos encore moins!

Bienvenue donc à toi dans notre bulle d'action, d'humour, de mokkori et de bavage! Tu y trouveras des fics, des fanarts, des débats, des images et tout plein de délires! N'hésites pas à passer en chat!
Je vais t'ouvrir l'accès!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
hatshepsout
En danger! XYZ!
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 5 Juil - 11:43

J'était au Japan le samedi et n'aillant pas pu avoir de tickets dédicaces pour Hojo, j'ai juste attendu devant la salle de dédicace à 13h, il est arrivé un peu en retard du coup y'a juste eu les gens avec des billets VIP ou premium ... qui ont pu se faire dédicacé. Oui j'avais un débardeur blanc Ryo devant et kaori qui poursuit ryo avec sa massue derrière.

Paty je ne sais pas si tu étais là ? mais tu as pu avoir une dédicace ?
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 5 Juil - 20:38

Salut Hat !

Je suis pas la première à d'appeler comme çà et je serai pas la dernière, donc tu devras t'y habituer ! Si t'aimes pas, désolé !
Alors comme çà, tu as vu en vrai Paty, Soleil, City et les autres (désolé les filles, je vais pas citer tout le monde!). Est-ce qu'elles sont aussi folles qu'ici, parce que des fois je me dits que çà tourne pas rond là-dedans !

Enfin bon, je m'égare. Hat, bienvenue sur le fofo et amuse toi bien ici.
Et si tu veux faire plus ample connaissance avec les membres, viens faire un tour sur la chatbox.


Bonjour à toutes et à tous 491240 Bonjour à toutes et à tous 341699
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Ryô mène l'enquête!
Blanche-neige


Messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 47
Localisation : Creuse

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 5 Juil - 21:36

Coucou Hat !

Bienvenue sur le forum !

Hé hé :'5(: , je crois que je t'ai vu samedi 3 à la japan j'étais avec Paty et Soleil ainsi que le super reporter-photographe nommé Bao. Paty avait un débardeur noir avec la massue et moi le tee-shirt blanc avec les visages de Ryo-Kaori, tu me suis, là ? On a attendu devant les barrières et assité à la séance de dédicace d'Hojo ensemble les uns à côté des autres. Dis-moi si je me trompe ?...

En tout cas, très heureuse que tu nous rejoigne ! A bientôt sur le tchat !
Revenir en haut Aller en bas
xyzpaty
Ryô mène l'enquête!
xyzpaty


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 235

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 6 Juil - 8:03

coucou hatshepsout !!

Soit la bienvenue parmi nous! cheers
Trés jolie pseudo! Ayant toujours eu un attrait énorme pour l'egypte ancienne, je me suis dit que je devais aussi avoir à faire avec qqun dans le même état d'esprit!
Eclate toi bien ici, tu verras on se sent comme à la maison Bonjour à toutes et à tous 21077
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Ryô mène l'enquête!
cristina


Messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 49
Localisation : portugal

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 6 Juil - 8:23

Salut Hat,

Encore une parisienne lol on pourra se rencontrer lors d une nouvelle rencontre CH sur paris . Bienvenue a toi n hesite pas te joindre a nous sur la chat box et demande de l aide si tu as besoin il y aura toujour quelqu un pour t aider.

Bisous amuse toi bien


cris
Revenir en haut Aller en bas
hatshepsout
En danger! XYZ!
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 6 Juil - 10:39

Merci pour vos messages de bienvenue Bonjour à toutes et à tous 58666

Le diminutif Hat ne me gène pas, on a toujours du mal avec mon pseudo du coup on m'appelait pharaonne avant.

Quitte à passer pour une tâche, le tchat c'est la fênetre du tableau des message ?
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Ryô mène l'enquête!
soleil


Messages : 469
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 56
Localisation : PANTIN

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 6 Juil - 12:16

Salut Hat Bonjour à toutes et à tous 456466


Bienvenue parmi nous et heureuse de te retrouver ici Bonjour à toutes et à tous 395301 ! cher pharaonne ton destin était de nous rencontrer c'est un forum charmant et fort sympathique tu verras tu y trouveras surement ton bonheur alors profites en et viens nous donner tes impressions ou simplement discuter avec nous à l'occasion ! il y deux endroits pour tchater la xat pour les petits messages et la chatbox un peu plus haut pour discuter avec les membre il sufit de cliquer sur connecter !


bisous Bonjour à toutes et à tous 28818 bye Bonjour à toutes et à tous 456466
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 6 Juil - 19:30

Coucou Hat ! cheers

Bienvenue, miss !! Bonjour à toutes et à tous 395301 J'en profite pour t'appeler par ton nouveau diminutif^^

Ainsi, tu étais à la Japan, toi aussi ? Cool, ça t'a fait connaître notre super fofo entièrement dédié à l'oeuvre de Hojo amoureux

Je te souhaite de bien t'amuser en parcourant toutes les rubriques ! Tu as de quoi faire lol^^

Et si jamais tu as envie de faire connaissance avec les membres, n'hésite pas à venir sur la tchatbox :)

Bisous
Bonjour à toutes et à tous 341699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 7 Juil - 11:27

Bonjour à toutes et à tous 456466 Bienvenue sur le fofo Hat
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 7 Juil - 21:43

Benvenu Hat , tu vera ce site est genail. Ci non enchantée moi c'est mongendjo
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra
Ryô mène l'enquête!
Elphyra


Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan Centre du monde

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 8 Juil - 21:03

Bienvenue à toi égyptienne en herbes, nous avons cela en commun, bien que moi c'est en fait toutes ces vieilles civilisations les mayas, les incas, les hindous, les égyptiens, les grecs, les romains, et encore plein d'autres vais pas faire toute la liste.

Sinon que dire nous sommes beaucoup à remercier le Club Do pour tout les animes qu'il nous ont permit de découvrir.

Donc voilà encore une fois bienvenue amies miss mokkori. Bonjour à toutes et à tous 942876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes !!
» Bonjour à toutes et tous!
» Hello à toutes et à tous!!!
» Hello à toutes... et tous ^^
» Hello à tous et à toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: présentation des membres :: Présentation des miss mokkori-
Sauter vers: