| ma présentation | |
|
+10hcity cristina 1GRISOU jny nanou M.K. Ryochou didyth Paty wijaga 14 participants |
Auteur | Message |
---|
wijaga En danger! XYZ!
Messages : 3 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 44 Localisation : aisne
| Sujet: ma présentation Ven 19 Mar - 9:30 | |
| salut a tous moi ces wijaga - j ai 30 ans sinon rien lol - je suis vendeur - je sui en couple et oui malheureusement pour vous mesdames mdr - je vie en apart - je suis fans de beaucoup de manga tv sport jeux video - je suis fans grave de city hunter - je suis tetu bah oui je suis chti a 200 % calme et reserve et toujours le sourire - je n ai pas de truc que j aime pas dans city hunter sinon je n aimerai pas autant et j adore car ces hilarant et parfois touchant sinon je suis la pour le fun et pour délirer alors si vous êtes comme moi on va bien s entendre a très bientôt sur le forum a+ :g24: 686453
Dernière édition par wijaga le Ven 19 Mar - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: ma présentation Ven 19 Mar - 9:35 | |
| :shock: :shock: Pincez-moi je rêve!!! Encore un hommee!!!! Alors là, c'est sûr , le fofo va être encore plus fun avec nouveau z'homme! Bienvenue à toi Wijaga! Bienvenue dans le forum du mokkori! Bienvenue dans cette bulle, purement dédié aux délires, à l'entraide et aux spoilers!lol Ravi de te voir parmi nous! Peux-tu me donner quelques renseignements sur toi. Voici le schéma. Ensuite je t'ouvrirais l'accès au fofo!^^ MERCIII§§§ - Paty a écrit:
- Bonjour à tous!
Une présentation a pour but de se faire valoir dans l'optique de faire connaissance et trouver des points communs avec les autres membres. Voilà pourquoi faire seulement quelques lignes ne va pas vraiment à l'encontre ce que représente ce forum: un lien de partage.
Voici le schéma de présentation à suivre.
*Présentation: Pseudo, âge, emploi, situation familiale, maisonnée
*loisirs
*lien avec le monde CH: auteurs, lecteurs, fanarts...
*personnalité, caractère
*ce que j'aime/ j'aime pas dans CH | |
|
| |
didyth En danger! XYZ!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Ven 19 Mar - 10:29 | |
| - wijaga a écrit:
- salut
a tous moi ces wijaga - j ai 30 ans sinon rien lol - je suis vendeur - je sui en couple et oui malheureusement pour vous mesdames mdr - je vie en apart - je suis fans de beaucoup de manga tv sport jeux video - je suis fans grave de city hunter - je suis tetu bah oui je suis chti a 200 % calme et reserve et toujours le sourire - je n ai pas de truc que j aime pas dans city hunter sinon je n aimerai pas autant et j adore car ces hilarant et parfois touchant Dois-je te dire bienvenu vu que je regrette déjà de 'avoir donné l'adresse Non je plaisante. Bienvenu Wiwi. pas très complète cette re-présentation.... Oserai-je Mais bien sure j'ose... Alors, eh oui t'as 30 ans le vieux éhéhéhé , futur marié (et Angie tu l'oublies) 3 enfants à la maison ( à Didou, Nana et Chloé) Tu vis en appart idéal pour t'enrouler dans le futon, d'ailleurs j'en toucherai un mot à Angie.... Que dire de toi ? Chti de chti, t'es ti pas d'min coin ! Un Chti de plus dans le fofo Pour CH, on t'affranchira sur le manga, je sais que tu ne connais que le da mais tkt, je t'expliquerai (ouh le nul) Sinon à plus devant l'école !!!! Cécé
Dernière édition par macema le Ven 19 Mar - 10:34, édité 1 fois |
|
| |
wijaga En danger! XYZ!
| Sujet: Re: ma présentation Ven 19 Mar - 10:33 | |
| - didyth a écrit:
- Coucou Wijaga!
bienvenu parmi nous!
alors comme ça tu aimes city hunter? on s'en serait douté... d'après ce que j'ai compris de ta présentation tu aimes lire les mangas et les regarder à la télé! mais est ce que tu as déjà eu l'occasion de lire des fanfictions? comment as tu connu le monde de City hunter?
à bientôt et comme l'a dit Paty, le mot d'ordre est amuse toi!
Didyth j ai une l occasion d en mater quelque un mais la lecture ces pas trop mon truque je suis plus pour l ecriture j aime ecrire des roman | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: ma présentation Ven 19 Mar - 10:38 | |
| Bah voilà ! c'est déjà mieux une fois avoir repris ta présentation! Je vais t'ouvrir l'accès... Tu n'aimes pas lire... ma parole! faut que cma te passe le manga cH! Il est 100 fois mieux que le DA et bcp plus cru! Y'a pas à dire tu vas adorer lire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Ven 19 Mar - 10:51 | |
| Coucou et bienvenue parmi nous. (Enfin si tu reste et que tu n'as pas trop peur de nous) Le fait que tu ne connaisse City Hunter que par la télé est un peu dommage, considérant tous les moments et autres scènes qui n'existent que dans le manga à lire. Même si tu n'aimes pas vraiment lire, je te le conseil tout de même, et puis un manga, ce n'est pas vraiment de la lecture, çà passe beaucoup plus facilement qu'un livre. Si tu aimes écrire, alors on s'entendra bien, perso, j'adore l'écriture aussi. Bah voilà... Re-bienvenue parmi nous. |
|
| |
wijaga En danger! XYZ!
| |
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| |
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: ma présentation Ven 19 Mar - 11:28 | |
| Coucou et bienvenue! Encore un homme, c'est troooooooooooooooooooop trooooooooooooooooooooooop bien. Je suis même étonnée de ne pas en avoir une ou deux dans un coin en train de baver, c'est qu'il y a des cas par ici. Par contre je rejoins mes camarades: il FAUT ABSOLUMENT que tu lises le manga, c'est une question de vie ou de mort!!! Il est un milliard de fois mieux que le DA, et puis c'est un manga, y a pas trop de choses à lire non plus, et les dessins sont magnifiques!! A bientôt | |
|
| |
nanou Ryô mène l'enquête!
Messages : 356 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 54 Localisation : Champigny sur Marne
| |
| |
jny Ryô mène l'enquête!
Messages : 445 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 40 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: ma présentation Ven 19 Mar - 11:46 | |
| coucou Wijaga Tu connais pas le manga alors là tu vas avoir des tonnes de choses à découvrir alors et ici c'est l'endroit idéal... bienvenue sur le forum à bientôt | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: ma présentation Ven 19 Mar - 12:40 | |
| Salut Wijaga Un autre zomme 686453 bon ok t'ai pris mais bon heureuse quand même Tu aimes écrire trop bien. J'espère pouvoir bientot te lire alors. Côté lectures c'est domage que tu n'aimes pas cela car il y a te très bons auteurs sur le fofo. Entre lemons et fics tu as le choix A bientot sur la chat car je viens de voir que l'on c'est loupé de peu Kiss grisou | |
|
| |
cristina Ryô mène l'enquête!
Messages : 313 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 49 Localisation : portugal
| Sujet: Re: ma présentation Ven 19 Mar - 14:44 | |
| Salut Wijaga, Bienvenu a toi j espere que tu te plairas parmis tant de femmes Amuses toi bien et tiens toi a carreaux car les represailles seront graves Bye Cris | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: ma présentation Ven 19 Mar - 17:52 | |
| Salut et bienvenue à toi ô homme parmi les femmes.
J'espère que tu te plairas ici et que ce que tu y trouveras te donnera l'envie de te jeter sur le manga !
A bientôt j'espère | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: ma présentation Ven 19 Mar - 20:57 | |
| Salut Wijaga Enchantée et bienvenue !! Le deuxième homme du fofo… lol. J'ai adoré le "en couple, désolée mesdames" Tu aimes écrire, c'est chouette ça ! Espérons voir une fic de toi très bientôt^^ Et sinon, les filles ont raison, il serait dommage de passer à côté du manga ! Tu verras, il est vraiment super et je suis sûre que ta passion pour CH s'en trouvera intensifiée après lecture !!! Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: ma présentation Sam 20 Mar - 9:23 | |
| Salut Wiwi et bienvenu parmi nous... Je ne vais pas te dire amuse toi bien, vu que je me fais aucun souci pour t'avoir vu déjà à l'oeuvre sur la chat box En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous toutes et fais gaffe aux massues ou taloches ça tombe vite par ici Bizzz @+ KIT | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: ma présentation Sam 20 Mar - 14:47 | |
| Bienvenue sur le fofo Wiwi! Dommage que tu ne sois plus célibataire, je me ferai une raison, et j'espère que tu viendra sur la chatbox! J'espère que ta femme n'est pas jalouse parce qu'ici va y avoir du wiwi d'amour de tout les coté! | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 8 Juil - 0:48 | |
| Bonvenu a toi wiwi , moi aussi je suis nouvaux tu Vera ce site est cool . Bon enchantée moi c'est mongendjo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |
|
| |
| ma présentation | |
|