| RACONTE MOI UN MANGA - CITY HUNTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RACONTE MOI UN MANGA - CITY HUNTER Mar 13 Juil - 20:23 | |
| Truc bizarre trouvé sur Wat. J'ai honte c'est des chtis qui ont fait ça. mais c'est bon je suis picarde mi lol. . A prendre avec beaucoup de degré ou pas . Cma |
|
| |
Elphyra Ryô mène l'enquête!
Messages : 475 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 42 Localisation : Perpignan Centre du monde
| Sujet: Re: RACONTE MOI UN MANGA - CITY HUNTER Mer 14 Juil - 14:41 | |
| C'est le top du top me suis bien marré | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: RACONTE MOI UN MANGA - CITY HUNTER Jeu 15 Juil - 12:29 | |
| :fleme: Whouaaaa ! Il sont trop bizarre ses Ch'tis mais c'est marrant comment est raconté l'histoire de City Hunter. Et le graphisme est bien fait. J'étais PTDR pendant toute la vidéo mais c'est qui ce père Fourasse ? | |
|
| |
caty En danger! XYZ!
Messages : 27 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 42 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: RACONTE MOI UN MANGA - CITY HUNTER Ven 16 Juil - 22:34 | |
| C'est sympa ce qu'ils font, j'avais déjà vu l'épisode sur Captain Tsubasa. | |
|
| |
Loudde En danger! XYZ!
| Sujet: Re: RACONTE MOI UN MANGA - CITY HUNTER Mer 8 Sep - 19:30 | |
| Salut, c'est moi qui suis l'auteur du truc bizarre ! 1ère chose, on est pas des ch'tits, mais des ardennais ! 2ème chose, désolé pour cette vidéo, c'était notre première et c'était vraiment très....expérimental ! Je vous invite a aller voir les autres vidéos dispo sur ce lien : https://www.dailymotion.com/loudde
Merci à ceux qui ont aimé ! Longue vie à ce forum et à City Hunter !!!! | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: RACONTE MOI UN MANGA - CITY HUNTER Mer 8 Sep - 20:03 | |
| Salut Loudde ! Alors c'est toi le père fourasse ! Et ben, t'as une sacré barbe ! Bravo pour tes vidéos, elles sont bien marrantes et originales. Tu prévois t'en faire d'autres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RACONTE MOI UN MANGA - CITY HUNTER Mer 8 Sep - 20:05 | |
| Coucou Loudde Oh trop contente de te voir ici, j'adore ce que vous faites Désolée je vous ai cru chti à cause des expressions. Et chapeau, même pour une des premières vidéos, c'est déjà bien réussi. |
|
| |
Loudde En danger! XYZ!
| Sujet: Re: RACONTE MOI UN MANGA - CITY HUNTER Mer 8 Sep - 20:52 | |
| Salut tout le monde ! Effectivement, c'est bien moi le "père fourasse" ! Le projet R-mum continue et le 8ème épisode est prévu pour début novembre si tout va bien ! Ça fait plaisir de voir une vidéo circuler sur des forums comme celui-là ! A bientôt Salute | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: RACONTE MOI UN MANGA - CITY HUNTER Jeu 9 Sep - 8:33 | |
| Enorme la parodie! Je me suis bien marrée sur le "super on est copains copains, le dégueuli de Maki et le pétard ridicule de Falcon.
Je trouve que l'idée est bonne de cette en fin de sketch l'envers du tournage. ça laisse entrevoir un sacré boulot quand même pour rendre ce résultat.
Bref très sympa . | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: RACONTE MOI UN MANGA - CITY HUNTER Lun 7 Nov - 9:50 | |
| Salut à tous! Voilà Loudde et sa tribu de frappadingues nous ont sorti une nouvelle parodie de city hunter! Bien évidemment Loudde a pensé à nous en la faisant partager sur facebook. Nouvelle mise en scène avec certainement une suite!
| |
|
| |
Chriskaorie En danger! XYZ!
Messages : 34 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: RACONTE MOI UN MANGA - CITY HUNTER Lun 24 Sep - 13:12 | |
| Excellent, mais dis moi Loudde, j'ai déjà vu vos vidéos sur la chaine No Life, vous travailler avec eux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RACONTE MOI UN MANGA - CITY HUNTER | |
| |
|
| |
| RACONTE MOI UN MANGA - CITY HUNTER | |
|